Si plus ou moins jecht. Il s'est pas ramené depuis disont plus d'une semaine sur HC...
Citer:
C'est pourtant pas dure... Tous ces @#$!!@% qui font des scripts inutiles.
Dites la faut arreter la phobie des scripts, parce que tout depend de leur effet. Les scripts qui auto-saluent ou autre (je ne vise personne...

), ca fait nunuche mais c'est pas le mal absolu non plus.
Par contre j'en connais certain qui utilisent des couleurs et ca ca fait bien plus [biiip] les gens qui ont un code couleur bien etabli.
Citer:
Sisi, ex : 5lines en 3s => kick.
10 je veux bien plutot. Mais 5 c'est un peu abusif car ont peut avoir a faire des copier/collés utiles de temps a autre...
En ce qui concerne ton logg bulbi, il est clair que le personnage cité est un @#$!!@% mais tout le monde n'est pas comme ca sur le chan.
Oui j'ai tendance au flood par exemple, mais j'acceuil cependant les nouveaux et essaye de les aider. Ne met pas tout le monde dans le meme sac.
Citer:
Oui surement une super époque, mais à quoi bon ressasser le passé. Il n'appartient qu'à vous de faire une nouvelle époque "de délires sympathiques". Il y a des personnes encore très corrects sur irc et il en arrive de nouvelles. Ce ne sont pas des Pingu ou des Hasselt, mais ils ont également des qualités, ô combien différentes, pour vous faire passer de bons moments. Une époque est finie, ce n'est pas pour autant que tout s'effondre. Finalement, je dirais pour conclure adaptez vous ou quittez irc si là n'est plus votre place (c'est triste à dire, mais c'est ainsi).
Alors la totalement +1. C'est aux habitués d'irc et non au modos d'etablir une ambiance plus ou moins bonne.