Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Avr, 2025 4:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 16:36 
Hors-ligne
Prophète

entièrement d'accord avec toi, ça doit être la plaie de développer un site pour un navigateur archaïque.
mais il faut avant tout penser aux utilisateurs, qu'ils aient le moins de contraintes possibles pour pouvoir jouer (dans le cas du Site HC) ou surfer. c'est comme si demain j'enregistre un album dans un format qui donne un son révolutionnaire mais que personne ne peut écouter sur une chaine normal. c'est aussi dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 16:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
et la deuxième, Moins j'ai de logiciels installés, mieux ça tourne.

nan c'est pas ca , c'est moins il y a de logiciel qui tourne en meme temps mieux ca tourne pasque l'autre ca veux rien dire

tu peux intaler 600 logiciel, s'ils sont pas en marche c'est pareil qu'avoir des images, de la musique, ou des videos sur son PC. C'est pas ca qui va faire mieux ou moins bien marcher le schmilblick

( en gros si un PC est pouri il sera ni plus ni moins pouri avec FF )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 16:45 
Hors-ligne
Prophète

ouyi, tu as raison,mais je disai que je préfère avoir un seul navigateur installé, et un seul logiciel pour chaque chose que tu veux faire au lieu de plusieurs. un conflit est si vite arrivé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
ouyi, tu as raison,mais je disai que je préfère avoir un seul navigateur installé, et un seul logiciel pour chaque chose que tu veux faire au lieu de plusieurs. un conflit est si vite arrivé.

IE de toute facon tu peut pas le desinstaller et pourtant des millions (!!!) de firefoxiens ont adopté Mozilla Firefox qui a a présent + de 20% de part de marché. Au lieu de camper ta position comme un gamin qui dit non j'aime pas a tout avant d'avoir gouté, essaye donc ne serait-ce qu'une journée mozilla.
"L'essayer, c'est l'adopter !" comme disent les commerciaux. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mhm firefox ou Internet explorer?

Un truc très simple qui reprend tout:

IE c'est vieux mais ça fonctionne avec pas mal de site, pour ne pas la majorité.
FireFox c'est jeune, c'est beau, c'est impec pour la programmation, mais bon quand tu vas sur un site qui comporte des fonctionnalités que FF ne supportent pas... ça va bien 5 minutes comme dirait l'autre.

En gros en gras de long en large, comme vous voulez, ayez les deux, si le site en question ne fonctionne pas avec IE alors il fonctionnera sur Firefox, et vice versa.

Y a pas de "plus mieux" et encore moins de "moins pire". Là c'est un peu n'importe quoi votre façon de débattre, ça me rappelle l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Aids a écrit:
Mhm firefox ou Internet explorer?

Un truc très simple qui reprend tout:

IE c'est vieux mais ça fonctionne avec pas mal de site, pour ne pas la majorité.
FireFox c'est jeune, c'est beau, c'est impec pour la programmation, mais bon quand tu vas sur un site qui comporte des fonctionnalités que FF ne supportent pas... ça va bien 5 minutes comme dirait l'autre.

En gros en gras de long en large, comme vous voulez, ayez les deux, si le site en question ne fonctionne pas avec IE alors il fonctionnera sur Firefox, et vice versa.

Faux et archifaux ! Je n'ai vu qu'extremement peu de sites incompatibles avec FF.
Par contre les sites pas supportés par IE ca il y en a de plus en plus. IE est en train d'avoir de moins en moins de sites compatibles car il ne respecte absolument pas le standart WC3 qui est la norme de tous les nouveaux navigateurs en codage.

De plus IE est une H-E-C-A-T-O-M-B-E niveau sécuritée, n'importe quel administrateur rézo windows en entreprise le bloque en général a cause de ca.

Dernière édition par gamers321 le Mar 31 Jan, 2006 20:15, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je n'est pas lus les autres post mais je raconte ce qui m'est arrivé si sa peut aider.

Quand j'éteint mon pc sans passer par le menu démarer, en apuyant sur le bouton power pour que mon pc s'éteigne, je perd tous mes favoris FF et plus moyen de se loguer a aucun jeux ou forum. Par contre, IE marche toujours tres bien (avec la lenteur en plus :P )
Si je veut repouvoir me loguer, je doit refaire la manip (et donc reperdre les favoris) et tout rentre dans l'ordre :)
Strange, isn't it ? :)

solution :
-Sauvergarder ses favoris (menu marque-page > gerer les marque-page > fichier > exporter > sauvergarder ou vous voulez)
-mal etteindre son pc
-recharger ses favoris en faisant importer au lieux d'exporter.

Voila, si sa peut aider quelqun...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dans les options de vie privée, tu n'aurais pas des reglages d'effecement des cookies, des mdpasses, sites visités, historiques etc a chaque fermeture de FF ? Et tu n'aurais pas un vieux soft sencé proteger ta vie privée livre avec norton ou autres ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh j'ai eu un problème une fois sur FF et c'était dut à une extention. Sinon rien à deplorer.

Mais sinon je crois que je vai arreter la le debats, ça sent le topic qui va s'enflamer, et en plus c'est pas sur un forum fait pour ça ^^.

Je fuis :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

gamers321 a écrit:
Dans les options de vie privée, tu n'aurais pas des reglages d'effecement des cookies, des mdpasses, sites visités, historiques etc a chaque fermeture de FF ? Et tu n'aurais pas un vieux soft sencé proteger ta vie privée livre avec norton ou autres ? :roll:

Pour les options, c'est non, pour le soft, je vais voir sa mais je ne voit pas trop qu'est-ce qui pourait faire sa :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Norton... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Merci, ça remarche par.... magie, alors que j'ai rien touché.
Le magie de Windaub.

Vive Linux au moins si sa beug tu peux reprogrammer ton système. :P :P :P :P

Tux a écrit:
- Allo la hot line? J'ai windows...
-Que puis-je faire pour vous?
-Mon ordinateur a un problème.
-Vous l'avez déjà dit monsieur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Problême qui semble résolu :)

Et comme le débat n'a pas lieu d'être ici, je lock (si vous voulez déplacer le topic dans la discute libre, alors pourquoi pas ;) ).

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure