Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur ricana en entandant le Nain se vanter au loin. Alors comme ca l'Alliance se vantait d'être meilleure stratège que les WGT, elle qui ne valait rien en rase campagne a forces égales, voire supérieures en nombre, et qui utilisait actuellement la stratégie extrêmement complexe de taper des pierres dans le désordre et l'anarchie. Très drôle, et oh combien pitoyable ! Comme quoi, l'Alliance avait incroyablement, stupidement continué a faire comme si rien ne se passait, comme si elle maîtrisait les choses et n'avait besoin d'aucun changement. Elle continuait a voir la victoire au plus profond de la défaite. Pathétique !! Painkilleur vit un petit Elfe s'approcher pas loin de lui. Il lui cria : " Allez, attaque mon petit !! " et l'Elfe se précipita, mais Painkilleur lui fit un croc en jambe et il s'étala de tout son long par tere et y resta, trop terrifié pour bouger. Painkilleur le fixa de haut, et lui dit : " Ca c'est pour calmer l'arrogance de ces misérables dont tu aeu le malheur d'être le serviteur. Mais ne crains rien, l'heure est venue de mettre fin a la plus monumentale erreur de ta vie ! " Sur quoi il pulvérisa le corps de l'Elfe, dont il ne resta rien. " 3 a 0 en faveur du Chaos " pensa-t-il...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En attendant, tu fait partie de l'Alliance, et cette déffaillance que tu décrit, c'est toi même qui 'la forgé en servant les Hordeux, alors svp , aie un peu de respect envers ceux qui se battent jusqu'au bout pour déffendre les reste de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:04 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Chatissimus sentait son château plier sous les attaques, il craquait de tout bord, cela sentait la fin.

L’ironie de la situation c’est que ce ne serait même pas de la faute à cette espèce de coalition ElfoJahesque si la vaillante forteresse s’écroule, ce sera grâce à un poignée de Hordeux pseudo lettré qui apparemment ont des problèmes de transmissions.

Comme quoi les alliers peuvent être tes pires ennemis.

Kerem,

Quand on voit ce qu’est devenue l’alliance, je suis bien heureux de l’avoir toujours combattu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP] Kerem je vais pas a nouveau te raconter ma vie, je me contenterai simplement de te dire que j'ai toujours combattu cette défaillance de l'Alliance, qu'elle a elle même cherché, et que je l'ai quittée après qu'elle m'ait demandé plus ou moins impoliment d'aller me faire foutre !! Maintenant je suis heureux de dire que je n'en fais absolument plus partie. Alors renseignes toi un peu avant de parler de ce que tu ignores, OK ?! Sinon effectivement, on a des EwiG et CHOC qui nous empêchent de réparer, vu qu'on a viré tous les ennemis du 3*3 déjà...[HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bynor, avait finalement réussit à fermer l’œil… il fut réveillé le matin même, par painkilleur, qui lui dit qu’on avait besoin de lui. Effectivement, bynor regarda le château, et découvrit avec stupeur qu’il était encore debout… ! Il tenait sur quelques piliers qui ne demandaient qua tomber, il fallait absolument réparer à présent, les ordres avaient été donnés, il fallait absolument repousser l’adversaire… et réparer !

Vous n’avez pas réussi à le détruire… les dieux nous ont conduit, nous devons absolument gagner pour ne pas les décevoir.

Bynor se remit donc au travaille, et continua à soigner ses compagnons pendant toute la journée… la neige avait fondu depuis déjà quelques jours, et pouvoir toucher l’herbe à nouveau, procurait un petit plaisir au gnome, qui détestait le froid et la neige !

(Hrp : vous arrêtez un peu votre mauvaises foi ? say nul :P Je précise que je m’adresse au deux camps, et que ce topic est sensé rester rp, dans la bonne humeur et la joie ^^, certains diront que je suis chiant, mais bon c'est plus beau un topic qui n'a que des posts en rp, plutôt qu'un topic, qui sert à rien ou tous le monde se montent dessus...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

lef ait que tu ai aidé l'Alliance a un moment ou à un autre et que certaine personne t'ai fait chier n'a rien à voir avec certain qui se batte actuellement pour l'Alliance et dont tu ne respecte absolument pas les effort.
Sur ce, je croit que je vais m'en aller pour éviter de désrpétiser ce sujet... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

La fatigue se voyait sur Painkilleur, mais il souriait. In extremis, mais cette fois encore, leur palais avait survécu a une attaque surprise, et les réparations commencaient. Mais il était temps : la bâtisse était tellement délabrée après l'assaut recu que nul ne pourrait y habiter avant un moment...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Efforts pitoyable si ils en sont,car vous allez encore une fois perdre face a la puissance destructrice des WGT!
<hrp>pas taper c'est l'undead qui dit ça :p
Parce que je comprend tout a fait que ,même si vous vous y prenez bien pour attaquer,le faite qu'il vous soit impossible de gagner faute de logistique, puisse vous enerver! Puisqu'a force de "perdre" des battailles,vous mourez très souvent,donc vous ne gagnez pas en niveau,donc vous perdez encore,donc vous mourez,donc pas de lvl up,donc vous perdez,donc vous mourez,donc pas de lvl up... et ainsi de suite... </hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Hachache s'activait à la reconstruction du palais WGT. Il s'en était fallu de peu qu'il ne s'écroule, mais la rapide mobilisation de toute la tribu avait été exemplaire. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'admirer la fureur sanguinaire que ses adversaires avaient mis à les attaquer. Aussi, il se hissa en haut de la plus haute tour fraîchement rebâtie, une porte-voix à la main. De là-haut, il pouvait voir les restes de l'armée ennemie :

"Vénérables ennemis, votre courage et votre détermination ont failli nous coûter notre demeure. Vous avez échoué, certes, mais vous avez prouvé que devant l'adversité l'Alliance pouvait s'unir contre un seul et même ennemi - nous, les WGT-. Votre défaite est indiscutable, pourtant vous avez réussi à nous détourner de notre objectif qu'était l'annihilation des GARDIANS. Pour cela je vous rend hommage !"

Hachache descendit de son perchoir. Il sentait les regards lourds de ses compagnons d'armes, tous en effet ne partageaient pas son point de vue et beaucoup gardaient rancune envers leurs ennemis. Qu'importe ! On reconnait la puissance d'un clan à celle de ses adversaires, et le fait que plusieurs clans se soient cohalisés contre les WGT illustrait cet adage à merveille.

Hachache se remit au travail, le palais en avait pris un sacré coup. En s'emparant d'une pioche pour creuser la roche qui servirait de matière première, il pensa tout haut :
"Ah ! Si on déclarait la guerre à TOUS les clans de l'ancienne Alliance, peut-être celle-ci revêrait-elle le jour !!?"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Après avoir reçu un pigeon voyageur du diplomate Guardians, YouSS ne ressentait pas la même estime que Hachache pour ses envahisseurs.

Les Guardians n'étaient pas vraiment au courant de ce qui nous avait fait rebrousser chemin.
YouSS ne put penser qu'alors les allianceux n'avait alors pas fait ça pour défendre les Guardians, mais plutot de profiter de la situation pour abattre le Sapin WGT tel des charognards, à moins que tout simplement que la communication au sein même de l'alliance soit très mauvaise.

Cette même après midi la, les trompettes annoncant l'ordre des réparations avaient retenti dans tous les alentours du palais.

Celle ci avait avancé d'une facon assez spectaculaire.

Pas moins de 20% en 15 min avait été remis à pied, et les reparations s'étaient poussées dans les heures qui suivaient.

Pendant ce laps de temps, YouSS entendit au loin les combats que les EWIGs menaient avec un detachement de WGTs et de CHOCs.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je tire mon chapeau à mes ennemis pour leur contre-attaque qui montre que l'alliance arrive parfois à bien s'organiser (c'était à deux doigts de marcher).

Je m'excuse auprès de certains alliés pour les avoir sacrifier pour sauver notre château.

Et surtout je félicite les [WGT] pour avoir su une fois de plus montrer leur mobilisation, leur organisation et leur efficacité.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:03 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

bon ce post est total hors RP mais je m'en fous.
va falloir stoper la mauvaise foi.`
sinon ce topic n'aura plus aucuns sens, nous sommes bon sport, soyez le aussi svp
et ce qui est dommage, c'est que certain de votre clan font preuve de bonne foi alors que d'autres vraiment pas, mais alors vraiment pas... juste pour dire que sa nous saoule, vraiment, on est la pour faire une guerre qui est plutot sympa, les deux camps font du RP c'est franchement plaisant a regarder, mais va falloir arreter de se foutre de nous et admettre un peu qu'on sais jouer aussi.

la c'est le joueur autant que le modo qui en marre, et le modo peut locker pour un post qui part en sucette car un camp ne joue pas le jeu.
soyez honnete, sinon a la premiere demande de lock je le ferais sans aucuns remord (et ce de n'importe quel camp, je le ferais pas de mon propre avis pasque ce ne serais pas sport, mais si jamais un templar me dit de le faire, je le ferais) et se serais vraiment dommage.

a bon entendeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 1:07 
Hors-ligne
Héros Important

Assise sur ce roc dur et froid Elishane regardait le château reconstruit, les mercenaires les yeux plissés vers l'horizon en quète d'un ennemi... Pris par surprise le château avait vacillé sur ses fondations tremblé de toutes ses pierres puis la marée aux cent visages avait chargé et le sang avait coulé. La horde avait déferlé sur les attaquants, les cent traitres à leur race frappant de toute leur force contre les assaillants.

L'adage elfe dit "Lorsque le Paon qui se pavane est mis en défaut il devient le serpent." Cela fit sourire la jeune elfe... Le Paon ? la horde d'hommes et femmes qui nettoyait ses armes et soignait ses blessés n'avait rien de la beauté ni de la légèreté des plumes du noble animal mais elle se souvenait bien du serpent...

Il avait chargé en première ligne, le fin stratège et noble général qu'on voyait parfois observer une carte sans pouvoir déterminer s'il en comprenait les inscriptions était maintenant fou de rage, il frappait indifféremment ennemis et amis (vous avez tué certains EWIGS aux alentours de votre château si je ne m'abuse) avec la force du déspespoir...
On lisait dans ses yeux la haine pour ses adversaires. Cette même haine et frustration qu'on lit dans les yeux d'un enfant qu'on humilie, cela même sous les coups de guerriers dont la force supplantait la sienne par mille fit rire Elishane au coeur de la mêlée et lui valu une mort rapide

Elle avait par trois fois couru des kilomètres pour arriver au front comme mue par une folie, celle de montrer à ses camarades qu'elle était digne du titre de Templier de Jahael.

Encore une fois elle sourit de cette folie destructrice qui meut les hommes au coeur de la mêlée, un sourire triste. Mais Jahael dans sa bonté n'abandonne pas ses serviteurs... un rayon de soleil et un souvenir du regard de cet enfant à qui on avait prouvé qu'il n'est pas immortel la ramenèrent au monde réel et elle se retourna pour rentrer au camp...

...Pour se trouver face à un géant. Sa carrure monstrueuse voila un instant le soleil qui filtrait en fait à travers son corps en décomposition... Yopl (lvl 22 undead guerrier du clan WgT) souleva son arme et s'apprêta à frapper. Elishane tomba à genoux les bras en croix, sans dégainer, sans même esquisser un geste, de toute façon le géant le vaincrait.

L'arme s'abaissa à pleine vitesse frappa "veule que tu es..." elle fût frappée en plein visage et ses mots se turent. Elle s'éffondra morte à nouveau. La sensation était toujours aussi désagréable, elle vomit ne sachant trop si c'était l'odeur de la bête ou la mort qui avait cet effet sur son estomac...

Quel courage en vérité, son cerveau a du pourrir depuis longtemps à celui là, ou alors es-ce la philosophie de son clan de ne considérer que les autres comme des lâches sans même se rendre compte de leur propre faiblesse

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 1:17 
Hors-ligne
Héros Initié

Orobas était en train d'anéantir un grand elfe sylvain blessé quand Hachache qui s'était éloigné de sa cible revint à la charge et décapita l'archer. À la suite il monta sur les quasis-ruines du château et proclama son discours de remerciement.

Non mais, ils ont failli me casser un ongle... on va pas les remercier quand même!

Elle regarda les ruines et tous les gros orcs et squelettes qui y travaillaient.

*Ouais allez, reconstruisez-moi tout ça... moi je vais trouver MephistO*

[HRP]Belle bataille, le château était à 2% ce matin! Revenez-nous vite! Et au fait je répare, c'est seulement RP parlant...[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 3:12 
Hors-ligne
Héros Important

HRp

Je souhaite présenter mes excuses aux joueurs qui ont pu être offensés par les propos de certain WGT.

La bataille a été très rude et vraiment passionante. Notre château est passé à ça de s'écrouler.

Je ne ferai pas de commentaire concernant nos qualités de stratèges.

Je n'avais pas envie de laisser le château se faire détruire par les Alliés et c'est chose faite.

Je tiens à rapeller à tout le monde qu'il s'agit d'un jeu et qu'il est important de respecter ses adversaires comme soi même.

J'èspère que ce genre d'agressivité ne se produira plus et qu'on pourra perdre ou gagner dans un respect mutuel entre joueurs même si nos personnages se détestent, nous en tant que joueurs, on se doit le respect.

A part ça je souhaite bonne chance à nos adversaires à l'avenir. J'èspère sincèrement qu'ils continueront leurs efforts pour nous offrir toujours plus de challenge car sachez le, les WGT ne sont pas prêts de lâcher leurs armes et continueront de faire parler leurs lâmes.

Bon jeu à tous

Félix aka Lifepath

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure