Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Myndia observait tout ce qui se passait, légèrement à l'écart. Elle ne savait rien sur elle même, juste son nom, Myndia. Elle ne comprenait pas ce qui se passait devant elle, elle ne bougeait pas.

Elle passa sa main dans ces cheveux qui volait dans tout les sens à chaque rafale de vent. Elle ne savait pas que faire, n'y où aller.

Elle observait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage finit par se lever, et se dirigea vers l'auberge, mais la tête visiblement ailleurs.. Il réalisa brutalement qu'il n'avait pas vu Mirage depuis un bon bout de temps... *Pourvu qu'il ne soit pas en train de faire une bêtise* pensa l'undead...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il avait couru, puis fait le tour de la taverne. Lorsqu'il eut trouvé la porte de derrière, Mirage s'introduisit en douce, utilisant un peu de mana pour se dissimuler, et rejoignit la taverne par les cuisines, non sans en profiter pour vider une poivrière dans un pot de soupe. Mais il devait faire vite, ou sa surprise serait gachée. Déjà la porte principale s'ouvrait sur l'elfe, Earwen... Il se choisit un poste d'observation discret pour attendre que tous les aventuriers soient réunis, en grignotant un morceau de pain raflé dans la huche...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

* "illusion" heureusement qu'il n'a pas ajouté "de pacotille" cette fois.* se dit Elvea avec un petit sourire.

Elle avait dans la main la petite boule de mana de Whoami. Elle la regarda en secouant la tête.
*Je me demande bien ce qu'il comptait faire avec ça.*

Elle regarda vers le ciel et dit, en s'adressant à certaines personnes lointaines:
- Garder l'espoir en toute situation... parfois ce n'est pas si facile. Mais je vous remercie, grâce à vous, j'y crois toujours...

Elle regarda vers le chateau de la ligue d'argent où se trouvaient Elyra, Ghryll et les autres. Ils avaient tous pris tant de risques avaient eu de troublantes révélations... Il fallait que cela cesse. Au moins pour un moment. Ils avaient tous besoin d'une trêve, pour vivre pour eux-mêmes et rêver.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se sentait fatiguée... Assise face à Earwen, elle regardait les autres arriver et s'installer. Et elle songeait à l'Auberge du Rêveur. Elle avait envie d'y retourner!

Elle croisa les bras sur la table, y posa la tête... et s'endormit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 14:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos entra dans l'auberge, l'esprit visiblement ailleurs. Il avaisa l'elfe qui s'était tout simplement endormie sur la table, et prit un tabouret pour s'installer à côté d'elle. Il étendit son aile droite pour la couvrir, gardant la gauche repliée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon, personnellement, je usis dans une grande fatigue autant physique que morale... je n'ai aucune idée de la manière d'aider notre tauren pétrifié... cette malédiction m'est étranggère et j'ai encore bien de chose a apprendre sur ce plan... Que suggerrez vous...

Earwen, tout en parlant, fit un signe au tavernier qui alla alors dans les cuisines preparer le repas des compagnons

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage entra à son tour dans l'auberge, trainant la jambe. Il tira une chaise à lui et s'effondra dessus. Un coup d'oeil circulaire lui permit de se rendre compte de l'état général de ses compagnons. L'heure n'était peut-être pas à la discussion sérieuse.[/i]

- Je propose que nous mangions, puis que nous allions nous coucher. Attendons demain pour décider de ce que nous ferons ensuite. Après tout, nous sommes partis de l'auberge du rêveur... peut-être que si nous y retournions...

Un fracas retentissant l'interrompit. Il se retourna vers l'origine du bruit, sur ses gardes...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ils arrivaient, les uns après les autres... Grhyll, le détestable tauren, manquait encore à l'appel, mais ce n'était pas un problème pour Mirage.
*Allez, il est temps de faire connaissance* pensa-t-il
Concentrant l'énergie qu'il lui restait, il s'avança hors de son abri... puis lança un sort de sa composition... Une musique tonitruante retentit dans la taverne, clairons et trompettes fantômes émettant une série de sons discordants...
*Hum... peut-être que je n'ai pas l'oreille musicale*
Lorsque la cacophonie s'interrompit, sans-gêne, il sauta sur la table des aventuriers et éclata de rire devant leur air abasourdi. Hebinokage, qui avait d'abord sursauté, se passa la main sur le visage, comme s'il ne voulait pas voir ça.
*Tsss, si je ne m'étais pas planté sur le son, ça aurait pourtant fait une entrée du tonnerre. mais c'est pas une raison pour me tirer une tête de six pieds de long... ah là là, ces anciens.*

- Salut à vous! Je me présente, Mirage, celui-qui a été qualifié de "parasite" par certains d'entre vous si je ne m'abuse... Et bien voilà, j'ai un corps tout à moi maintenant! Admirez-donc! Hem, désolé pour le bruit, au fait... Bon, voilà, vous m'avez vu, maintenant je vais aller trainer un peu dehors... hé hé, vous me reverrez bientôt!

Mirage exécuta ensuite le tour dont il était le plus fier, même s'il allait lui coûter jusqu'à sa dernière goutte de mana... Il claqua des doigts et se téléporta dehors... espérant laisser derrière lui des étincelles multicolores du plus bel effet.
Malheureusement, même s'il parvint effectivement à destination, ce fut en enflammant la table au passage... Mais cela, il l'ignorait. Il partit donc en vadrouille dans les ruelles, incomparablement satisfait de lui-même...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 18:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos éteignit les flammes d'un geste de la main. Puis, jettant un coup d'oeil en biais à Hebinokage :

C'est donc là ton "rejeton" ? Tu as un esprit bien retors, pour être source d'un phénomène pareil...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hebinokage baissa la tête.

- Malheureusement, certaines parties de mon âme sont loin d'être belles à voir. J'espère qu'il n'aura pas trop puisé sans celles-ci... Et il va sans doute avoir besoin de cours de magie aussi... Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai finalement décidé de le ramener...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Un sourire amusé.

Après tout, il vaut mieux qu'il soit là plutôt que semant le trouble dans ton crâne. Au moins, nous pouvons le contrôler...

Et n'ai pas honte, nous avons tous des parties cachées dans notre âme, et qui devraient le rester...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Relevant les yeux, l'undead fixa Thanos quelques instants

- Oui, tu as sans doute raison.

Puis, détournant le regard

- Bon, vous allez m'excuser, mais je me sens trop las pour continuer ce soir. Je vais aller voir si une chambre est disponible quelque part et me reposer. Mais n'hésitez pas à venir me chercher si le garnement fait encore des siennes. Ha, et faites particulièrement attention avec Grhyll... Je ne sais pas pour quelles raisons, mais Mirage l'a apparemment pris en grippe, et risque de lui jouer des tours.

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grhyll, figé à l'entrée de la taverne par le court spectacle de Mirage, s'approcha du groupe une fois que l'enfant eut disparu.

« C'était qui ce gamin ? Ca fait deux-trois fois que je le vois... »

Le Tauren prit une chaise en même temps qu'il parlait.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Bonne nuit, Hebi. Nous avons tous besoin de repos, je crois...

Fit-il en regardant l'elfe endormie sur la table.
Puis, se tournant vers Grhyll :

Tu te rapelle, un certain Mirage qui possedait de temps en temps Hebinokage, ce "parasite"... Et bien, après son petit voyage dans les Limbes, le voila, en chair et en os... Je serais toi, j'y ferais attention, il semble avoir une dent contre toi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure