Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 5:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Alliance Phoenix VS Crypte
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Pourquoi personne n'ouvre un sujet sur cette guerre? Comme si rien ne se passait? N'avez vous rien à dire, a raconter? [HRP]

Une fois de plus les undeads se retrouvaient face à leurs ennemis de toujours, ces allianceux qui les ont tant fait souffrir par le passé....
Encore une fois ils se retrouvaient dans un champ de bataille a se mesurer dans la haine...

De puissantes colonnes se formaient depuis 2 jours maintenant que la guerre avait réellement comencée. Les morts étaient maintenant à une lieue du palais Klone: Kyrandia et dans un même elan massacraient tous les ennemis à portée de sort ou de lame. Forts de leurs récentes victoires, ils étaient venus défier ceux qui sans scrupules osaient s'attaquer à eux, ils étaient venus en finir avec cette alliance...

Juste pour vous lancer :D

Dernière édition par Razhed le Mer 01 Fév, 2006 16:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est chez ce petit marchand KharFoor, avec plusieurs autres Gardiens, que la nouvelle tomba. Wildfar venait de recevoir un message :

" Les Morts-Vivants sont à nos frontières,dans quelques temps,ils seront à nos portes ! L'ordre de rassemblement doit être donné à toute la fraternité."

C'est non sans regrêts - pour une fois qu'on faisait une petite pause- que l'orde de mobilisation fût donné.

Une fois sur place, je pu apercevoir l'étendur de l'invasion: en effet,ils étaient nombreux, très nombreux par rapport aux forces de la fraternité. Mais toutes n'étaient pas encore arrivées.

J'étais donc confiant...

[HRP]
Citer:

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 2:08 pm
[HRP] Pourquoi personne n'ouvre un sujet sur cette guerre? Comme si rien ne se passait? N'avez vous rien à dire, a raconter? [HRP]

Peut être parce que personne ne souhaitait en parler ? En général,ce genre de topic part en réglement de compte. Esperons que ca ne soit pas le cas pour cette fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:11 
Hors-ligne
Prophète

Smash a écrit:
Une fois sur place, je pu apercevoir l'étendur de l'invasion: en effet,ils étaient nombreux, très nombreux par rapport aux forces de la fraternité.

Exar se retourna vers ses frères Undeads: "Les sales menteurs ! Mais ne faiblissez pas, toutes nos forces ne sont pas encore là non plus"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Exar a écrit:
Exar se retourna vers ses frères Undeads: "Les sales menteurs ! Mais ne faiblissez pas, toutes nos forces ne sont pas encore là non plus"

Heu,je parlais du tout début (maintenant on est plus nombreux,certes :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Important

si aucun sujet n'a ete ouvert ici, c'est parce qu'il l'avait ete demandé lors de la declaration de guerre IG.

bref. d'un avis general, ce topic n'a pas lieu d'etre dans guerria.

la lutte entre Phoenix et Crypte est cordiale, j'entend garder un bon esprit dans ce conflit, qui reunis des amis de 30ans.

donc a la rigueur, si le topic pouvait etre locké...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Je rejoins les propos de smash.

Il parlait du moment ou on a commencé à revenir (dimanche ou lundi) et vous étiez
- nombreux
- proche de nous.

Maintenant tout le monde a rameuté ses troupes c'est donc différent.
Allez place aux fans de RP [HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

tom-le-termite a écrit:
si aucun sujet n'a ete ouvert ici, c'est parce qu'il l'avait ete demandé lors de la declaration de guerre IG.

Je me disais bien avoir lu à un endroit comme quoi on ne voulait pas ouvrir de topic. Bon,à priori,tant que ca part pas en bad,je vois pas l'interêt de lock.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Important

Il me semble que les topics sur les conflits peuvent être très bien si on les fait en RP. Si vous souhaitez en avoir un exemple, allez lire le topic WGT et Templar, une grande histoire d'amour. On fait des textes RP et je trouve ça vraiment sympa.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est bien ça le problème de Heroes Chronicles (ou le problème a venir). Plus personne n'ouvre de topics lorsque UD et ennemis se font la guerre, par principes, parce que personne ne le fait, par peur que ca dérape... Personnelement je vois pas le problème ni pourquoi on devrait locker ces topics tout simplement parce que les chefs en ont envie (ya tom qui va pas être content :roll: ).
Si vous n'avez pas envie d'entendre parler vos ennemis alors que vous vous faîtes la guerre, si vous ne voulez pas connaitre l'avis de vos ennemis, il suffit de ne pas lire et de ne pas poster. Tom, tu n'es pas mon ennemi, d'aileurs j'ai toujours eu une petite admiration pour toi, un chef qui fait pas trop d'histoires, qui parle juste quand il faut parler... Mais là je trouve que c'est exageré. Nous priver des ces bon vieux RP...
Prenez exemple sur les [WGT] et les GARDIANS et Templar, eux, même s'ils n'ont pas l'air de s'aprecier arrivent à produire de suberbes texte RP et dans une certaine mesure donne envie de participer à leur bataille pour un camp ou pour un autre. S'il vous plaît, ne dénaturez pas la section guerilla. Sans elle le jeu est un peu vide de sens, alors faîtes un effort et sortez moi de joli texte please laissez :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

En plus les topics de guerres donnent des nouvelles a ceux qui ne sont pas en guerre ou dans cette guerre...Dailleur je suis content d'enfin savoir quil y avait une guerre entre la fraternité du phoenix et les UD !!

Allez envoyez pour qu'on en sache un peu plus sur le front :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Important

les UDs sont venus frapper a la porte du Phoenix.

nous sommes tres bien accueillis. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Allez on continue comme si de rien n'était...

Le soleil tardait à se coucher, cet astre qu'en secret les undeads detestaient tant... Razhed ajusta sa cape et s'en couvra la tête ou se qu'il en restait cet astre lui chauffait le crâne et par moment lui brouillait la vue. Il regarda au loin et à perte de vue des armées allianceuses qui s'avançaient dangereusement vers les campements de la Crypte. Il remarqua une zone vide où semblait t'il aucun des deux camps ne semblaient vouloir s'y attarder parce que trop proche des colonnes formées par les morts et trop proche des archers Klone et de leurs mercenaires. Un peu plus à l'ouest, les GARDIENS comme à leur habitude formaient les rangs et des hommes du clan Alliance étaient venus renforcer cette positon. Un peu plus loin à l'ouest il pouvait apercevoir la poussière se lever et a en juger par celà une puissante armée était en mouvement en ce lieu.
De nouveaux ennemis que l'on avait encor jamais combattu étaient présent et certains de leurs membres étaient même à portée de charge: cétaient les HersirS... Qui pouvaient-ils bien être? Ils le sauraient sans doute bien tôt.
Les remparts de Kyrianda étaient garnis malgrè les puissants assauts de l'armée des morts et les [Fear] et eternels étaient presents un peu plus au nord de notre position.
La bataille faisait rage et les morts se comptaient par dizaines. Sans doute comme chaque nuit les undeads arriveraient à retablir les forces en présences. La nuit leur donnait du courage et Razhed gardait ses forces pour cet instant fatidique où les morts portent leurs coups les plus puissants. A cet instant là, il pourrait trainer un ennemis hors du combat et lui faire subir les lois du Maître des Souffrances

EDIT: Pendant que je tapais mon texte, j'ai été pris pour cible par les GARDIENS... Heuh? C'est interdit deparler de cette guerre ou quoi? :lol:

[GARDIEN] Jinks la monture de Trollito vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 38 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [GARDIEN] Trollito!
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 30 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 17 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 16 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 18 PV !
[GARDIEN] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 41 PV !
[GARDIEN] Deleter vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 20 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [GARDIEN] Deleter !!
La mort vous prends 10% de votre or et 3 points d'experience!
[GARDIEN] Deleter vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 11 PV !

Doucement les gars si c'est ça, je poste plus rien. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:40 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Argowal entra dans l'auberge et secoua la neige qui parsemait sa cape noire.
Les rumeurs de guerre allaient bon train, on parlait des UD, éternellement aux prises avec leurs ennemis de toujours.

De valeureux guerriers évoquaient des combats terribles, des assauts sanglants.

Argowal dressa l'oreille

- Elle a l'air bien sympa, cette petite guerre! Ça se passe où?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Après la guerre sanglante qui avait eu lieu au Sud du Territoire Elfe, les Klone étaient partis se détendre et oublier un peu toutes les attrocités de ce conflit qui s'était enlisé pendant bien trop longtemps. Alors que la majorité d'entre eux parcouraient le Lorndor dans le but de réguler la population monstre de la contrée, un petit groupe de constructeurs avaient pour mission de rebatir Kyrandia, tombée sous les coups acharnés de l'ennemi.

Ils venaient tout juste de poser la dernière pierre qui achevait la construction du château. Ils s'étaient tous installés à la Taverne pour se désaltérer après une journée de dur labeur, quand ils apperçurent par l'une des fenêtres un attroupement de Morts-Vivants à quelques centaines de mètres à peine.

Les Klone les avaient repérés depuis quelques jours déjà, mais ne s'en étaient pas inquiétés, du fait de la distance respectable qui les séparaient. Aujourd'hui, les ennemis étaient arrivés bien plus nombreux, et se rapprochaient dangereusement de Kyrandia.

Plusieurs messagers partirent alors en urgence avertir le reste des troupes que la situation commençait à devenir menaçante. Dans le même temps, Magicmaster, chef des Klone, recevait une missive de Wildfar lui annonçant les nouvelles, ainsi qu'une de Tom-le-Termite, chef du clan aDL, qui nous déclarait officiellement la guerre.

Les officiers Klone s'empressèrent alors de sonner le rassemblement général, et de gagner au plus vite Kyrandia, avant que les attaques ne commencent réellement. Heureusement, l'ennemi avait eu la délicatesse et la courtoisie de ne pas s'attaquer aux murs du château en l'absence de ses occupants.

Toupitoui, du haut d'une des tours de Kyrandia, observait la masse des ennemis. Elle ne s'attendait pas à un tel nombre. Les aDL étaient effectivement soutenus par toute la coalition de la Crypte. La Fraternité du Phoenix allait devoir montrer toute l'efficacité et la volonté dont elle pouvait faire preuve, après le désastre qu'avait été la défense du Territoire Elfe.

La guerre venait tout juste de commencer, et déjà on pouvait compter de nombreux morts dans chacun des deux camps. Cette guerre s'annonçait palpitante, pourvu qu'elle ne s'enlise pas indéfiniment et que les clans vaincus sachent reconnaître leur défaîte, quelle que soit l'issue du conflit.

[HRP] Tom_le_termite avait effectivement demandé expressément à la Fraternité de ne pas poster ici, dans le but d'éviter tout débordement, d'un côté comme de l'autre. Je suis heureuse de pouvoir néanmoins poster ici et exprimer ma propre vision du conflit, mais merci de rester purement RP, et de ne pas vous laisser aller à des débordements puerils, et ce afin d'éviter tout lock intempestif. Je suis sure que vous comprendrez tous que ce topic a été créé dans l'unique but d'être un récit RP de ce conflit, merci de respecter le but premier de ce sujet ;) [/HRP]

Dernière édition par toupitoui le Mer 01 Fév, 2006 21:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il fallait s'en doute mais maintenant c'était chose faite, la Crypte nous déclarait la guerre.

Je venais de m'endormir près d'un feu établi dans l'un des campements Elfe quand le message arriva, c'était l'ordre de mobilisation. Cette nuit je ne dormit finalement pas, car chevauchant vers les miens.
Je fut l'un des premiers de mon clan à arriver sur place et je compris tout de suite que la Crypte ne plaisantait pas.
Nos renforts arrivaient de partout et très vite l'on forma une ligne de défense respectable, ce conflit s'annonçait long et très difficile, mais au fond de moi j'étais heureux car me battre, je ne savais faire que cela.

duskrat officier alliance

Dernière édition par duskrat le Mer 01 Fév, 2006 22:06, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure