Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]Hé! Nous on veut bien arreter de nous "foutre de vous", mais dans ce cas faites de meme.
Dans cette optique, le msg d'elishane mérite d'etre del.

chut, tu fais du mal a ton clan la

oO Okay, c'est cool... Tu trouves son msg "respectueux de l'adversaire" ?
Bah pas moi, meme si c'est en RP.

comment dire, on est un peu excedé par certaines reponses de gens de votre clan, alors on se permet de renvoyer :)
et apres, je veus bien del son post, mais je te promet que je fais le menage en entier dans le topic et la sa va faire mal de votre coté :)

Bah s'il y a des msg que tu trouves insultants etc... Ce n'est certainement pas moi qui t'empecherais de les virer. Il y a des posts que je ne cautionne pas du tout en provenance de gens de mon clan.
Mais j'ai tout de meme trouvé le post d'elishane particulierement ignoble : que je sache nous ne racontons pas que les templars sont un clan de gars completement perdus qui se réfugient dans une foi illusoire pour pallier à leur nullitée totale (et encore, ça pourrait etre pire, j'ai pas bcp d'inspiration lorsqu'il s'agit de descendre les gens).

Voila, vous vivez pour votre foi en Jahael, nous vivons pour la guerre (sans pour autant etre des barbares completement abrutis). J'aimerais que ces deux "philosophies" soient respéctées, d'un coté comme de l'autre, et meme en RP (ok on peut se moquer, mais gentilment...)
Apres c'est ma façon de voir les choses.

[/hrp]comme pour je sais pu qui (dsl :$) si tu veux en parler, msn ;) là on exagère, je me ferais un plaisir de t'éclairer sur mon point de vue quand a ce thread :)

Dernière édition par SoilWork le Mar 07 Fév, 2006 14:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp]
SoilWork a écrit:
[hrp]Hé! Nous on veut bien arreter de nous "foutre de vous", mais dans ce cas faites de meme.
Dans cette optique, le msg d'elishane mérite d'etre del.

Bah c'est juste ça vision de notre stratégie(et même si je n'ai pas vraiment la même spa grave :p )
Bon,saycool le hrp mais on est pas la pour ça[/hrp]

Ce matin,l'aube était rouge,rouge du sang des ennemis des WGT,qui,malgrès une tentative qui failli fonctionner,avaient maintenant perdu le gros de leur armée et avec ça toute chance de détruire la palais WGT.

Ce matin,lorsque Marthau se réveilla,il constata avec joie(enfin,pour un undead) et étonnement que son palais était encore debout et,mieux encore,qu'il avait été réparé!
Certes pour cela,les WGT avaient dû "nettoyer" les alentours de leur palais,même de leurs alliés.Mais ils avaient été prévenu plusieurs jour a l'avance et n'avait pas réagis.
Les pauvres ont participé au sacrifice de la guerre,hélas,mais c'est ainsi...

Ce matin,toutefois,il restait encore traces des campements improvisés par les assiégeants,et,avec ces dernières,quelques fou ou vaillant,cela dépendra du point de vue,combattant allianceux qui se refusaient a partir.

"ils seront mort dans la journée"pensa Marthau tout en se préparant a charger l'un d'eux.
Il avait repéré non loin de sont palais,deux guerriers qui semblaient etre seuls.
Il s'étonna de ne point voir de WGT les combattants,et pensa alors que c'était a lui de le faire.Certes ils étaient deux,mais Marthau avait l'avantage de l'initiative.
Il décida de charger [templar]Bulvai,humain guerrier.
Celui-ci n'eu pas le temps de régir que Marthau l'avait mis a terre.Il enchaina alors une série de maelstrom + sur lui,mais,faute de force,il ne pu achever son adversaire,même si celui-ci semblait très amoché(20% de pv^^)
Il se prépara alors a recevoir la contre-attaque de cet humain,voir même celle de son ami elfpower qui,étrangement,n'avait encore rien remarqué.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Débutant

Il ne restait sur le champ de bataille que quelques humains agonisant. Le dernier espoir de ceux ci était de trouver le repos... Malheureusement, un lueur rougeatre, loin, vers l'Est les empecha de mourir dignement : leur royaume était attaqué.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 19:50 
Hors-ligne
Héros Important

)HrP(

moa a écrit:
Il ne restait sur le champ de bataille que quelques humains agonisant. Le dernier espoir de ceux ci était de trouver le repos... Malheureusement, un lueur rougeatre, loin, vers l'Est les empecha de mourir dignement : leur royaume était attaqué.

Je demande en quoi une lueur vers l'est et le faut que leur royaume soit pris d'assaut justifie le fait qu'ils ne peuvent mourir dignement... Ou alors seule la horde peut mourir dans l'honneur....
Par ailleurs je profite du HrP pour annoncer que lorsqu'on pense être terrifiant on est le plus souvent ridicule...

Quant à ceux qui trouvent mon post offensant je vous prie de me lister les détails qui vous font tiquer. Et me préciser votre ligne de RP (si tant est que vous en ayez une soit dit sans insulte aucune) je n'arrive pas à lire votre commune cause entre les lignes de vos messages, donc ce que j'en ai déduit que votre RP c'était d'être des traitres à vos races (puisque chacune des race ne peut par essence pas s'allier à ses ennemis) qui se battent pour leur sentiment fraternel et pour la guerre. Vous êtes donc au delà d'orc elfe ou autre, des WGT.

Voilà, si vous pouviez m'indiquer où sont mes erreurs je vous ne saurait gré.

Tous les propos offensants de mon post précédents seront effacés s'il m'est démontré que j'ai tort de les écrire. Et je vous présenterai mes excuses.

)HrP(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Quelqu'un pour lock ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 21:05 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

moua :D

si j'ai vraiment bcp de demande, je rouvrirais
pour les remarques a Elishane, et elle est serieuse dans ce qu'elle dit, faite le par mp ;)

merci pour cette guerre les WGT, on a pris bcp de plaisir au niveau RP (si si, meme malgré les posts mechant :P) a le faire avec vous ;)
mais je clos avant que sa parte en n'importe quoi et que sa gache le tout

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure