Bonjour,
Une petite proposition que je suggère afin de limiter l'ascension des plus hauts niveaux.
On pourrait gérer l'âge des personnages, cela donnerait par exemple +1 an tout les mois (à partir de la date d'inscription) le héros debutant aurais un âge mature pour sa race. (20 ans pour un humain).
Et (c'est là que ça devient limitant) à partir d'un certain âge (35 ans ?) le fait de vieillir d'un an baisse des attributs (au hasard ? L'équivalent d'un level sans le bonus ? -2 PF ou -2 PC ou -2 PM ?). A priori cela n'empêche en rien de continuer à jouer car les héros ne deviennent pas non plus des loques, mais comme les hauts-niveaux passent lentement de niveau, s'ils baissent un peu d'attribut en même temps cela limitera.
On peut aussi introduire des potions de rajeunissement qui seront rares (soit uniquement des quêtes, soit certains monstres très forts qui peuvent en donner aléatoirement, soit en vente très cher et seulement une de temps en temps, soit...) cela occupera les hauts niveaux qui arrêterons de taper sur les petits pour passer le temps.
En plus, on aura un doyen de Lorndor, et un de chaque race qui pourra avoir un bonus en réputation parceque quand même
Qu'en pensez-vous ? (je veux aussi des avis de hauts niveaux qui doivent s'ennuyer à force d'être trop fort). Le problème j'en conviens est de bien gérer la baisse pour ne pas dégoûter les hauts niveaux qui mérite tout de même notre respect à nous, jeunes
Xebeche
PS : Je viens de me faire taper par un lvl 28 alors que je suis 17 lvl moins fort, d'où cette suggestion. Mais je comprends, il n'y a pas beaucoup de hauts niveaux pour se taper entre eux et ils sont tous dans les mêmes clans, alors...