Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Initié

Kerem a écrit:

tseutseutseu !!
PARTEZ PAS !!!!
Attendez quand même qu'on se mobilise...

je suis encore la et mes boyeau sont encore dans mon ventre :D

La statue humaine a été squatté le 31 janvier, faute d'ennemis nous avons décidé de prendre le chateau humain pour voir s'il y avait une riposte.La mise en place est un peu longue à notre gout.

Maintenant effectivement nous allons levé le camps mais libre à vous de nous suivre, notre objectif de passer le WE sur le chateau humain est atteint.

Sinon effectivement je trouvais bizarre de ne voir aucun LCB venir s'amuser avec nous et j'ignorais le raid At, tout s'explique.

A une prochaine fois Achille en zone neutre ou sur un front.Je trouve les LCB particulièrement motivés et prêt à faire face, c'est à mon avis le seul clan Humain à le faire, notre escapade dans votre cimetierre le prouve.

Pour la horde et Gloire au NORNS.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'information était très mal apssé (comme je l'ai dit dans un message qui a bizarement disparu :? ) .
Mais je pense que maintenant que baucoup de gens sont au courant, vous allez pouvoir déguster :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:55 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Je pense que vu que la moitié des humains aguerris sont prevenu, les squatteurs ont peur des représailles et s'en vont une fois de plus...
J'espere qeulement que mon messages les fera rester un peu plus longtemps. Cela les changera que de taper des humains débutants.

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si c'est un clan de la horde je peut pas :cry: :cry: defendre mon royaume excusé moi humain.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Donald_Duck a écrit:
.
J'espere qeulement que mon messages les fera rester un peu plus longtemps. Cela les changera que de taper des humains débutants.

/me regarde killing report, si les humains tués étaient débutant effectivement nous allons avoir peur car ma foi je ne suis pas sur que ceux tombé sous nos coups apprécient ce terme...

Sinon aucun message ne nous fera rester plus ou moins longtemps.C'est notre chef de guerre qui guide nos pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En effet, K-nibal nous a demandé de lever le camp, non pas d'avoir peur des représailles, loin de là. Pour ma part, seul des lvl plus petits que le mien ( le plus haut qui m'a attaqué était lvl 7, je suis lvl 21 :? ) m'ont attaqués
Seulement, un des NORNS a été tué, nous allons le venger de ce pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arff , sa fait chaud au coeur de voir la motivation de certain humain en réponse à l'appel !
Etrangement, la plupart des Humains que j'ai contacté n'étaient pas au courant de l'attaque...

Mais si vous partez , ce sera vraimment aps marrant, vous partirez juste quand on arrive...

En faite, c'est une idée ou votre nombre baisse de plus en plus vite ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors que la colonne était déjà formée, quelques tambours commençaient à retentir. L'honneur des humains n'était-il finalement pas mort.

La razzia allait quand même commencer mais les NORNS resteraient en lisière du royaume humain afin de voir pour la 1ère fois ce qu'ils n'avaient jamais observé: une charge humaine.

Image

Dernière édition par cyril20 le Dim 05 Fév, 2006 15:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le jour ce léve sur la plaine ravagé par les combats...Le cor des Norns sonne l'heure de quitter ces ruines. Quelque uns sont partis en éclaireur vers l'ouest plus tot dans la nuit, mais le reste des troupes fera marche pour un nouveau combats dans quelques heures...

Leurs hommes les plus expérimentés étant mort et leur renfort en retard, les humains ne causeront pas de problémes lors de ce retour.

HRP: Merci au *aHa* pour leur aide et leur soin. A bientôt joueur humains.

ps: Il est facile de nous descriditer en disant que nous frappons que des bas lvl. Les seul bas lvl poutré sont ceux dont nous avions une vengeance active. Autre chose...dis nous Donald_Duck, pourquoi tant de bas lvl sont full depuis 2 jour sur le chateaux si nous nous acharnons sur eux?

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nous sommes sur le chateau humain depuis vendredi soir. Notre chef de guerre, K-nibal a decidé que cela suffisait, que si la 2eme race de Lorndor n'arrivait pas a empecher un clan de forcer ses frontieres, alors nous n'avions rien a faire sur ce chateau ! Meme si, pour ma part je serais bien resté quelques jours de plus, puisque mon armure est toujours en parfait etat.
Nous avons perdu une petite dizaine de guerriers (bas levels) dans cette attaque, mais les humains qui ont eu a subir nos coups ont été bien plus nombreux !

Nous considersons donc cela comme une victoire, et je connais bien peu de clans capables de squatter un palais ennemi pendant 2 jours !

Et puis ne dites pas que l'on a fait ca sans vous prevenir : depuis une semaine, nous sommes aux portes du royaume et avons eu a nous battre contre des LCB et OGD !
PS : si notre colonne est moins nombreuse, c'est que notre depart a deja commencé !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et bien moi je vous incite à rester ici plutôt qu'à dire : "vous êtes nul alors on s'en va car vous n'arriverez pas à nous battre" pour ensuite dire : "on a gagné"
Pour moi, c'est un repli , pas une victoire. Si c'était une victoire, alors restez ou vous êtes pour voir !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

we'll be back

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:22 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Pour ma part tout me porte a croire que vous avez peur d'un eventuel renfort humain, car je trouve cela très déplacé de dire: "On a envahi le royaume humain" alors que j'ai l'impression que tout a été pour le moin... caché. Peut-etre est-ce la faute des OGD, ou des LCB qui n'ont pas osés prevenir les humains afin, surement, de preserver leur vie, et de les empecher de mourir dans d'atroces souffrances... je ne sais pas, toujours est-il que je pense que la plupart des humains n'était pas au courant de cet assaut.
Je veux dire par la qu'il est facile d'aller squatter dans un royaume et d'y rester quelques jours. Tout seul j'ai bien du rester deux jours dans le royaume tauren sans me prendre une seul attaque. Le seul royaume qui m'a offert un peu de difficulté est d'ailleurs le royaume gnome alors que mes raisons était pacifique. Certes vous etes une trentaine et vous passez moin inapercu...
Enfin ce qui m'embete le plus dans cette histoire c'est que je suis en train de m'amuser a tuer les quelques affreux qui ose s'aventurer a la frontières Est; et avec l'energie qu'il me reste je tuer quelques monstres pour nourrir mon clan, alors qu'il y avait fort a faire sur le chateau humain. C'est de ma faute je n'étais pas présent, mais maintenant que "tous" les humains sont informé de votre venu vus partez deja... Avouez que l'ont peu facillement pensez que vous avez peur! Enfin vous souhaitez partir sans nous(m') avoir laisser l'occasion de nous exprimer par les armes et c'est cela que je ne digere pas.

------------------------------------------------------------------------------------

@Maxlo: Je suis dans un clan neutre mais mon perso a plus d'affinité avec la horde, pourtant que pense que la defense du territoire humain est beaucoup plus importante que l'alignement de mon perso IG.

@petisca & Gorgoth: Je ne sais pas d'ou l'idée que certains d'entre vous tapaient les bas level... Peut-etre heroes reporter:
sombreLUNE lvl2
gogeta lvl2
Amonraka lvl2
demon lvl4
Sen lvl4
claudius lvl5
Superdoud lvl6
Razei_le_ven-_noir lvl7
Till lvl7
haltef4 lvl9
biak lvl10
ghor lvl10
belgarath lvl11 ...

Et encore je n'ai pris que les level inférieur a 12 bien que pour moi un haut level commence a partir du level 20...
Comme je vais une fois de plus le rappeller sinon cela pourrai une fois de plus preter a confusion, je ne fait que vous provoquer pour que IG vous ne partiez pas de suite, car il est clair que je n'ai rien contre votre clan ni ne met en doute la facon dont vous avez du vous organisez afin de vous retrouver tous sur le chateau humain. (Bah ouai mine de rien cela demande un peu d'organisation). Mais etant donné que je n'ai su votre attaque qu'aujourdhui je ne peux pas participer a la fete...

Quand au fait que certains bas-level sont encore vigoureux et plein de vie cela pourrait s'expliquer RP parlant par le fait qu'il y est tellement d'humains que vous n'arrivez pas a tous les taper et que vous vous fatigueriez trop vite a essayer de les exterminer tous.
Sur ce j'espere que vous attendrez la vague de renfort qui risque d'arriver surmenet demain, et la je pense que Knar pourra saluer la vailance de votre clan publiquement. Quand a moi cela me permettra de rajouter un chapitre a sa sombre histoire.

Bon jeu!

------------------------------------------------------------------------------------
[EDIT]
@Gorgoth: Tu as des yeux mais tu ne vois pas!! :roll:
[/EDIT]

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Dim 05 Fév, 2006 20:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon et bien je vois que les NORNS n'ont pas perdu de temps a ce que je vois!!
Je pensais qu'une petite lecon leur aurait fait comprendre, mais je dois avoué quand meme que c'était bien mené!!!
Je m'incline devant votre ruse!!
En effet, les LCB il ya de cela une 10 de jours, étaient encore dans le royaume humain a exterminé les quelques survivants NORNS fuyants devant une parfaite organisation!!!
Lorsque le roayume humain fut libéré de ses vermines, nous fumes tres tot mis en alerte pas une foule de aT a 3 cases du chateau LCB!!
Les LCB eurent l'ordre de s'y rendre au plus vite pour se défendre contre une eventuelle attaque!!
Nous avons donc quittés nos terres pour rejoindre notre palais, nous sommes a ce jour accompagnés de quelques OGD, en train de faire face a des aT 2x plus nombreux que nosu et 2x plus expérimentés que nous!!
MAIS en tant que fier et courageux paladins, nous defendons jusqu'au bout notre demeure qui je pense ne tiendra pas d'ici demain soir!!!
Quoi qu'il en soit sachez que si les aT n'étaient pas venus vers nous, je vous assure que vous auriez plus de dificultés a penetrer dans notre royaume!!
Dors et deja je vous souhaite d'avoir la prétention d'y rester le plus longtemps possible : seul l'avenir vous démontrera la fin de votre présomptueuse venue !!!!
A bientot
sereg
Officier LCB

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Donald_Duck a écrit:
@petisca & Gorgoth: Je ne sais pas d'ou l'idée que certains d'entre vous tapaient les bas level... Peut-etre heroes reporter:
sombreLUNE lvl2
gogeta lvl2
Amonraka lvl2
demon lvl4
Sen lvl4
claudius lvl5
Superdoud lvl6
Razei_le_ven-_noir lvl7
Till lvl7
haltef4 lvl9
biak lvl10
ghor lvl10
belgarath lvl11 ...

Bon comme plus rien n'est RP ici je vais expliquer les choses HRP:
Tu sais en plus des vengeance actives les Norns ne sont pas tous des lvl 28!!! Pourquoi nos lvl 9-10 devraient s'attaquer à des lvl 20?!

Ensuite, traité nous de lâches ou non ca ne va rien changer. On avait décidé de passer le week end sur votre chateau aprés avoir occupé votre statue. On s'attendait que ce soit bien plus difficile comme nous ignorions les activités des [at]. Maintenant notre objectif est remplie et le week end a été ennuyeux pour certains...je ne remet pas en cause votre efficacité (disons que nous avons attaqué au mauvais moment). De plus la décision de quitter le chateau a été prise avant que ce post ne soit créé.

Aprés si vous voulez à tout pris vous mesurer à nous, allez y... nous ne sommes pas loin à l'ouest. Vous pouvez même nous voir dans vos détections! On ce fera un plaisir de vous montrer ce que 44 membres actifs sont capable de faire.

Bonne soirée.
Gorgoth.

Site

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure