Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Au moins, cette attaque aura permi de savoir les plus motivé pour défendre le royaume, a savoir (ceux qui sont sur le chateau humain) :

TusalHem (Niv21)
[ELITE] Enterinthe67 (Niv23)
gorgar (Niv21)
[OGD] Guardian (Niv26)
[2A] SilverKnight (Niv20)
bushwacker (Niv26)
[Amazone] Lianna (Niv20)
[2A] Gantrithor (Niv25)
[Klone] 666 (Niv19)
[Anges] Galadan (Niv20)
[*LLHE*] harriors (Niv15)
[NF] Kerem
[KO] touf (Niv27)
Daefus (Niv19)
[GARDIEN] Ifrit (Niv25)
[[~MN~]] Derwan (Niv21)
[LCB] mike (Niv18)
[Anges] dante59 (Niv18)

Si vous étiez résté avec ces humain sur el chateau, je suis sure que vous n'auriez pas tenus, les NORNS (d'autre humain qui ont deja rappliqué sont repartis) .

Cela prouve bien que le royaume humain peut encore se défendre, cette attaque a réussi par un manque d'information, et non pas de mobilisation.
Et puis, ce n'est pas parceque je ne fait pas partie d'un clan monoraciale humain que je ne suis pas un humain, ce n'est pas du devoir des clans humain dont nous parlons, mais le devoir de chaque humain.

En passant, si un humain se sent motivé pour creer un clan humain très...spaciale , qu'il me contacte en fin de semaine.

PS : et moi, j'ai l'air malin à avoir lancé un appel à la défence alors que vous vous êtes enfuie le soir même :roll:

Si quelqu'un veut s'occuper de la défence du royaume humain (c'est à dire orienter les humains vers le lieu de battaille actuel) , j'ai fait une minimap (ou plutôt, j'ai tiré quelques trait sur une impression d'écran de la map de chatissimus) pour simplifier les éxplication :
Image

Dernière édition par Kerem le Lun 06 Fév, 2006 17:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et bien tu n'as qu'à profiter de cette mobilisation pour nous chasser ou même lancer une vengeance envers notre chateau.

La grande marche des humains....ça aurait un certain effet mobilisateur si ça marchait.

Ils vous plait à dire que l'on fuit mais de toute façon à 30 nous n'avions pas l'ambition de rester 1 semaine en plein royaume énnemi. Dire qu'il n'y a pas eu de résisitance est faux car lors des 1ers jours nous avons été attaqués par des humains mais sans coordination et qui se sont lassés au bout de 3 jours.

A vous de faire la même chose sur un royaume de la Horde.

Image

Dernière édition par cyril20 le Lun 06 Fév, 2006 17:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Personnellement, je n'ai pas le temps.
Cepandant, si vous voulez vraimment prouvez que vous avez squatter le royaume humain, alors revenez...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

je voudrais dire bravo pur les humains qd mm pour leur reaction tardive (ce n'est pas ironique)

pendant 2jours je me suis connecté qu'une fois par jour et voila ce que jai trouvé

ceci n'a pas pour but de montrer comme quoi ils sont faibles mais plutot de montrer quils se sont moblisés aussi bien les hauts que les petits lvls dommage pour moi

Samedi :Je vous explique jai commencé a 3cases du chateau je suis equilibre lvl 21

[ELITE] Biquette la chaudasse la monture de Enterinthe67 vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 2 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 10 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 10 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 8 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 12 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [] kohsaka!
[GARDIANS] Painkilleur la monture de Darkneo vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[GARDIANS] Darkneo vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [GARDIANS] Darkneo!
[GARDIANS] Darkneo vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 11 PV !
[GARDIANS] Darkneo vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 11 PV !
[GARDIANS] Darkneo vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[GARDIANS] Darkneo vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[GARDIANS] Darkneo vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[_--l--_] Cyphre vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 15 PV !
[_--l--_] Cyphre vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 17 PV !
[_--l--_] Cyphre vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [_--l--_] Cyphre!
[_--l--_] Cyphre vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 5 PV !
[_--l--_] Cyphre vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 7 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 14 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [ELITE] Enterinthe67!
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 3 PV !
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 13 PV !
Vous avez été soigné par [Nlo] lordkeops qui vous a rendu 15 PV!
[Alliance] Nash vous a attaqué avec Baton et vous a fait perdre 3 PV !
[Alliance] Nash vous a attaqué avec Baton et vous a fait perdre 2 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [Alliance] Nash!
[Alliance] Nash vous a attaqué avec Baton et vous a fait perdre 2 PV !
[Alliance] Nash vous a attaqué avec Baton et vous a fait perdre 11 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [Alliance] Nash!
[Alliance] Nash vous a attaqué avec Baton et vous a fait perdre 12 PV !
[Alliance] Nash vous a attaqué avec Baton Voudou et vous a fait perdre 17 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [LCB] emelianenko!
[LCB] emelianenko vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 1 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [] Bulgan!
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [] Bulgan!
[ELITE] Enterinthe67 vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 1 PV !
[_--l--_] Ubik vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [_--l--_] Ubik!
[_--l--_] Ubik vous a attaqué avec Moon Axe et vous a fait perdre 4 PV !
Vous avez esquivé l\\\'attaque de [] Neptune!
[] Neptune vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 1 PV !
Vous avez été soigné par [] Mod qui vous a rendu 10 PV!
Vous avez été soigné par [] gouruumaster qui vous a rendu 11 PV!

Dimanche : La je me suis connecté donc je suis allé sur le chateau et jai pris un repas sans me reparé par manque de tps...De plus les NORNS commencés a partir

Vous avez esquivé l\'attaque de [GARDIEN] zapi!
[Shade] Krandure vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 20 PV !
[Shade] Krandure vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 20 PV !
[Shade] Krandure vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l\'attaque de [Shade] Krandure!
[Shade] Krandure vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 10 PV !
[Shade] Krandure vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 8 PV !
[] ”n‚Ì•— la monture de Saik vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 11 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 26 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 10 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 24 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[] Saik vous a attaqué avec Orage et vous a fait perdre 7 PV !
[OGD] Andrim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 10 PV !
[] Saik vous a attaqué avec Orage et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez esquivé l\'attaque de [2A] diablo97!
[2A] CARNAGE la monture de diablo97 vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[LAGON] Belgarath vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [LAGON] Belgarath !!
La mort vous prends 10% de votre or et 10 points d\'experience

et voila ce que je retrouve le lundi... :(
Ca mapprendra a ne pas partir plus tot...une armure a reparé (resistance = 19/560) et 4 runes en moins (2 tol et 2 bor)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:54 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Knar voyait, une fois de plus, Arrak hors d'elle lorsqu'il s'agissait de parler d'une quelconque résistance humaine. Son bilan était une fois de plus très juste, et Knar ne pouvait s'empêcher d'acquiescer. De toutes façon il avait la net impression que si il avait le malheur de dire le contraire il courait a sa perte tellement Arrak était rouge de colère... Ou d'indignation.

Oui, en effet j'ai moi-même trouvé cela pour le moins étrange que les OGD ne soient pas sur le champ de bataille. Andrim étant l'un de mes meilleurs amis, je lui ai aussitôt envoyé une missive.
Il m'a répondu qu'il n'était pas non plus au courant de cette invasion et qu'il s'employait sur le champ à régler ce problème!
Mais quel paradoxe pour LE clan défenseur de la citadelle humaine de ne pas être informé de ce genre de choses

Quoi qu'il en soit, les faits sont la maintenant, je n'aurais jamais pensé qu'avec les soi-disant clans protecteurs du royaume, les NORNS puissent progresser aussi facilement.
Créer un clan Kerem, certes, mais si cela nous mène aux mêmes erreurs, a quoi bon?
Il va falloir réunir les humains les plus motivé pour la défense du royaume et faire une sorte de "conseil" ou chacun exposera ses idées EN TOUTES LIBERTE. J’entends par cela qu'aucune idée n'est bonne ou mauvaise ; nous devons réfléchir a partir d'un panel de réflexions.
C'est ce qu'Arrak à tenter de faire dernièrement : nous faire réagir, mais ceci a apparemment été vain...

Je commencerai donc par citer quelques noms:
-Andrim, Arrak, Achile, Salif et moi-meme. Kerem, toi qui a heureusement prévenu les humains voudrais tu te joindre a un éventuel débat?
Si vous voyez d'autres humains qui se sentent plus que concerner par l'avenir de notre peuple veuillez me le faire savoir.

Je voudrai aussi connaitre l'avis de ceux qui ont malheureusement totalement "abandonné" les humains pour la HORDE. Oui, savoir pourquoi nous ont-ils quittés? Est-ce par attirance du pouvoir que représente la horde? Ou bien par un réel dégout pour nous, humain qui sommes devenus bien passif....

------------------------------------------------------------------------------------

Que chacun profite de ce topic pour s'exprimer, RP ou non, après si beaucoup de joueurs humains souhaitent un débat plus "privé" je pourrai ouvrir un "forum temporaire" ou l'on pourra poster sans déranger personne. (Non pas de conversation msn ni sur un champ irc car pour ceux qui habite au Québec comme Andrim c'est pas simple d'assister a de telles conversations)

Arrak avait tiré la sonnette d'alarme et chaque posteur ici n'a pas pu ignorer son message. Il est inutile de dire si j'avais su... Il faut agir.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Initié

Pourquoi revenir???

Pour faire en sorte que vous repartiez la tête en haute, par contre pas de soucis, on ne vous demande pas de venir dans un cimetierre hordeux.

Le message de K- est clair enfin pour moi, on vous invite à venir squatter notre chateau Naglimur qui se trouve sur la carte de chatissimus.

VOila de quoi montrer votre cohésion.

Les Norns sont déterminés mais malheureusement pour vous, ils ne sont pas stupides.

VOus avez tout le temps de vous mobiliser et ma foi si notre chateau tombe, vous pourrer montrer votre puissance en écrasant un clan de 40 membres....

K-nar, ta remarque est pertinente et notre progression étant lente mais déterminé.Nous n'avons pas fait de rush de plusieurs cases, car notre force réside dans la cohésion.Nous n'avons pas fanfaronné notre prise du chateau mais bon, ce n'était pas à nous non plus de le crier haut et fort.Nous n'étions pas très nombreux en fait par contre votre réactivité nulle nous obligeait à réagir.
Certain humain que je nommerais pas mais il se reconnaitront se sont battu brillament n'hésitant pas à mourir plusieurs fois.D'autres ont préférer fuir ne voulant pas perdre leur honneu( Xp ?) sur le champ de bataille.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Knar, le clan que j'aimerai que quelqu'un créé est trés différent des clans humain actuel, d'ailleur, de tout els clan actuel, et je croit que personne n'a pensé/ réalisé l'idée que j'ai...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

La colère qui animait Arrak était si intense qu'elle n'en était plus rouge mais bistre. Pourtant elle était calme, étrangement calme… Et c'est d'une voix posée qu'elle parla…

Le fond du problème me paraît être la mobilisation. La mobilisation des hauts niveaux est supposée avoir été réglée par intevention divine, suite au charnier du royaume elfe.

Quant à la mobilisation des petits niveaux, les DTC ont montré l'exemple pour peu que l'on trouve des héroïnes et héros d'un niveau au moins égal à douze, et prêts au martyr…

D'accord pour débattre de la question pourvu que ça avance et que ce soit constructif.

Mais auparavant il me semble qu'un problème doit être réglé : celui des humains qui aident les agresseurs de leur propre royaume.

J'avais déjà été confrontée à ce problème, lors de l'invasion Stomy : certains humains, dont un LPO, aidaient les Stomy en les soignant.

Là c'est un humain qui appartient à un clan qui est certes anti-nain, mais n'est pas particulièrement pro-horde !

Qui donc a passé son temps à tenter de sauver de la mort un Norns ?

[Nlo] lordkeops ! Humain magicien de son état ! Apparemment il confond nains et humains…

Je ne suis pas sûre que ça vaille la peine de discuter avec des humains reniant leur peuple au sein même du royaume qui les accueille !

Il me semble qu'une prime sur la tête de ce genre d'individu serait beaucoup plus efficace…

[HRP]Désolée, Myonnaise, de ne pas avoir été là… Je pense qu'on aura l'occasion de remettre ça ! En tous cas, à l'époque c'était un KO qui avait abrégé ton petit séjour. Et j'ai pu voir, d'après les compte-rendus du Grand Organisateur, qu'il y avait encore un KO présent pour vous rendre la monnaie… Sinon vous avez dû bien rigoler avec les humains qui passent le plus clair de leur temps à camper sur le château humain pour soigner. Ça a dû leur faire tout drôle de mourir…[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Personnellement aussi, je trouve que certain humain mérite d'être bannis de la communauté humaine, d'ailleur, quand j'ai envoyé mon message, j'ai onnis certaine personne...
Cependant, si cette eprsonne n'a pas hésité à aider les assaillant de son royaume, elle n'hésitera pas à se faire tuer par un allié pour recevoir la prime, donc je ne pense pas que c'est une bonne solution...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

haha ça parle de nous dit donc quelle plaisir! En tout cas c'est vrai que la résistance dans votre royaume est pas franchement éfficace! Et puis franchement votre bière ba elle est dégeu!

Pour ceux qui ossent dire que l'on a aucun honneur ou blablabla c'ets vraiment du nimporte quoi comme là dit K et W3 au départ il y avait un petit groupe de Norns qui a été contrer par les LCB mais le gros des troupe était en zone neutre tout prés de votre royaume. Donc W3 ets ces hommes ont prèf nous rejoindre pour lancé une grande offensive plutot qu'une petite refouler et une moyenne éfficace!

Ensuite la revanche ne tien qu'a vous on est pas loin et tous vivant ou presque

Poutrelle qui est content d'être honni des humains

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 14:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak était si plongée dans ses pensées qu'elle ne vit pas la racine sur le chemin, trébucha et plongea la tête la première dans le fossé. Le coup fut si violent qu'elle perdit temporairement ses esprits et fut soudainement prise d'une bonne grosse crise de puérilité

Hé bien quant à moi je suis honnie des tauren ! Et pour ce faire, point besoin d'aller faire une ballade en royaume tauren ! Nananère !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 16:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

haha ouai clair mais on vous vois jamais sur les fronts alors faut bien venir les chercher nos points de réput

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Humain, e vous laisse deja, je considère qu'après avoir perdu une cinquentaine d'xp en l'éspace de jour, je mérite bien de pouvoir m'absenter, en effet, mon clan m'appelle, j'ai une vengence à acomplir...
Bonne chance, je serais de retour dés que possible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

poutrelle a écrit:
haha ouai clair mais on vous vois jamais sur les fronts alors faut bien venir les chercher nos points de réput

ou bien est-ce toi qui reste derriere par peur de mourir?
c'est une invitation a venir te tuer?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Devant Kerem s'étendait les vastes remparts du royaume humain, au loins, on pouvait voir la demeure des valeureux Juges, attaqué par bien plus nombreux qu'eux.
Les humain, au nombre d'un peu plus d'une vingtaine, étaient monté sur les rempart et s'était répartit sur l'ensemble de la zone attaqué. Ainsi placé, ils pouvait mener des raids éclair sans craindre d'être importuné par des énemies durant leur repos. Derriere les rempart était rassembler d'autre force humaine, ce devait être les blessé qui s'étaient réfugié à l'abris...

Et il y en avait qui osait dire qu'il n'y avait aucune défence...c'était faux, les humains avait mis du temps à arriver, mais maintenant, on voyait de nombreux et puisssant héros humain se rassembler autours des remparts, et d'autre afluait encore...

Après s'être battue quelques jours mais avoir reçue nombres de coups, Kerem partis avec un peu de regret vers l'Est, ainsi, il ne pourrait assister à la fin de la défence du royaume humain.Au passage, il décida de apsser la nuit sur le chateau humain ou il indiqua au humain qui venait combattre l'énemie que les NONRS avait fuie vers l'Ouest..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure