Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 5:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le siège du Palais WGT
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 17:16
Messages: 132
Lifepath était couvert de sang.

Au coeur de la mélée, il avait déja trucidé cinq des assailants de son Palais en moins d'une journée de combat.

Mais les ennemis étaient nombreux en ce jour et la défence s'averrait ardue.

Intérieurement Lifepath se maudissait d'avoir sous estimé la menace. Il était au courrant depuis plusieurs jours de l'arrivée des Elfes et de leurs amis mais il avait préféré continuer de faire avancer son armée vers les Palais des Gardians.

Encore une leçon bonne à prendre se dit il; mais quoi qu'il en soit nous nous battrons jusqu'au bout et si ils parviennent à détruire notre demeure, il leur en coutra leur armée par le Livre du Thaos !

_________________
Lifepath, Nain du Chaos, Chef de Guerre des WGT


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Déjà deux fois qu'on sous-estime nos adversaires, et deux fois qu'ils nous surprennent, sauf que cette fois, je crois que nous n'avons pas l'avantage... l'alliance se réveillerait-elle ? En tous cas, il reste encore beaucoup de progrès à faire.

Bynor observait son palais, du champ de bataille... palais qui bientôt se transformerait en tas de ruines. Les pierres commençaient déjà à s'effondrer par dizaines... si ils réussissaient à tenir, c'est qu'un dieu aura intervenu...

Je ne le laisserais pas tomber si facilement, massacrons les, TOUS, ces lâches qui s'attaquent à nous, à cinq contre un !

Un soleil doux, accompagnait cette journée, ou multiples coups et sort, allait s'enchaîner... et ou le sang jonchait déjà le sol, par grandes quantités...

Hrp: je demande que ce topic reste entièrement rp, ou au moins un minimum. Comme le topic lors de la guerre templarVSwgt :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
La fière citadelle du mal était maintenant assiégée depuis plusieurs jours par une horde d'allianceux(Admirez le jeux de mot xD).
Seulement,les WGT commençaient a se rassembler et faire front commun.
Ils n'avaient réalisé qu'un peu tard la menace de ces troupes qui marchaient vers leur palais,mais ils étaient maintenant près a faire face!

Alors que de toutes part,les catapultes allianceuses tiraient leurs projectiles enflammés sur les mur du chateau,les WGT s'apprétaient a charger.
Ils ne pouvaient plus revenir en arrière,il fallait défendre ce bastion coute que coute.

Au départ,la campagne d'extermination des GUARDIANS ne devait durer que quelques jours et n'etre rien de très difficile.
Aujourd'hui,tout cela avait changé,et c'était les WGT qui se retrouvaient acculés derrière leur murs.

Mais ils pouvaient encore gagner,ils étaient la puissance démoniaque!
Présents ici bas pour tout détruire sur leur passage,les WGT n'avaient que faire d'un atroupement d'allianceux,qui,dans un dernier soubressau,tentaient une action désespérée...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Bynor, s'élança sur sa monture, dans un dernière espoir de voir le château WGT encore debout, vers la horde d'allianceux. Il se lança dans un assaut désespéré... mais une lueur d'espoir vivait encore en lui, il ne savait d’où elle venait, et sans réfléchir il cria, haut et fort :

A CŒUR VAILLANT, RIEN D’IMPOSSIBLE !

Il ne savait où il avait entendu cette phrase… mais elle était revenue dans son esprit, peut être dans les mêmes conditions l’avait il entendu ? Il ne sait, il sait juste qu’elle correspond au moment présent, et que son esprit lui a remit en tête sans raison.
Bynor chargeait, en aveugle, sans regarder là où il chargeait. Il sentait le doux vent sur son visage, parfois des feuilles mortes effleuraient sa peau… sans effet ! Il s’élançait peut être à la mort, peut être à la futur victoire des WGT. Il ne savait, mais il chevauchait.


(Hrp: merci les modos :) )
De rien ^^
édit: si, si j'insiste :lol: )

_________________
Image


Dernière édition par bynor le Dim 05 Fév, 2006 19:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Painkilleur pouvait encore constater la fine stratégie de l'Alliance : attaquer le palais par derrière pendant que les défenseurs sont partis. Vraiment remarquable ! Mais quelle importance ? Même si le palais tombait, leur armée n'aurait même pas le temps de fuir, tous les défenseurs étaient présents. Que ces chiens meurent en vitesse, qu'ils gagnent enfin en vraie puissance et qu'on se retrouve !! Au moins, dans les débuts de cette guerre, il avait assisté a un grand courage des deux clans assiégés, et a un semblant d'union de l'Alliance, bien qu'elle reste aussi désorganisée. Mais son ardeur meurtrière revenait ! Il ferait couler beaucoup de sang avant de se retirer, si cela devait être !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO et ses frères étaient les premiers à s'élancer sur le chateau qu'ils espéraient ne plus voir...

Ils chargèrent, un peu en éclaireurs, il se trouvait que la garde était moindre, Silverwind s'agrippa aux remparts et passa de l'autre côté, ses deux frères s'occupaient de la garde de la grande porte. MephistO essuya le sort d'un ennemi et réussi à placer les explosifs des amis gnômes, il ne les avait jamais utilisés.

*Assez efficace* se dit-il, une brèche était faite.

MephistO passa la nuit à se battre au sein même du château, mais les renforts étaient arrivés, apres plusieurs blessures, il dû se résoudre à ressortir du chateau, non sans mal et sans regrets.

*Les alliés ? Y aurait-il eu un problème ? Pourquoi sont-ils en retard ?*

MephistO fut touché par un sacrilège à son bras droit, il tomba de son tigre et détala par terre, il se reveilla le matin, non loin du combat ...



Les renforts étaient arrivés ! enfin ! les troupes alliés s'ammassaient devant la batisse qui se dégradait de plus en plus.

Un bruit éclata, les portes s'ouvris !


LES ENNEMIS CONTRE-ATTAQUENT, A VOS ARMES !

La charge fût brève mais efficace, nombre d'alliés, inexpérimentés en la matière se rèfugièrent dérrière la forêt, en laissant leur amis se faire décimer...

JAMAIS JE NE BATTRAIS EN RETRAITE, JAMAIS !

MephistO fusionna sa sagesse aux éléments, la confrontation arriva inéductablement...

*Mon coeur me guide, quitte à y laisser ma vie, je vais ça pour vous, mes frères, mes amis, mes compatriotes, l'ALLIANCE*


[hrp] gros coup de gueule aux vues du début du combat et ce qu'il en est maintenant [/hrp]

[encore] je rejoins Bynor, les posts RP se font rares, je pense qu'aux vues des protagonistes, il devrait le rester :)[/encore]

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Il n'y avait plus de flamme qui nappait le Temple. Celui-ci était détruit, fini.
Il était dans le dos de Symoney. Celui-ci avait chevaucher toute la journée jusqu'aux lisières du royaume elfe. Le Sapin WGT n'était plus bien loin.
Il était là, noir, dans le lointain, perçant le ciel, l'écorchant.

Mais l'armée WGT, elle, était à des lieues de cela.
Symoney descendit de sa monture, rampa jusqu'au pieds des remparts, incanta...

Un mur sauta.
Des pierres volèrent.
La violence détruisit la violence.

Symoney se replia jusqu'au nouveau campement improvisé. Il avait été gravement bléssé lors de l'explosion, il avait été supris par un défenseur...


Même si le Sapin WGT ne s'écroule pas, un soldat de Jahael avait pénétré en son intérieur !

Une victoire de plus pour Jahael...
Pour Jahael...
Jahael...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Gamers321 poussait depuis des jours les chefs allianceux de l'union des clans a tenter une attaque contre les WGT. Lorsque qu'il arrivas au front, quel ne fut pas sa surprise de voir et d'apprendre que certains clans allianceux avait pris la meme decision au meme moment approximativement... Il voyait de nombreux allianceux deja se masser autour du palais WGT. Un messager l'avait informé plutot de la présence d'elfpower venu les renforcer.

Depuis Gamers etait deja mort malgré un stock de potions neuves et une armure fraichement réparée. La guerre faisait rage a coté du palais WGT et ceux ci reprennaient lentement mais surement l'avantage.


-Cela n'as que peu d'avantages. Si leur palais tombe, le principal sera effectué.

Celui ci encore mort s'etait perdu dans le reseau de téléportation et avait debouché a l'opposé de la ou il souhaitait se rendre. Pressant la course, il gallopait deja vers le front, esperant de meilleurs nouvelles que les précédantes...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Une grimace des moins rassurantes défigurait le visage de Painkilleur, ou plutôt le peu qui se voyait sous le capuchon noir. " Ecoutez moi ca ! Ils attaquent par surprise un chateau sans défenseurs, et s'ils le détruisent ils iront crier a la victoire ! Non mais vraiment ! Quand on se rappelle leurs piètres performances face a l'armée WGT, pas de quoi être fiers ! Enfin... Si le palais tombe, ce ne sera pas grave, nul ne pourra considérer ceci comme une défaite, n'importe quelle racaille des plaines peut frapper un bâtiment sans défenseurs. Leur arrogance dépasse les limites de l'acceptable, que le Chaos et la haine me donnent la force d'en envoyer le plus possible aux Enfers, la ou est leur place ! " Et puis peu importait, la pseudo victoire, si elle avait lieu, cette piètre armée l'emporterait dans la tombe et leurs cadavres seront dévorés par l'armée du Chaos victorieuse, comme il se doit...


oh ! de la mauvaise foi xD


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Le palais ne s’arrangeait pas, il empirait à chaque impact de catapultes… des pierres s’écroulaient, parfois même sur les combattants à terre, qui avant de se faire tuer écrasé, laissait s’échapper un crie de douleur, de peur ! Le palais ne tiendra peut être pas la nuit. Bynor, quand à lui, était un peu retrancher derrière… il se reposait après avoir soigné nombreux de ses compagnons. Il était épuisé d’avoir utiliser sa magie toute la journée, et aurait voulut s’endormir, mais chaque pierre qui s’écrasait sur le sol, dégageait un grand bruit effroyable… impossible de dormir dans tels conditions… bynor espérait que les restes du château tiendraient la nuit… espérer… il ne pouvait à présent plus que faire ça. Il était à bout de souffle, il ne pouvait plus défendre son chez-soi. On la reconnaît bien, là, la technique de l’alliance, d’attaquer dans le dos. Technique qu’il avait maintes et maintes fois utiliser lui aussi, dans son passé.
La nuit continuait, nuit sanglante, il ne savait même pas si lui-même, il arriverait à passer cette nuit, si noir, couverte d’étoiles qui était la seule lumière, avec les feus de la citée…

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 1:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Du haut de la muraille Chatissimus observait les combats,

Du fond de ces souvenir il se remémora une diversion qui visait à empêcher la chute de l’alliance qui oppressait le royaume Undead, c’était un autre temps mais les méthodes restaient les mêmes. Au lieu de s’attaquer à l’armée ennemie, on préfère s’attaquer à son château et aux enfants et vieillard restés sur place. Qui malgré leur courage et leur expérience ne pouvaient que difficilement résister.


Que cela ne tienne, après s’être pris une cuisante défaite dans leur tentative futile de protéger le château templars, ils viennent mourir sur nos remparts, que demander de plus, un ennemis qui vient délicatement vous demander de l’achever.

Nul doute que notre château finira par tomber, cette battisse n’ayant pas vraiment été implanté dans un lieu intéressant ce n’est pas une grosse perte. Et puis ces personnes qui meurent pour casser de la pierre c’est mignon, il préfèrent notre battisse à leur vie, quel acte de bravoure. Ils auront sans doute une jolie médaille, ou du chocolat, voire une médaille en chocolat.


Un ARI qui venait de monter sur le parapet goûtât à ses griffes, Chatissimus rejetât le corps inerte par dessus les remparts. Il jetât un coup d’œil et remarquât Glorfindel et quelque autre elfes qui, sans doute apeuré par les combats, préféraient passer par derrière. Il bondit et planta ces griffes dans le dos de Glorfindel.





Citer:
oh ! de la mauvaise foi xD

Vil modo qui airepétise meme pas ^^
:roll: mais non, mais non, je veux pas gacher la discuss avec un de mes posts :) je suis juste amusé de voir que quand c'est dans l'autre sens, vous ne savez pas reconnaitre notre action ^^x
Si si on reconnaît très bien, on est venu seul pour vous attaquer (en prévenant de notre arrivée et tout) et vous arrivez à six pour nous attaquer alors que notre armée n'est pas la °o°
(si vous ne saviez pas ou nous étions fallait demander on vous aurait renseigné :p )
mouarf. vous êtes plus nombreux et avec de plaus haut lvl... matez le plus lvl templar --' non mais faut arretez la :) vous n'êtes superieur en rien... votre RP n'est pas respecté, et vous ne savez pas reconnaitre (pour la plupart) que nous vous rendons la pareil... tssss (Le serpent!)... non mais, zetes de vils de toutes façons !

Cette attaque montre quand même notre supériorité, ils ne peuvent lutter contre nous, ils doivent venir a cinq, six clan et nous attaquer dans le dos pour pouvoir espérer faire quelque chose.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Lun 06 Fév, 2006 11:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 3:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 3:02
Messages: 104
Localisation: Québec
Orobas émergea du portail démoniaque du palais des WGT. La bataille fesait rage mais ses frères prenaient le dessus. Elle commenca à soigner RouaF mais Sambu fut plus rapide.

*Argh... comment il fait celui là!*

Elle vit un petit elfe sylvain bandant son arc et elle cria à son poney mort-vivant de charger. Une fois Finrgolin assomé par la monture en décomposition, elle sauta de son destrier morbide et invoqua les puissances destructrices des démons majeurs. Des rochers et des tremblements s'abbatirent sur l'elfe abasourdi.

Pour les WGT! Pour la Horde!!

_________________
Now Valine
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Painkilleur, tous sens en éveil, bondit en avant. Lâchant la destruction qui frappait les morts comme les vivants, il réduisit en sendres inutiles... L'affreux poney d'Orobas. Tout mort vivant qu'il soit, ca reste un poney !!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Aujourd'hui les allianceux étaient en nette infériorité,ils n'avaient pas su profiter de tous les avantages qu'ils avaient accumulés(si si je vous jure,je vai essayer de résumer tout ça en une phrase):
*Attaque surprise d'un palais laissé sans défense a 6 contre 1 alors que l'armée était en campagne pour détruire un autre palais.

Bref,ils avaient l'avantage de la surprise,du nombre(au début :p ),et du temps(le temps que notre armée ne revienne).
Et ils trouvaient le moyen de perdre,mouahahaha!!!

Peut etre que le sapin WGt n'allait même pas tomber,ils seraient alors venu pour rien et auraient perdu un nombre incalculable de soldats pour....RIEN!

"NOUS,AU MOINS,quand on attaque par surprise(ce qui n'arrive presque jamais) et en surnombre(ce qui arrive...euh...tout le temps!),on gagne!"
pensa l'undead au plus profond de lui.

Vraiment ces allianceux,pas capable de faire les vils comme il faut...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
On venait de prodiguer des soins à amon, ce dernier avait échappé à la mort de justesse suite aux attaques combinées de Soilwork et de Naninou. Heureusement pour lui au moment où ses assaillants sortirent de l'ombre il s'était (par chance ?) retourné et avait pu réagir à temps.

amon était prêt il se remit en selle. Sa grifonne battit frénétiquement des ailes et partit à toute allure.
La lutte continuait les [mode WGT on]misérables WGT aussi aveugles stratégiquement que lâches[mode WGT off]. Les WGT avaient le mérite d'avoir battu les templar et d'avoir rasé leur château.
Oui à 60 contre 15, oui d'un côté des des héros aguerris et de l'autre des héros dans l'âme, moins aguerris dira-t-on.
Certaines rumeurs venant du château assiégé circulaient parmi les rangs des templiers. amon avait eu vent des dires de certains WGT;
où est la lâcheté de se montrer plus malin et de savoir utiliser efficacement sa force et son nombre quand l'ennemi est supérieur en nombre et en puissance ?
où est l'honneur d'avoir à défaire par deux fois le siège du château GARDIANS pour n'avoir pas vu venir l'adversaire ?
[Mode WGT on]Il paraitraît qu'un gnome dont l'intelligence n'était pas la plus grande qualité râlait parce que l'ennemi était 5 fois supérieur en nombre.
Après une longue réflexion amon (qui aimait bien comprendre le sens des choses) était arrivé à la conclusion suivante: la petite créature avait vu 5 étendards au pied de son château donc 5 fois plus d'ennemis (qui a dit que les gnomes étaient bon en calcul ?).[Mode WGT off]


Ho oui la victoire est proche se disait-il traversant les nuées.
Les WGT avaient beau être de bons guerriers et [Mode WGT on] de moins bons stratèges ils avaient aussi un talent pour persifler.[Mode WGT off] Non non pas tous certes mais quelques uns avaient un talent certain pour raconter les choses sous un angles bien précis, [Mode WGT on]un peu comme un aveugle relate une rixe verbales entre deux muets.[Mode WGT off].
Les faits étaient toutefois là, les WGT avaient pour la 2e fois consecutive dû lever le siège du château GARDIANS et battre en retraite, en cela c'était encore une victoire.



[HRP]Faites pas attentions aux balises WGT c'est pour montrer qd je dénigre gratuitement et que je fais preuve de mauvaise foi. ;)[/HRP]

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr