Ola je pense qu'il ne faut pas qu'on s'enflamme... SI un modo doit pouvoir justifier ses actes, il faut aussi être assez mûr pour comprendre qu'on est en démocratie et que chacun peut avoir un avis à donner sur un sujet.
Ce n'est en aucun cas à vous de juger si dans l'absolu un avis est intéressant ou non, mais à chacun de se faire son idée. Et votre rôle est plutôt de faire attention à ce que tous soient entendus plutôt que d'en faire taire certains.
Au sujet du forum qui part en vrille j'acquiesce mais j'aimerai avoir vos arguments sur la question on ne peut pas dire "la jeunesse de nos jours est décadente" sans justifier.
réglement des forums php bb pour info.
Citer:
Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Citer:
Je propose un ptit jeu marrant pour les modos. Lors de moderation declarés abusives sur irc, la personne peut faire un topic sur le fofo pour se plaindre avec un vote en oui non si il y a abus et si c'est non elle a 3 jours de gel ig.
J'ai deja vu des trucs du genre sur d'autres forums.
Gamer, les modos ne sont pas là pour jouer mais pour s'assurer que tout le monde peut jouer à l'abris de tes débordements clavieristiques.
Sofun Administrateur du forum
Ludomac 12134 membres aujourd'hui