Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 2:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

D'apres tes dires, je vois que tu es quelqu'un de sage!!
En effet, ce n'est pas normal de vous accuser chaque fois que vous voulez attaquer quelque part au nom de votre apartenance a la horde!!
Ce qu'ont fait les aT n'était peut etre pas connus de vous!!
Si cela l'était la je dois avouer que c'est bien joue de votre part, si non et bien c'est honorable de vosu attaquer a un roayume!!
++
sereg

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

une petite illustration pour vous prouver qu'on est bien parti en guerre.

Image

Les premiers LCB arrivent sur le palais et découvrent le menace qui se rapproche.

Ici les aT* entamant le palais A.T

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

sereg : notre attaque d'il y a 10 jours n'avait rien de coordonée : nous avions detruit un palais a l'Est de votre royaume, et 6 ou 7 d'entre nous ont décidé de pousser vers le royaume pour se frotter a des adversaires autre que des monstres. Les OGD et LCB ont rappliqué vite fait et j'ai ordonné le repli.

Achile : je n'ai jamais affirmé le contraire, seulement je n'etais pas au courant de cette attaque !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

concernant votre attaque d'il ya dix jours, je m'en doutais un peu le coup de la retraite, etant donné que ca aurait été un peu suicidaire de continuer avec les persos qui étaient présents!!
Par contre j'ai pas bien compris la, vous etes encore dans le royaume??

PS : t'es de toulouse??? je suis d'albi

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Personne n'étais au courant, j'ai apris la nouvelle ce matin avec le message de kerem.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

edit: hum j'aurai du lire tous les posts... :oops:

PS pour achile: juste pour info, t'as réussi à t'enfuir avec combien de points de vie? parce que le dernier coup que je t'ai mis t'avais déjà plus qu'un trait de vie ^^

Image

Dernière édition par ximou le Dim 05 Fév, 2006 20:48, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

sereg a écrit:
concernant votre attaque d'il ya dix jours, je m'en doutais un peu le coup de la retraite, etant donné que ca aurait été un peu suicidaire de continuer avec les persos qui étaient présents!!
Par contre j'ai pas bien compris la, vous etes encore dans le royaume??

PS : t'es de toulouse??? je suis d'albi

Et biens le départ était prévu aujourd'hui mais d'ici cette nuit il n'y aura plus personne je pense.

Achile>> Nous ne doutosn aps de vos paroles et de vos actes...sauf que n'étions pas au courant de tout ca.

En tout cas pour l'instant l'attaque du royaume humain du moins de son chateau n'est plus!

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney venait de recevoir un missive.
Une belle écriture la parcourait, mais elle était tout de même hative.
L'Humain s'assit sur une pierre, épuisé par sa journée. Il jetta un oeil dans les environs, pour voir si aucun WGT n'allait surgir pour l'achever de ses blessures.

Ce n'était pas le cas, tout du moins pour l'instant...

Il reporta son attention sur la lettre, et sursauta !

Quoi ?! Le Royaume Humain est assiégé !

Et en plus cela faisait plusieurs jours que la citadelle humaine était dans les main de la Horde.
Plusieurs jours que Symoney ignorait ces faits...
Trop de jours...

Que Jahael leur vienne en aide, j'arriverai dès que je pourrai.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Gorgoth a écrit:
Et biens le départ était prévu aujourd'hui mais d'ici cette nuit il n'y aura plus personne je pense.

En tout cas pour l'instant l'attaque du royaume humain du moins de son chateau n'est plus!

En effet, les dernier assiégeant se font massacré, mais vous disposé encore d'un rassemblement d'un treizeine de soldats dans notre zone, l'attaque n'est donc aps terminé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 6:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Comme j'ai dit plusieurs posts avant, on est encore dans les parages pour venger un des NORNS, normal qu'n soit encore dans la zone :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 6:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Votre ami piK (lvl 31) est résté...
Voyons combien de temps il tient à lui tout seul avec une armure qui absorbe 10 ( :o )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

en tout cas toi tu ne tiens pas longtemps :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 4 points de degats supplémentaires
Vous avez touché Kerem avec votre MagnitudePlus, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain
Kerem a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 19 pièces d or !
Vous faites gagner 5 PO à votre clan [NORNS]
Vous perdez -50 Points de réputation humain pour avoir tué Kerem

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les hommes de salon parlent et les hommes d'action agissent.

Celà fait une semaine que nous sommes sur le royaume humain, ceci faisait 2 jours que nous étions sur le chateau humain à tuer toujours les mêmes, et ce malgré les posts envoyés.

Les faits sont là, à seulement 25 Norns et une 10 aine de *aHa* nous avons pris entièrement possession du chateau humain, sans lancer de rush à 10 cases vu que la veille et l'avant vieille nous étions à 3 cases de ce dernier.

Mais puisque vous semblez être si déterminés, venez nous rendre visite sur notre palais en (81,56), nous vous rendrons l'hospilatité à laquelle nous avons eu droit. En plus il n'est pas très loin du royaume humain.

Nous verrons ainsi si votre courage et votre détermination sont à la hauteur de vos posts.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arrak était folle de rage ! Elle aussi avait reçu le missive de Kerem, et avait été prise complètement au dépourvu, quand bien même elle avait maintes fois prévenu de l'imminence d'une attaque sur le royaume humain

Crénom, non seulement les humains sont dotés des statitiques les plus MINABLES du Lorndor, mais en outre il y en a qui trouvent encore le moyen de jouer les fanfarons.

JE VOUS AVAIS POURTANT PRÉVENUS !

Et Arrak sorti une orbe qui rappelait certains évènements passés à qui voulait bien se donner la peine d'y plonger le regard avec une attention soutenue :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10678

La seule initiative que je puisse féliciter est l'initiative de Kerem, pour sa missive, ainsi que ceux qui se sont employés à défendre le royaume.

Comme je m'y attendais le projet de Grande Muraille n'a même pas reçu le début d'une ombre de commencement !

Le rôle d'un clan implanté en zone Monoraciale est non seulement de défendre le royaume avant tout, mais également de mobiliser.

En celà les Juges et les OGD ont failli, puisque Kerem est du clan NF !

Quant au clan LCB vous voilà empêtrés dans vos contradictions !

C'est encore plus catastrophique que ce qui s'est passé avec les elfes. Au moins, si les clans elfes ont fait l'erreur d'ignorer la zone de clan multiraciale, la densité de leurs château a pu freiner l'accès au royaume elfe.

Là non, c'est caricatural : les LCB tentent de défendre leur palais, pendant qu'un boulevard est ouvert vers le royaume humain !

Comme on risque d'attendre avant de voir les LCB reconstruire en zone monaraciale, et que le projet de Grande Muraille est mort-né, je continue avec mon projet de brigades de martyrs projet qui en avait fait rire plus d'un…

Mais avant toute choses, je constate que la multitude de conflits nous empêche de nous concentrer sur l'essentiel. Je vais donc revoir radicalement le concept d'alliances : marre de ces petites guerres de troisième zone entre roitelets mégalomanes.

Fulminante de rage et maugréant milles imprécations contre le manque de modestie si courant en Lorndor, parmi les jeunes héroïnes et héros, Arrak s'en fut…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Arrak, Arrak, Arrak...
ça me rappelle mon escapade solo dans le royaume humain il y a bien longtemps déjà. A l'époque, le sac de popo n'avait pas suffi, la bière avait un gout dégeux et il y avait toi. C'était un très bon souvenir.
Cette fois, le sac de popo a pas été entamé, la bière a toujours un gout dégeux mais c'est un peu réaussé du gout du sang et t'es pas là. C'est aussi un très bon souvenir, mais pas pour les mêmes raisons. J'espère qu'à la prochaine tu seras présente. :wink:

J'aimerais citer au passage Romaric qui m'a parru de mon point de vue l'humain le plus futé du week-end. :wink: Félicitation! :wink: (C'est pas de l'ironie, je le pense vraiment)

J'veux pas rentrer dans le débat brulant, mais...
On a campé un week-end sur le chateau humain, comme on l'a fait il y a pas si longtemps chez les elfes. A l'époque ça avait fait un tollé sur les ptits level massacrés inutilement. Donc d'un côté, on évite la surenchère de massacre d'enfants dans votre royaume.
Certainement que si vous aviez sû plus tot, ça ne serait pas passé comme ça. (Il y aurait eu plus de sang dans la bière! :lol: ) Pis sérieusement, on allait pas non plus le crier sur tous les toits, non ? Si le topic n'avait pas été créé on serait partit à la même date, et personne n'aurait jamais rien su.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure