Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Tcherno : tu appelles ça comment alors?
Citer:
Si tu en a marre de mourrir régulièrement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tcherno a écrit:
Qui a-t-il de choquant dans le message de Harriors ?

Il créé un nouveau clan, il a de l'ambition, s'il veut aboutir à quelque chose il devra recruter des membres qui ont de l'expérience.

L'Alliance est composée en grande partie de clans inactifs avec des membres qui n'ont pour seule attache que le tag.
Est-ce déloyal de leur proposer de s'engager pour une nouvelle cause ?

De plus, je ne vois pas dans le message de Harriors de dépréciations des autres clans (ex : quittes ton clan, il est tout pourris, ton chef est un incompétent...).
Alors où est le problème ? :roll:

Ohohoh, qu'il est marrant ce Tcherno des fois :lol: .

Gardien et Klone vous êtes une bande d'inactifs profitant d'un Tag pour se faire mousser, elle est bien trouvée celle là

Aller c'est le moment de recruter et pourquoi pas chez les Drow, je suis sûr que leur chef sera d'accord et qu'il va aimer ça :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 16:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Est ce que j'ai parlé des Gardiens ou des Klones ?
Eux ce sont plutot les exceptions qui confirment la règle en ce qui concerne l'Alliance.

C'est vrai que le "Si tu en a marre de mourrir régulirement" est un peu facile, mais à part ça on ne peut pas dire que le message soit déloyal.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et tu va nous dire franchement, que si un de tes membres (ou même toi) recevais un tel message, ca te génerais pas :wink: (tu me dis nan, c'est drôle je te croierais pas :wink: ). L'exception, qui surpasse toutes les autres, est quand même le clan templar, un clan actif à 100% pratiquement. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
L'Alliance est composée en grande partie de clans inactifs avec des membres qui n'ont pour seule attache que le tag.
Est-ce déloyal de leur(note de moi:donc tu parles des clans inactifs) proposer de s'engager pour une nouvelle cause ?

Or,les Klones et les Gardiens ont été "touchés" par cet envoi massif de message pour recruter.
Donc,indirectement,tu as bien parlé des Gardiens et Klones mon cher Tcherno^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour en revenir au sujet (parce que là on s'éloigne de plus en plus :roll:), il est tout à fait autorisé de recruter des joueurs faisant déjà parti d'un clan...
En plus, les joueurs sans clans se font de plus en plus rares, et la plupart sont soit des nouveaux, soit des solitaires, donc impossibles à recruter.
Et puis, si ce chef vous "vole" un membre en lui ayant proposé de rejoindre votre clan, c'est que ce membre ne se sentait pas assez bien chez vous pour refuser son offre, c'est tout.
Alors faites en sorte que vos membres aient envie de rester chez vous au lieu de râler, ça changera. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:16 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Message de: harriors
Envoyé le: 04/02/2006 à 12 h 13
Sujet: ...Regroupons les humains et les elfes pour la domination du lordnor

Message envoyé à: Cheater66;Digital;fallen;BHM;cruella;sypher42;nico2mars;Gl4d;bascrean

Salut je suis Harriors chef des « légions Humaines et Elfiques ».Je lançe un appel a tous les humains et Elfes qui suivent différentes cause dans le lordnor sans que celles si soit vraiment les leurs.J’ai crée ce clan il y a peu de temps Et je souhaite qu’avec vous ce clan devienne un puissant clan voué a la suprématie Humaine et Elfique .Notre clan n’ai pas Hordeux n’y Allianceux ils est juste pour ces interets et les Interets Humains et Elfiques.Dans ce cadre pas de pitier ni de compassion le sang coulera chez les allianceux et hordeux selon si ils croisent ou non nos interets.
Vive La puissance Humano-Elfique.
Ps :Tag du clan « *LLHE* ».Je vous invite a postuler pour ceux clan.Si vous venez nombreux,une nouvelle puissance Humano-Elfique pourra voir le jour.
A bientôt, amicalement Harriors

Tiens, c'est de moi que chipie parle °o°

Ce message m'a fait rire, d'autant plus par les fautes dedans que par les joueurs qu'il vise... Tous humain, avec clan ( tien, encore un recrutement par classement? )
Je connais très peu de joueurs, si ce n'est pas pour dire personne, qui quitterai son clan pour aller dans un autre qu'il ne connait pas...
M'enfin bon, après avoir tenté ceci, je leur souhaite bon courage pour convaincre les joueurs "visés" à venir dans leur clan.. xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Topic sans vraiment d'intérêt si ce n'est pour descendre l'auteur de ces messages. Bref, sévil donc lock.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure