neliasse a écrit:
Moins connus sur le forum, mais néanmoins le gnome le plus puissant du jeu, je salue Fort.
Je suis ému

, je ne pensais pas un jour apparaître dans ce topic

, et si je ne suis peut être pas très connu sur le forum, c'est parce que je poste volontairement peu. Les seules fois où je poste, c'est quand j'ai une recette à faire partager, quand quelque chose m'offusque trop et que je ne peux rester silencieux sans donner mon avis, ou quand je veux faire part d'un bug découvert, ou d'une suggestion. En fait, j'essaye de poster "utile"

(j'essayerais prochainement de participer aux sections RP que je lis parfois et que j'apprécie tout particulièrement

)
Je tiens aussi à signaler que j'ai du mal pour l'instant à m'enorgueillir d'être le plus puissant gnôme du jeu, pour la simple et bonne raison que bon nombre de gnômes devant moi ont abandonné (deux du membre SPIDERS notamment), ou changé de race, comme MaraboO qui a renié ses origines.
Donc, lorsque j'aurais rattrappé et dépassé MaraboO, là je pourrais pleinement jouir de ce titre honorifique

Highlander a écrit:
neliasse a écrit:
je salue Fort.
Moi aussi je salue ce remarquable gnome, il est la fierté d'une race ^^
Meme si je le vois pas actuellement,
sinon yep à Raoutman...
Je salue Highlander, undead de son état, et personne dotée d'une très bonne mémoire et de plein de sagesse

. Je me demande si je ne demanderais pas à la Gazette de publier notre histoire, ça peut être interessant

.
toupitoui a écrit:
Moi je vois Fort cet aprèm IRL, donc je lui transmettrai vos remarques amicales, puisque c'est vrai qu'il ne passe pas souvent par ici

Merci Toupinette, mais je passe souvent sur le forum, et comme je l'ai précisé plus haut, je ne poste que très rarement

, sinon il faut que je me dépêche, j'ai pas encore commencé le ménage, et vous allez rappliquer dans quelques heures ^^