Arrak était folle de rage ! Elle aussi avait reçu le missive de Kerem, et avait été prise complètement au dépourvu, quand bien même elle avait maintes fois prévenu de l'imminence d'une attaque sur le royaume humain
Crénom, non seulement les humains sont dotés des statitiques les plus MINABLES du Lorndor, mais en outre il y en a qui trouvent encore le moyen de jouer les fanfarons.
JE VOUS AVAIS POURTANT PRÉVENUS !
Et Arrak sorti une orbe qui rappelait certains évènements passés à qui voulait bien se donner la peine d'y plonger le regard avec une attention soutenue :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10678
La seule initiative que je puisse féliciter est l'initiative de Kerem, pour sa missive, ainsi que ceux qui se sont employés à défendre le royaume.
Comme je m'y attendais le projet de Grande Muraille n'a même pas reçu le début d'une ombre de commencement !
Le rôle d'un clan implanté en zone Monoraciale est non seulement de défendre le royaume avant tout, mais également de mobiliser.
En celà les Juges et les OGD ont failli, puisque Kerem est du clan NF !
Quant au clan LCB vous voilà empêtrés dans vos contradictions !
C'est encore plus catastrophique que ce qui s'est passé avec les elfes. Au moins, si les clans elfes ont fait l'erreur d'ignorer la zone de clan multiraciale, la densité de leurs château a pu freiner l'accès au royaume elfe.
Là non, c'est caricatural : les LCB tentent de défendre leur palais, pendant qu'un boulevard est ouvert vers le royaume humain !
Comme on risque d'attendre avant de voir les LCB reconstruire en zone monaraciale, et que le projet de Grande Muraille est mort-né, je continue avec mon projet de brigades de martyrs projet qui en avait fait rire plus d'un…
Mais avant toute choses, je constate que la multitude de conflits nous empêche de nous concentrer sur l'essentiel. Je vais donc revoir radicalement le concept d'alliances : marre de ces petites guerres de troisième zone entre roitelets mégalomanes.
Fulminante de rage et maugréant milles imprécations contre le manque de modestie si courant en Lorndor, parmi les jeunes héroïnes et héros, Arrak s'en fut…