Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La fin avant le début, les *LLHE*
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Suite à un message que sans doute beaucoup de membres déjà intégrés dans des clans, vont recevoir, ce chef de clan a réussit à se mettre à dos nombre de clans en un seul message...

Harriors a écrit:
Message de: harriors
Envoyé le: 04/02/2006 à 12 h 07
Sujet: Regroupons les humains et les elfes pour la domination du lordnor

Message envoyé à: Franzio;Uder;SupaStar;Mildain;gyls;zoul;Silas;bushwacker;Assapalos;Ifrit

Salut je suis Harriors chef des « légions Humaines et Elfiques ».Je lançe un appel a tous les humains et Elfes qui suivent différentes cause dans le lordnor sans que celles si soit vraiment les leurs.J’ai crée ce clan il y a peu de temps Et je souhaite qu’avec vous ce clan devienne un puissant clan voué a la suprématie Humaine et Elfique .Notre clan n’ai pas Hordeux n’y Allianceux ils est juste pour ces interets et les Interets Humains et Elfiques.Dans ce cadre pas de pitier ni de compassion le sang coulera chez les allianceux et hordeux selon si ils croisent ou non nos interets.
Vive La puissance Humano-Elfique.
Ps :Tag du clan « *LLHE* ».Je vous invite a postuler pour ceux clan.Si vous venez nombreux,une nouvelle puissance Humano-Elfique pourra voir le jour.
A bientôt, amicalement Harriors

Du recrutement de membres parmis d'autres clans, un moyen des plus honorable, des plus loyal, des plus digne qui soit...

Avec pareilles décisions, gageons que ce clan a du soucis à se faire pour son avenir *sifflote*

EDIT: Un de leur officier, & pour avoir eu maints contacts avec lui par le passé, je sais qu'il s'agit de quelqu'un de très méritant, fait ses excuses pour son chef.
Les actes ont des conséquences, il serait bon d'y penser...

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 2:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aller pour complèter un peu :roll:

Bizzarement moi je ne l'ai pas reçu ce message..... à oui c'est vrai que Harriors a reçu un Mp de recrutement de ma part il y a peu alors qu'il était sans clan, donc il n'a pas dû oser me l'envoyer :roll:

Y'a vraiment de bons gros boulets dans l'Alliance, vous aviez donc vraiment raison la Horde :wink:

Citer:
Message de: ahahah
Envoyé le: 04/02/2006 à 14 h 54
Sujet: ....A LIRE IMPORTANT

Message envoyé à: Arho;Fingolfin;barnakis;Yuke;fenhril;Xenum;Lexigg;Apokaly;Thaos;Fagova

Bonjour, frère elfe.
Voilà je me présente je suis ahahah,elfe tout comme toi.
Note race est la plus puissante du jeu et nous pouvons remarquer que nous ne sommes vraiment pas soudé(comme nous l a prouvé l invasion de notre palais de race).
Tu es as marre d etre la cible préféré,marre de mourrir alors rejoinds les légions humaines et elfiques(tag *LLHE*).Nous sommes un clan soudé,solidaire,qui n agit que dans son intéret,nous ne sommes donc ni chaotiques,ni hordeux.Si tu en a marre de mourrir régulièrement rejoinds notre clan nouvellement créé(hier mais ayant déjà plus de 10membres à son actifs dont aucun lvl inférieur 7).Nous comptons sur toi pour nous rejoindre.
Si tel est le cas clique sur clan puis rechercher clan et tape notre tag *LLHE*
Si tu désir plus d infos contacte moi je te répondrais le plus rapidement possible.
Quoi qu il en soit bonne route et j espère te compter bien parmis les grands guerrier des *LLHE*.

Sujet du message: Re: La fin avant le début, les *LLHE*
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros Important

Wildfar a écrit:
Suite à un message que sans doute beaucoup de membres déjà intégrés dans des clans, vont recevoir, ce chef de clan a réussit à se mettre à dos nombre de clans en un seul message...

Harriors a écrit:
Message de: harriors
Envoyé le: 04/02/2006 à 12 h 07
Sujet: Regroupons les humains et les elfes pour la domination du lordnor

Message envoyé à: Franzio;Uder;SupaStar;Mildain;gyls;zoul;Silas;bushwacker;Assapalos;Ifrit

Salut je suis Harriors chef des « légions Humaines et Elfiques ».Je lançe un appel a tous les humains et Elfes qui suivent différentes cause dans le lordnor sans que celles si soit vraiment les leurs.J’ai crée ce clan il y a peu de temps Et je souhaite qu’avec vous ce clan devienne un puissant clan voué a la suprématie Humaine et Elfique .Notre clan n’ai pas Hordeux n’y Allianceux ils est juste pour ces interets et les Interets Humains et Elfiques.Dans ce cadre pas de pitier ni de compassion le sang coulera chez les allianceux et hordeux selon si ils croisent ou non nos interets.
Vive La puissance Humano-Elfique.
Ps :Tag du clan « *LLHE* ».Je vous invite a postuler pour ceux clan.Si vous venez nombreux,une nouvelle puissance Humano-Elfique pourra voir le jour.
A bientôt, amicalement Harriors

Du recrutement de membres parmis d'autres clans, un moyen des plus honorable, des plus loyal, des plus digne qui soit...

Avec pareilles décisions, gageons que ce clan a du soucis à se faire pour son avenir *sifflote*

EDIT: Un de leur officier, & pour avoir eu maints contacts avec lui par le passé, je sais qu'il s'agit de quelqu'un de très méritant, fait ses excuses pour son chef.

Ben pareil,
il a contacté une de mes guerrières
et l'a beaucoup fait rire....c'est déjà ça :lol:

Sujet du message: Re: La fin avant le début, les *LLHE*
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 12:01 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Wildfar a écrit:

Je demandais donc, avant que mon post soit abusivement supprimé, si le clan en question possède un château?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 12:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non Argowal, pas de palais ce clan est tout neuf...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 12:43 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

les pv sa existe pour des questions comme ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Important

je vos explique tout se sont mes anciens officier qui ont eu envi de creer un clan
bref il avait fais une liste depuis longtemps aavec tout les sans clans qui pourrait recruter mais voila sa fait quelque moi qu'il l'avait fait
et donc a envoyer sans verifier si il y a eu du changement voila

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

warf... je savait pas que j'était sans clan il y a un moi...
En tout cas, sa m'a auss beaucoup fait rire !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

grakouha a écrit:
je vos explique tout se sont mes anciens officier qui ont eu envi de creer un clan
bref il avait fais une liste depuis longtemps aavec tout les sans clans qui pourrait recruter mais voila sa fait quelque moi qu'il l'avait fait

Quelques mois?? Je suis dans un clan depuis 8 mois, et j'ai quand meme recu ce joli message de recrutement (bourré de fautes, qui plus est!) :roll:
Et je suis loin d'être la seule...

Je sais qu'il n'est pas évident de créer son clan, mais quand on est débutant dans le jeu, peutêtre vaut-il mieux se demander avant si on est capable de former un clan... Et surtout si on est assez doué pour ne pas envoyer des messages de recrutement à n'importe qui sans vérification, vu le nombre de joueurs recrutés qui possèdent deja un clan, depuis bien longtemps!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Important

grakouha a écrit:

oui mais moi ca fait 1 ans et demi que je suis un Gardien :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Qui a-t-il de choquant dans le message de Harriors ?

Il créé un nouveau clan, il a de l'ambition, s'il veut aboutir à quelque chose il devra recruter des membres qui ont de l'expérience.

L'Alliance est composée en grande partie de clans inactifs avec des membres qui n'ont pour seule attache que le tag.
Est-ce déloyal de leur proposer de s'engager pour une nouvelle cause ?

De plus, je ne vois pas dans le message de Harriors de dépréciations des autres clans (ex : quittes ton clan, il est tout pourris, ton chef est un incompétent...).
Alors où est le problème ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Concernant le message de toupitoui, rien à rajouter^^

Moi il a envoyé un mess à mon sous chef (il vise pas n'importe qui^^)

Et en tant que chef de clan, c'est la moindre des choses que de regarder avant si les personnes ne sont pas déjà ds un clan.

Apparament, il agit et réfléchit après, on va aller loin... :roll:

en attendant une signature, c'est [mighty]PhoeniX enfait^^, mais je me souvient plus de mon mot de passe vu le tps d'inactivité sur ce forum^^ alors ne voulant pas m'envoyer un mess me le rappelant j'ai créé un autre pseudo, voilà merci de votre compréhension^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

tcherno, bah à ce moment là on va envoyer des mess de recrutement ds ton clan on va voir si ca te fais plaisir surtt si y en a qui s'en vont^^

Amicalement :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tcherno a écrit:
Qui a-t-il de choquant dans le message de Harriors ?

Il créé un nouveau clan, il a de l'ambition, s'il veut aboutir à quelque chose il devra recruter des membres qui ont de l'expérience.

L'Alliance est composée en grande partie de clans inactifs avec des membres qui n'ont pour seule attache que le tag.
Est-ce déloyal de leur proposer de s'engager pour une nouvelle cause ?

De plus, je ne vois pas dans le message de Harriors de dépréciations des autres clans (ex : quittes ton clan, il est tout pourris, ton chef est un incompétent...).
Alors où est le problème ? :roll:

Enfin e envoyant des messages à de sclans comme la Milice, les Klones, les GARDIENS... ce ne sont aps du tout les innactifsde l'alliance;)
En plus il vise pas les petits lvls:)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'ai reçu ce message, et ça va faire 1 an que je suis chez les ELFPOWER... Alors bon. Mais j'ai demandé des explications à leur chef, qui s'est excusé pour son comportement et celui de son officier. Je pense qu'ils vont arrêter ce genre de boulette.

Image Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure