Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil, 2025 7:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 17:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi aussi, bisous à Galizé et Argowal !

Que de bons souvenirs avec vous, Titoc, Molière, Pingu, Imdéo et Cerb, sur mirc, ils font fait mourir de rire !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolé mais la je trouve que ca sent tellement la mauvaise fois chez certain que je peut pas m'empecher de repondre.

@Bulbi: les Gnagnagna cajempadoncstunvilkilfoban je trouve ca MINABLE , je vois pas d'autre mot. Si tu aime pas qqun tu l'ignore, tu le regarde pas, mais spa parce que la tete ou les actions de qqun te reviennent pas que sa place est forcément banni du chan ! :evil:

Citer:
C'est pourtant pas dure... Tous ces @#$!!@% qui font des scripts inutiles. Et bien pourquoi pas vous? Sisi, ex : 5lines en 3s => kick. 2kick en une heure? ban. C'est aussi simple que ca. Apres venez pas vous pleindre parce qu'on vous demande de partir, que vous etes vils etc. Vous servez en autre à ça.

Prenons le cas du script de chat vu que c'est lui qui est le plus sujet de la polemique.
Quand se declanche t'il ? Quand ont le provoque (tout le monde connait ses reponses auto et a quel phrase, ne soyonts pas hypocrite :roll: ...)
Que fait'il ? UNE phrase, une minuscule ridicule et petite phrase qui fait sourrire.

En quoi elle te gene ? Je crois surtout que tu supporte pas l'idée d'etre contredit et que tout le chan soit pas dans le sens que tu veux. (valable aussi pour l'autre vil qui a des cd du FBI, il se reconnaitra... :roll: )

Citer:
Humpf, déjà, ce script sur tsss et pfff, il a aucune raison d'être là, sinon d'embêter le monde, car entre les boulets qui le découvrent, et qui font mumuse avec, et les anciens qui jouent avec parce qu'il y a rien d'autre à faire, il y a des limites... ( surtout que les hl dessus, ça y va ! °o° )

Citer:
De toute facon c'est inutile ton script, ca emmerde : je me souviens du moment ou chaque boulet qui faisait le serpent ca me highlitait. Joli preuve de finesse encore une fois.

Dites, spa les autres qui ont collé un dico dans votre liste de hl non plus !
Faut arreter la ! Si la moitié du chan vous hl en permamance sans le savoir spa la moitié du chan qu'il faut ban non plus ! :x
Et toi mikau qui te plaint en permanance d'etre hl n'importe quand car tu as toute une liste de hl contenant entre autre marmotte, crepes, coca, lac...

Citer:
Et je vois gamers... Je vais pas faire un procet au cas par cas, je préfère généraliser l'attitude de tout le monde et les mêttre dans le même sac puisse que de toute manière le résultat est la. Ya des floodeurs, on peut même dire : je sais pas abus est trop faible

Faut arreter la aussi. Je part du principe que toute generalitée est DEBILE.

Citer:
Trop de boulets floodeurs?? Nann mais 10lignes, bien sur c'est la fête! Et pourquoi pas c/c l'encyclopédie universialis.

Et la, la marmotte... :roll:
Nan mais tu sait aussi bien que moi qu'un type qui tappe 10x lignes d'afillés se fait jeter dehors par tlm. Meme moi j'ai ramassé quand je l'ai fait. Ca depasse pas les 5x lignes. Trouve moi un logg ou ca s'est produit sans qu'il n'y aie eu de punition gel ou autre ?

Citer:
Sujet à lock...

Moi j'appel ca "personne ayant peur d'avoir tord devant tout le monde". On traite de boulay la moitié du chan et on veux pas avoir de commentaire nan mais la faut pas deconner ! :evil: :sm2:

Citer:
Enfin, regretter le bon vieux temps, say bien bô, mais faut arrêter, si vous voulez que le chan retrouve sa beauté d'antan, mettez y du vôtre...

Perso, je traîne dessus assez souvent/longtemps, que ce soit en semaine, le WE ou pendant les vacs, et je m'y plais bien, après, c'est que mon avis

Merci, parce que le "jeunesse de m.. tous des tas de boulay de m..." ca va bien un moment mais la STOP ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 21:56 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

gamers321 a écrit:
Et la, la marmotte... :roll:

Gaffe, tu viens de HL Mikäu! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ne pas squatter le chan et s'en aller est aussi une autre solution.
Bah oui j'aime pas trop les bisous, les flowers et les délires à la con comme ceux cités au dessus.. donc je viens pas sur le chan.
C'est vrai quoi, on ne peut pas forcer le monde à s'adapter selon ce que vous êtes, mais j'ai jamais dis que ça devait marcher dans l'autre sens sinon on serait tous pareil..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me va pas souvent sur le chan,
mais quand j'y vais,je ne trouve qu'il y ait tant de merdes que ça.Ya pas vraiment de floodeurs.
Les délires bah,si jles comprend pas tant pis(forcément en venant une fois par semaine on manque plein de truc),spa pour ça qu'on peut pas parler tranquil sur le chan...
maintenant c'est ptet parce que j'y vais a des horaires "potables"(20h/00h a peu près,et pourtant gamers3221 y est a ces horaires :p ).
Et puis pour les nouveaux,par exemple,hier,yen a eu plein.
Et bah ils ont tous été bien acceuilllis(z'avez qu'a demander a kashya humain lvl2 :D )

Alors stop le "saytaimieuxavant" :/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
[ 12:40:16 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:16 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:19 ] [ JacquesChirac ] Bons2o
[ 12:40:19 ] [ JacquesChirac ] ir2
[ 12:40:20 ] · · Quits : JacquesChirac [ ~500b9afc@irc.nainwak.org ] : [ Excess Flood ]
[ 12:40:31 ] · · Joins : JacquesChirac [ ~500b9afc@irc.nainwak.org ]
[ 12:40:35 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:35 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:36 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:37 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:40 ] · · Joins : Dee_Snider [ ~500b9afc@irc.nainwak.org ]
[ 12:40:41 ] [ NouNouiLL ] boulet...
[ 12:40:48 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:40:48 ] [ Dee_Snider ] 0631160513
[ 12:40:48 ] [ Dee_Snider ] 0631160513
[ 12:40:52 ] [ JacquesChirac ] Isabelle
[ 12:40:57 ] [ JacquesChirac ] Isabelle boulet
[ 12:41:03 ] [ Dee_Snider ] moi jsuus le canon et toi le boulet
[ 12:41:11 ] [ JacquesChirac ] Oui
[ 12:41:16 ] [ JacquesChirac ] Personellement, oui.
[ 12:41:21 ] [ Dee_Snider ] mais personne parle c pas amusant
[ 12:41:30 ] [ Dee_Snider ] pâtes
[ 12:41:37 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:41:47 ] [ Dee_Snider ] ok
[ 12:41:54 ] [ JacquesChirac ] sur glace
[ 12:42:00 ] [ Dee_Snider ] t une truite
[ 12:42:08 ] [ Dee_Snider ] t une truite marseillaise en +
[ 12:42:12 ] [ JacquesChirac ] Je dirais meme plus, tu es une escalope irlandaise
[ 12:42:35 ] [ Dee_Snider ] non
[ 12:42:40 ] [ Dee_Snider ] on est radin
[ 12:42:42 ] [ JacquesChirac ] TA GUEULE
[ 12:42:49 ] · · ChanMode : Haya sets mode [ +b ] *!*500b9afc@*.nainwak.org
[ 12:42:49 ] · · Kicks : JacquesChirac was kicked from #HC by [ Haya ] : [ Don't annoy me ‹249› ]
[ 12:43:25 ] · · Kicks : Dee_Snider was kicked from #HC by [ Haya ] : [ Don't annoy me ‹250› ]

Citer:
[ /whois JacquesChirac ] ————————————————————————————
: › Address : ~500b9afc@irc.nainwak.org
: › Name : [AMontpellier-104-1-4-252.w80-11.abo.wanadoo.fr] N
: › Channels : #HC
: › Server : crazydwarf.fr.eu.netrusk.net [ L'espièglerie n'est pas proportionnelle à la taill ]
JacquesChirac has been idle 7secs, signed on Mon Feb 06 12:40:24

[ 12:42:28 ] [ JacquesChirac ] Si vous me permettez ce langage.
[ /whois Dee_Snider ] ————————————————————————————
: › Address : ~500b9afc@irc.nainwak.org
: › Name : [AMontpellier-104-1-4-252.w80-11.abo.wanadoo.fr] N
: › Channels : #HC
: › Server : crazydwarf.fr.eu.netrusk.net [ L'espièglerie n'est pas proportionnelle à la taill ]
Dee_Snider has been idle 22secs, signed on Mon Feb 06 12:40:33
[ End ] ———————————————————————————

Et voila un beau exemple du chan...

En faite vous vous enguellez pour 2 lignes de scipts qui gene mais qui sont pas franchement insurportable.
Mais le véritable probleme n'est pas la...

A votre avis pourquoi des boulets passent se font ban, reviens, foute la merde de nouveau, se font ban, etc, etc.

Simplement tout le monde est intouable puisque tout le monde peut se reconnecter avec les applets ...
Et comme on peux meme pas savoir qui ils sont ... Donc ils peuvent faire tout ce qu'il veulent de toute facon qu'ils soient ban ou pas c'est la meme chose....

La solution... ? Mettre un systeme d'identification obligatoire de applet Hc( ca sera un bon début ...) Par exemple avec les pseudos Ig...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais mais mais... il se passe quoi là hein? oO règlements de comptes? On est à OK Corral? Sérieux, ça mériterais que je floode en masse à coup de fleurs ça :roll: Mais bon, je vais m'abstenir.

Bon, je suis également un squatteur d'irc mais à moindre échelle. Je suis d'accord, tout n'est pas rose et il y a des critiques à faire. OK également, le log au début de ce topic est vraiment une preuve de crétinisme. Mais est-ce que cela mérite vraiment un tel... un tel... et ben oui, je vais le dire, un tel foutoir! Quoiqu'il arrive, j'ose espérer que nous sommes entre gens intelligents, capables de rester un minimum civiques...
Alors vous avez tous le droit de penser comme bon vous semble, et d'agir en conséquence. Mais pour les attaques personnelles, certains ont une boîte mail, certains ont msn et sinon il vous reste les mp... Alors si ont pouvais arrêter le massacre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

gamers321 a écrit:
Je part du principe que toute generalitée est DEBILE.

Hu ! Hu ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

salope !

Bien, Bulbi, t'inquiète pas, je suis de retour sur IRC... Pour le plus grand malheur de certains.

Parce que oui, se prendre 2 posts de "modération abusive sur IRC" alors que ces gens se permettent
- D'insulter
- d'écrire en SMS (les abréviations, ça passe, le SMS pas !)
- de faire le boulet...

Non, ça ne donne plus envie de modérer. Et tout ceci revient au même sur le forum. Regardez le nombre de fois qu'on rale parce que tel topic a été lock/delete. Les modos, à la fin, y en a marre. Alors y font plus rien, ils laissent l'anarchie s'installer et.. ça plait pas...

Bref, tout ça pour dire que l'anarchie, vous l'avez cherché. (et dire qu'il y a quelques mois de ça, c'est DA qui me disait les mêmes paroles)

Maintenant, la modo abusive revient et ça va faire mal :twisted:

Autre chose aussi. Pour les nouveaux qui viennent et qui demandent comment lancer un sort: si vous avez la flemme d'expliquer, renvoyez les sur le tuto... L'est pas là pour les chiens à ce que je sache ^^

Citer:
(14:07:00) (elfinor) ten ke vous ete pa en guer ctre mon clan jvou chercheré pa de noise
(14:07:19) (yvus) loul pas de problème pour ca on est en guerre contre personne :p
(14:07:19) (bartock) mdr
(14:07:21) (elfinor) ms ici c un forum delf é ya pa un seul elf
(14:07:23) (elfinor) ouin

ça donne envie de kick ce genre d'écriture :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

HaiiaeL a écrit:
salope !

Pardon ? :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

:D C'était pour la créatrice de ce sujet, t'inquiète pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

gay! :P :twisted:

Enfin quelqu'un qui va modérer comme il se doit..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je propose un ptit jeu marrant pour les modos. Lors de moderation declarés abusives sur irc, la personne peut faire un topic sur le fofo pour se plaindre avec un vote en oui non si il y a abus et si c'est non elle a 3 jours de gel ig.
J'ai deja vu des trucs du genre sur d'autres forums. :sm16:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Super, et pourquoi pas 40 acres et une mule?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les topics pour modération abusive font toujours bien rire.

Et puis le modérateur n'a pas à se justifier. A partir du moment où une personne perturbe le chan/forum, il se doit d'appliquer la sentence. Si cette personne n'est pas capable de comprendre pourquoi, alors qu'il revienne lorsqu'il aura murit.

Il n'y a pas de votes, sondages ou toute autre bêtises a faire pour ça.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure