Bonjour, je ne veux aucunement flooder ni contester les méthodes pour l'anti multicompte (une vrai plaie) mais ça fait pas un peu big brother ?
J'ai pas maté tous les post (pas très interessant pour les joueurs cette section) mais bon, c'est limite on connait leur vie pour rester soft
Mais à force de tout justifier comme ils le font, les antimulti ne pourraient pas, comment dire envoyer un MP aux interessés leur disant merci et qu'ils sont plus obligé de justifier leur moindre rencontre ?
Voir même enlever leur contrainte de connexion à 30 minutes d'intervalles pour certains cas je précise, surtout venant de couple qui ne se sont pas forcément formé avant la création des persos.
Désolé de poluer ce post mais c'est un très bon exemple, même si toupitoui en rajoute un peu en racontant leur vie au lieu de juste signaler tel jours on jouera sur le même PC (encore une fois ce n'est pas un reproche, de nature assez curieux, ça me dérange pas de lire les "potins" d'HC) enfin bref, tout ça pour dire que certains joueurs à force de s'investir dans ce jeux pourraient être dispensé de rappeller sans cesse quand ils vont être ensemble.
EDIT : l'histoire des 30 min c'est bien gentil mais bon,c'est pas ça qui prouvent non plus que c'est 2 personnes distinctes
, et puis 30 min c'est quoi !? 1 PA :O
Du coup ça avantage les potes qui peuvent coordonner les attaques par divers moyens connu, plutot que la famille/copain/copine
Enfin bref au moins si elle n'était pas au courant, elle n'est plus obligé de nous déballer sa vie privée
qui je le rappelle une nouvelle fois n'était pas gênante ^^