Tylert a écrit:
On dirait bien que ce ramassis de crapules imperiales c'est trouvé un chef a son niveau!! Je suis sur que Mickael n'a meme pas eu besoin de truquer les votes pour etre elu cette année!!
De par cette election, l'empire montre encore une fois sa corruption et sa decadence. En effet, comment peut on decemment elire un elfe pour gouverner??
Je vais retourner aiguiser ma lance, cela pourra s'averer necessaire pour le futur... un grand nettoyage s'impose!!
Mon pauvre Tylert, je pense que le jour où tu croiseras la route de troupes imperiales tu n'auras même pas le temps de dire ouf tellement tu passes ton temps à t'en prendre verbalement à nous...^^
Merci à tous pour vos encouragements, je tâcherai de mener l'Empire aussi bien que mes prédécesseurs...
Pour ceux qui n'ont pas pris le temps de lire la constitution imperiale, un petit rappel s'impose:
L'Empereur est élu par le Haut conseil de l'Empire (composé des chefs et officiers). Il est élu pour un mois (enfin on est en disscussion pour ralonger le mandat parceque sinon ça fait court) , sachant qu'un mois IRL correspond à une année Imperiale. L'Empereur ne peut se représenter qu'une seule fois, il doit ensuite laisser sa place afin que les dirigeants changent...
Petite précision, le vote a eût lieu entre ptittueur de l'ARMEE et moi de l'ORDRE. J'ai remporté les élections à 11 voix contre 9... Et je ne doute pas que ptittueur deviendra Empereur dans les prochaines années Imperiales qui vont suivre...
POUR LA GLOIRE DE L'EMPIRE!!!