Ils arrivaient, les uns après les autres... Grhyll, le détestable tauren, manquait encore à l'appel, mais ce n'était pas un problème pour Mirage. *Allez, il est temps de faire connaissance* pensa-t-il Concentrant l'énergie qu'il lui restait, il s'avança hors de son abri... puis lança un sort de sa composition... Une musique tonitruante retentit dans la taverne, clairons et trompettes fantômes émettant une série de sons discordants... *Hum... peut-être que je n'ai pas l'oreille musicale* Lorsque la cacophonie s'interrompit, sans-gêne, il sauta sur la table des aventuriers et éclata de rire devant leur air abasourdi. Hebinokage, qui avait d'abord sursauté, se passa la main sur le visage, comme s'il ne voulait pas voir ça. *Tsss, si je ne m'étais pas planté sur le son, ça aurait pourtant fait une entrée du tonnerre. mais c'est pas une raison pour me tirer une tête de six pieds de long... ah là là, ces anciens.*
- Salut à vous! Je me présente, Mirage, celui-qui a été qualifié de "parasite" par certains d'entre vous si je ne m'abuse... Et bien voilà, j'ai un corps tout à moi maintenant! Admirez-donc! Hem, désolé pour le bruit, au fait... Bon, voilà, vous m'avez vu, maintenant je vais aller trainer un peu dehors... hé hé, vous me reverrez bientôt!
Mirage exécuta ensuite le tour dont il était le plus fier, même s'il allait lui coûter jusqu'à sa dernière goutte de mana... Il claqua des doigts et se téléporta dehors... espérant laisser derrière lui des étincelles multicolores du plus bel effet. Malheureusement, même s'il parvint effectivement à destination, ce fut en enflammant la table au passage... Mais cela, il l'ignorait. Il partit donc en vadrouille dans les ruelles, incomparablement satisfait de lui-même...
_________________ Je vais vous enseigner quelque chose... regardez-moi bien... Approchez-vous un peu... *coup de poing en plein visage* hé hé! Ne jamais se fier aux apparences!
|