Comme l'ont déjà dit certains, la guerre se fait sur les champs de bataille, on y apprend à connaître ses plus fidèles compagnons ainsi que ses ennemis.
Il n'y eut pas de message posté ici suite à cette demande très raisonnable:
Citer:
PS:Je fais remarquer que, depuis le debut du jeu, pour la premiere fois, les UD menent une action aggressive contre vous, et non pas defensive, comme il l'a toujours été jusqu'a aujourd'hui.
Merci donc de ne pas ouvrir un sujet dans guerrilla.
Pour deux raisons:
_Eviter les crises de nerfs et les cheveux blancs à nos chers modérateurs, quoiqu'il semble y avoir enfin du respect entre les combattants
_Restreindre cette guerre aux concernés (Crypte vs Fraternité) et pas tous les clans en mal de guerre comme celà arrive si souvent...
----------------------------
Les Hordes de morts-vivants étaient nombreuses et les défenseurs encore peu présents, il fallait espérer que les messagers fassent au plus vite.
& la mobilisation se fit. Des 7 palais que comptent la Fraternité, se déverse des combattants armés. Pour certains, il s'agira de la première défense de palais, pour d'autres, d'un siège de plus dans leur vie de combattant.
Les premiers accrochages ont lieu où l'on voit la Légion en masse, mais nos troupes continuent d'arriver.
L'équilibre se fera finalement et la guerre bat son plein ! Plus de 450 combattants mêlés les uns aux autres dans un tournoiement de lames et de sortilèges... Le Chaos...
La coordination entre membres de certains clans fait des ravages et les pertes se font importantes... Les rangs serrés commencent à se briser, que va-t-il advenir de ce combat entre des combattants qui sont ennemis depuis la nuit des temps ?