Pour ma part tout me porte a croire que vous avez peur d'un eventuel renfort humain, car je trouve cela très déplacé de dire: "On a envahi le royaume humain" alors que j'ai l'impression que tout a été pour le moin... caché. Peut-etre est-ce la faute des OGD, ou des LCB qui n'ont pas osés prevenir les humains afin, surement, de preserver leur vie, et de les empecher de mourir dans d'atroces souffrances... je ne sais pas, toujours est-il que je pense que la plupart des humains n'était pas au courant de cet assaut.
Je veux dire par la qu'il est facile d'aller squatter dans un royaume et d'y rester quelques jours. Tout seul j'ai bien du rester deux jours dans le royaume tauren sans me prendre une seul attaque. Le seul royaume qui m'a offert un peu de difficulté est d'ailleurs le royaume gnome alors que mes raisons était pacifique. Certes vous etes une trentaine et vous passez moin inapercu...
Enfin ce qui m'embete le plus dans cette histoire c'est que je suis en train de m'amuser a tuer les quelques affreux qui ose s'aventurer a la frontières Est; et avec l'energie qu'il me reste je tuer quelques monstres pour nourrir mon clan, alors qu'il y avait fort a faire sur le chateau humain. C'est de ma faute je n'étais pas présent, mais maintenant que "tous" les humains sont informé de votre venu vus partez deja... Avouez que l'ont peu facillement pensez que vous avez peur! Enfin vous souhaitez partir sans nous(m') avoir laisser l'occasion de nous exprimer par les armes et c'est cela que je ne digere pas.
------------------------------------------------------------------------------------
@Maxlo: Je suis dans un clan neutre mais mon perso a plus d'affinité avec la horde, pourtant que pense que la defense du territoire humain est beaucoup plus importante que l'alignement de mon perso IG.
@petisca & Gorgoth: Je ne sais pas d'ou l'idée que certains d'entre vous tapaient les bas level... Peut-etre heroes reporter:
sombreLUNE lvl2
gogeta lvl2
Amonraka lvl2
demon lvl4
Sen lvl4
claudius lvl5
Superdoud lvl6
Razei_le_ven-_noir lvl7
Till lvl7
haltef4 lvl9
biak lvl10
ghor lvl10
belgarath lvl11 ...
Et encore je n'ai pris que les level inférieur a 12 bien que pour moi un haut level commence a partir du level 20...
Comme je vais une fois de plus le rappeller sinon cela pourrai une fois de plus preter a confusion, je ne fait que vous provoquer pour que IG vous ne partiez pas de suite, car il est clair que je n'ai rien contre votre clan ni ne met en doute la facon dont vous avez du vous organisez afin de vous retrouver tous sur le chateau humain. (Bah ouai mine de rien cela demande un peu d'organisation). Mais etant donné que je n'ai su votre attaque qu'aujourdhui je ne peux pas participer a la fete...
Quand au fait que certains bas-level sont encore vigoureux et plein de vie cela pourrait s'expliquer RP parlant par le fait qu'il y est tellement d'humains que vous n'arrivez pas a tous les taper et que vous vous fatigueriez trop vite a essayer de les exterminer tous.
Sur ce j'espere que vous attendrez la vague de renfort qui risque d'arriver surmenet demain, et la je pense que Knar pourra saluer la vailance de votre clan publiquement. Quand a moi cela me permettra de rajouter un chapitre a sa sombre histoire.
Bon jeu!
------------------------------------------------------------------------------------
[EDIT]
@Gorgoth: Tu as des yeux mais tu ne vois pas!!
[/EDIT]