Désolé mais la je trouve que ca sent tellement la mauvaise fois chez certain que je peut pas m'empecher de repondre.
@Bulbi: les Gnagnagna cajempadoncstunvilkilfoban je trouve ca MINABLE , je vois pas d'autre mot. Si tu aime pas qqun tu l'ignore, tu le regarde pas, mais spa parce que la tete ou les actions de qqun te reviennent pas que sa place est forcément banni du chan !
Citer:
C'est pourtant pas dure... Tous ces @#$!!@% qui font des scripts inutiles. Et bien pourquoi pas vous? Sisi, ex : 5lines en 3s => kick. 2kick en une heure? ban. C'est aussi simple que ca. Apres venez pas vous pleindre parce qu'on vous demande de partir, que vous etes vils etc. Vous servez en autre à ça.
Prenons le cas du script de chat vu que c'est lui qui est le plus sujet de la polemique.
Quand se declanche t'il ? Quand ont le provoque (tout le monde connait ses reponses auto et a quel phrase, ne soyonts pas hypocrite

...)
Que fait'il ? UNE phrase, une minuscule ridicule et petite phrase qui fait sourrire.
En quoi elle te gene ? Je crois surtout que tu supporte pas l'idée d'etre contredit et que tout le chan soit pas dans le sens que tu veux. (valable aussi pour l'autre vil qui a des cd du FBI, il se reconnaitra...

)
Citer:
Humpf, déjà, ce script sur tsss et pfff, il a aucune raison d'être là, sinon d'embêter le monde, car entre les boulets qui le découvrent, et qui font mumuse avec, et les anciens qui jouent avec parce qu'il y a rien d'autre à faire, il y a des limites... ( surtout que les hl dessus, ça y va ! °o° )
Citer:
De toute facon c'est inutile ton script, ca emmerde : je me souviens du moment ou chaque boulet qui faisait le serpent ca me highlitait. Joli preuve de finesse encore une fois.
Dites, spa les autres qui ont collé un dico dans votre liste de hl non plus !
Faut arreter la ! Si la moitié du chan vous hl en permamance sans le savoir spa la moitié du chan qu'il faut ban non plus !
Et toi mikau qui te plaint en permanance d'etre hl n'importe quand car tu as toute une liste de hl contenant entre autre marmotte, crepes, coca, lac...
Citer:
Et je vois gamers... Je vais pas faire un procet au cas par cas, je préfère généraliser l'attitude de tout le monde et les mêttre dans le même sac puisse que de toute manière le résultat est la. Ya des floodeurs, on peut même dire : je sais pas abus est trop faible
Faut arreter la aussi. Je part du principe que toute generalitée est
DEBILE.
Citer:
Trop de boulets floodeurs?? Nann mais 10lignes, bien sur c'est la fête! Et pourquoi pas c/c l'encyclopédie universialis.
Et la, la marmotte...
Nan mais tu sait aussi bien que moi qu'un type qui tappe 10x lignes d'afillés se fait jeter dehors par tlm. Meme moi j'ai ramassé quand je l'ai fait. Ca depasse pas les 5x lignes. Trouve moi un logg ou ca s'est produit sans qu'il n'y aie eu de punition gel ou autre ?
Citer:
Sujet à lock...
Moi j'appel ca "personne ayant peur d'avoir tord devant tout le monde". On traite de boulay la moitié du chan et on veux pas avoir de commentaire nan mais la faut pas deconner !

Citer:
Enfin, regretter le bon vieux temps, say bien bô, mais faut arrêter, si vous voulez que le chan retrouve sa beauté d'antan, mettez y du vôtre...
Perso, je traîne dessus assez souvent/longtemps, que ce soit en semaine, le WE ou pendant les vacs, et je m'y plais bien, après, c'est que mon avis
Merci, parce que le "jeunesse de m.. tous des tas de boulay de m..." ca va bien un moment mais la STOP !