Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 11:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aol = Risque même Ip
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 17:34
Messages: 21
Localisation: Perdue ... Comme toujours ...
Bon je vient d'avoir ce problême sur un autre jeu donc je le dit ici aussi. Je suis chez le fournisseur d'accès Aol donc mon Ip change à chaque fois et est donné à un autre. :?

Sur cet autre jeu j'ai été banni ainsi que deux autres joueurs car on avait les même Ip assez régulièrement.

Donc si vous voyez d'autre joueur avec des Ip comme la mienne c'est pas de ma fault. :oops:

C'était juste pour vous dire ça. :wink:

_________________
R.I.P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Pour info, les problèmes rencontrés avec AOL viennent de leur navigateur pourri, pour lequel l'IP change au sein d'une même connexion, d'une requête à l'autre. Par exemple, rien que pour afficher deux images dans une page HTML, vous vous retrouvez à utiliser potentiellement 3 IP : 1 pour chaque image, et 1 pour le code HTML...

Mais si vous installez un navigateur normal, et que vous l'utilisez pour naviguer... a plus soucis. Vous n'utilisez plus qu'1 IP, attribuée lors de votre connexion initiale.


1 fois
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 17:34
Messages: 21
Localisation: Perdue ... Comme toujours ...
La dernière fois que j'ai installé un autre navigateur mon ordinateur à planter et on a eu des problèmes depuis je n'utilise que Aol ...

Désolé mais je ne changerais pas de navigateur; celui d'Aol marche très bien et arrêtez de dire qu'Aol à un navigateur pourri cela a le dont de m'énerver ! :?

J'ai juste poster ici pour dire que mon Ip rique d'être la même que certains à beacoups de reprises c'est tout. Et pas pour discuter d'Aol. :wink:

_________________
R.I.P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est beau le lavage de cerveau



1 fois
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 2:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 17:34
Messages: 21
Localisation: Perdue ... Comme toujours ...
Oubliez ce que je vient de dire. Ce soir j'ai eu des problêmes IRL d'ordre privé ce qui me pousse à arréter tout jeux internet. :cry:

Je vous trouve tous très sympa et bon jeu. :wink:

Je vous dit donc au revoir (car j'espère revenir un jour). :wink:

_________________
R.I.P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 3:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Myndia a écrit:
La dernière fois que j'ai installé un autre navigateur mon ordinateur à planter et on a eu des problèmes depuis je n'utilise que Aol ...

Désolé mais je ne changerais pas de navigateur; celui d'Aol marche très bien et arrêtez de dire qu'Aol à un navigateur pourri cela a le dont de m'énerver ! :?

J'ai juste poster ici pour dire que mon Ip rique d'être la même que certains à beacoups de reprises c'est tout. Et pas pour discuter d'Aol. :wink:


Le navigateur d'aol pose effectivement un blocage volontaire et fait VOLONTAIREMENT crasher la machine si ont installe firefox et le client aol en meme temps. Sachant qu'ils refusent d'envoyer les donnés pour se configurer a la main un routeur sans passer par leur soft qui bloque par hasard la lecture des dits reglages. J'ai constaté ca chez un pote qui avait tenté le coup.
Bon j'ai pu eviter le truc mais c'est un vrai m... oui et c'est absolument degueulasse je trouve. :x

Et le navigateur d'aol est en fait une version modifié d'iexplore avec tout ce que ca sous entend...

EDIT : @Kazoo : Voui mais je ne me contente pas d'un gros flood debile moi pour em... les gens dont la tete me revient pas. :P




1 fois
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312

_________________
Image
Image


Dernière édition par gamers321 le Dim 05 Fév, 2006 4:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 3:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Loul mais la geekattitude est VRAIMENT un problème chez certains... :shock:
un virus dangereux qui pousse à venir expliquer les défauts du navigateur aol sur un topic qui informait juste la brigade de l'ombre... :shock:



1 fois
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8312


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
j'aime pas poster ici mais c'est juste pour dire que je suis sous AOL, que je m'en sers comme navigateur principale, que j'ai quasiment jamais de problème et que j'utilise aussi Firefox (pour O-Game, AOL aime pas O-Game :P ) et que les deux marchent très bien ensemble



j'ai une question par contre sur ce que j'ai vu plus haut (étant donné que je connais absolument rien la dedans :oops: )
que l'adresse IP change ça je le savait, par contre c'est vrai qu'on peut avoir la même qu'une autre personne connecté sur une autre machine??
ça me parrait peut probable non?


c'est possible

je veux dire, j'imagine qu'ils ont un nombre d'adresse défini qui tourne à chaque connection et que donc forcément on retrouve toujours les même mais sur des utilisateur différent, mais de là à avoir sur tout les utilisateur d'AOL, deux personne qui jouent à HC (déja ça réduit passablement la probalité) et que ses deux personnes aient la même adresse à quelque jours d'intervale!!
les chances que ça azrrivent doivent être les même que de gagner le gros lot au lotto :shock:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Nous prenons en compte les spécificité d'AOL (et de son proxy)


donc ne vous inquiétez pas nous ponvons faire la difference entre un multicompte ou pas sur AOL.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr