Suite à un message que sans doute beaucoup de membres déjà intégrés dans des clans, vont recevoir, ce chef de clan a réussit à se mettre à dos nombre de clans en un seul message...
Harriors a écrit:
Message de: harriors
Envoyé le: 04/02/2006 à 12 h 07
Sujet: Regroupons les humains et les elfes pour la domination du lordnor
Message envoyé à: Franzio;Uder;SupaStar;Mildain;gyls;zoul;Silas;bushwacker;Assapalos;Ifrit
Salut je suis Harriors chef des « légions Humaines et Elfiques ».Je lançe un appel a tous les humains et Elfes qui suivent différentes cause dans le lordnor sans que celles si soit vraiment les leurs.J’ai crée ce clan il y a peu de temps Et je souhaite qu’avec vous ce clan devienne un puissant clan voué a la suprématie Humaine et Elfique .Notre clan n’ai pas Hordeux n’y Allianceux ils est juste pour ces interets et les Interets Humains et Elfiques.Dans ce cadre pas de pitier ni de compassion le sang coulera chez les allianceux et hordeux selon si ils croisent ou non nos interets.
Vive La puissance Humano-Elfique.
Ps :Tag du clan « *LLHE* ».Je vous invite a postuler pour ceux clan.Si vous venez nombreux,une nouvelle puissance Humano-Elfique pourra voir le jour.
A bientôt, amicalement Harriors
Du recrutement de membres parmis d'autres clans, un moyen des plus honorable, des plus loyal, des plus digne qui soit...
Avec pareilles décisions, gageons que ce clan a du soucis à se faire pour son avenir *sifflote*
EDIT: Un de leur officier, & pour avoir eu maints contacts avec lui par le passé, je sais qu'il s'agit de quelqu'un de très méritant, fait ses excuses pour son chef.
Les actes ont des conséquences, il serait bon d'y penser...