Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil, 2025 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 21:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Remarquant le sourire reconnaissant de Toupitoui, Thanos lui répondit d'un léger hochement de la tête. Il avait fait ce qu'il lui semblait juste. Il esperait seulement ne pas avoir trop effrayé ces jeunes gens avec ses pouvoirs... Il n'avait pas dégainé Frostmourne. Pas besoin, contre ce genre d'ennemi. Et puis, le froid hivernal lui permettait de contrôler encore plus facilement la glace.

Je pars devant. Je vous attends la-bas.

D'un amble mouvement, il deploya ses ailes et décolla, faisait voler les flocons autour de lui. Puis, il se dirigea à tire-d'aile vers l'auberge, scrutant la forêt pour rechercher d'éventuels ennemis qui auraient tendu une embuscade aux autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel passa la porte de l'Auberge, et jeta un regard circulaire dans la pièce. Plus personne, ou presque. En tout cas, ceux qu'il avait laissés en partant n'étaient plus là. Shan aussi était partie...

Et pourtant il n'avait jamais eu autant besoin de lui parler. Depuis la fin de la guerre du Royaume, il n'avait pas décoléré contre Calaelen, et il tuait maintenant ses ennemis par plaisir. Ses réflexes de défense s'étaient transformés en instinct meurtrier. Même Whisper était peu à peu gagné par la noire fureur de son maître.

Il monta à l'étage, et entra dans la chambre que Shandra avait occupée. Une trace noiâtre et des relents de mana témoignaient d'un combat, ou plutôt d'une escarmouche. Quelque chose était venu ici, et ce quelque chose avait été renvoyé d'où il venait... La fenêtre était encore ouverte, et deux empreintes profondes étaient encore visibles dans la neige.

- Elle est partie par là... Pourquoi?

Glorfindel fut envahi par un sombre pressentiment. Shandra avait l'habitude de se fourrer dans les plus remarquables pétrins.

- Elle a vaincu son ennemi, quel qu'il soit, et elle est partie en ligne droite. Personne n'a suivi ses traces. Elle devrait...

L'impression de malaise qu'il avait sentie en entrant s'accentua. Il restait quelque chose... Ses sens se brouillèrent, et il se sentit vaciller. Il se précipita hors de la chambre.

Une fois dans le couloir, il reprit ses esprits. Il lui semblait avoir vu des images fugitives, d'une violence insoutenable... Et au-dessus de chaque scène, le visage narquois de Calaelen, tel qu'il l'avait vu le jour de la fermeture du Royaume, quand il avait brisé son masque de perfection cireuse! Il lui fallut quelques minutes pour retrouver ses sens et ses repères.

Que s'était-il passé dans cette chambre? Assurément, quelque chose de plus grave qu'il ne l'avait tout d'abord pensé. Quelque chose était bel et bien venu, et n'était pas tout à fait reparti... Glorfindel redescendit dans la grande salle, l'esprit plus noir que jamais. Les images qu'il avait vues dansaient encore devant ses yeux, et l'impression de malaise n'était pas tout à fait partie.

Les rares clients présents n'avaient pas remarqué le nouveau venu. Son regard s'assombrit, et il alla s'installer à la table qu'il avait quittée quelques jours plus tôt.

Il attendit.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 22:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

De l'intérieur, on entendit un puissant battement d'aile, comme si un énorme oiseaux venait de passer. Quelques secondes plus tard, Thanos entra, repliant du mieux qu'il le pouvait ses imposantes ailes. Il remarqua les deux rescapés endormis dans un coin, et le nouveau venu, qui avait l'air experimenté. Il luia dressa un signe de tête en guise de salut, et alla se rechauffer près du feu, en attendant que les autres reviennent.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une fois Ezechiel, Thanos et Kalays partis, Fireball se tourna vers Toupitoui et dit :

Toupi -si je peux t'appeller comme ça ! - as tu encore besoin d'aide, Leyanna est-elle prête à retourner à l'auberge ?

En attendant la réponse de Toupitoui, Fireball senti un frisson le parcourir... Comme il fait froid ! Vivement la chaleur de l'auberge se dit-il mais la sécurité de Toupitoui et le bon retour de Leyanna à l'auberge valait bien un petit coup de froid...

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

haku (qui voyait qu'ils ne l'entendait pas), remarqua que toupitoui et les autres n'arrivait pas encore... il vit seulement 2 ou 3 personnes qui était là bas... alors il resta finalement à boire seul son saké...
il observa a nouveau: il aperçu maxlo, qui avait l'air d'être dans une profonde reflexion. Il dit alors:
-hey! Maxlo, t'as soif? Tiens, c'est du saké.
il attendi à coté de Maxlo sa réponse...

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 14:01 
Hors-ligne
Héros Important

La caresse de Toupitoui l'avait tout à fait rassurée. Ainsi on amie ne lui en voulait pas. Tous étaient partis. Il ne restait que Toupitoui et Fireball. Il n'y avait plus d'ennemi et la voix rauque dans sa tête s'était tue.
Toupitoui et les autres parlaient de rentrer... Leyanna hésita elle n'était pas tout à fait sûre d'elle.

D'autre voix, plus gaies, plus douces se firent entendre :

"Fille du Lorndor, Fille du Lorndor, rentre à l'Auberge du Rêveur"

Leyanna se sentait bizarre. Elle savait qu'elle s'était mal comportée. Et elle était profondément reconnaissante à Toupitoui de rester gentille avec elle. Et, bien qu'elle ait peu côtoyé Fireball, elle commençait à s'y attacher.
L'humaine se releva et prit une main de chacun de ses compagnons. Elle les regarda dans les yeux l'un après l'autre, tout en cherchant ses mots.

- Toupitoui et Fire...ball, excusez moi... je suis désolée...

Elle pressa leurs mains plus fort. Elle aurait voulu leur sourire mais ne savait toujours pas faire. Alors elle fit passer ce qu'elle ressentait dans son regard.
"Merci..."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fireball avisant le regard lancé par Leyanna, sentis une vague d'émotion le traverser. Il lui dit :

Leyanna... personne ne t'en veux. On obéit tous à une force supérieure, tu n'as pas a essayer de te faire pardonner. Le fait que tu reviennes parmis nous à l'auberge du rêveur est le meilleur remerciement que tu puisse nous faire et notre meilleure récompense...

Et Fireball accompagna ses dires d'un regard plein de tendresse envers la jeune humaine.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna fut surprise et très touchée par les paroles de Fireball... et son regard... Un instant, elle s'arrêta presque de respirer sous le coup de l'émotion.
Puis, tenant toujours les mains de ses compagnons, elle commença à avancer. Tous trois reprirent le chemin de l'Auberge du Rêveur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dimble tentait vainement de se réchauffer les mains en soufflant dessus. Il avait toujours ce vieux reflèxes de sa vie d'avant, d'humain. Il savait qu'en tant que mort-vivant, il passerait le reste de sa vie à souffrir du froid. Pas le froid du corps, facile à faire disparaitre autour d'un bon feu avec une bière et avec une agréable compagnie pour passer la soirée, mais le froid de l'âme, celui qui ronge de l'intérieur, celui qui vous entraine au fin fond des ténébres. Dimble commencait à ne plus supporter cette insuportable souffrance. Alors qu'il marchait sur la route, toujours en soufflant entre ses mains maintenant devenues bleus, il découvrit un batiment dont la lumière qui sortait des fenetres illuminait la neige extérieur.

Si je ne peux réchauffer mon âme, je peux au moins apporter un peu de chaleur à mon corps meurtri.

C'est ainsi que Dimble entra dans l'Auberge. L'odeur de bière, du bois veni , de la bonne nourriture et de la sueur rance attaqua aussitôt les narines de Dimble. Il aima cet endroit à peine le petit orteil droit posé sur le seuil de la porte (il ne possédait plus les quatres autres, perdus dans sa tombe sans doute). Il s'installa à une table, et commanda un verre de bière. Pour la première fois depuis maintenant le début de son errance, un sourire vint naître sur ses lèvres gercées.

Ma nécrographie: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 320#165320

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 19:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La silhouette qui arborait de grandes ailes noires tourna légèrement la tête en entendant la porte. Il était debout devant le feu, et sans prononcer une parole, salua l'undead nouvellement arrivé d'un signe de tête. Puis, il retomba dans la contemplation des flammes, ses plumes noires sechant peu à peu. Il déploya ses grandes ailes noires, fatigué de les laisser repliées, occultant la lumière provenant de l'âtre, puis les replia à moitié.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Leyanna semblait avoir repris ses esprits et déterminée à revenir vers l'auberge. Le pire avait été évité.

Toupitoui se demandait toujours ce qui avait bien pu pousser Leyanna à agir de la sorte. Son amie lui avait parlé un jour d'esprits qui la guidaient, mais à l'entendre parler, Toupitoui avait jugé que ces esprits étaient plutôt raisonnables, et censés... Ce qui n'était pas vraiment le cas de la conduite de Leyanna ces derniers temps.

Mais il n'était aps encore temps d'aborder le sujet. Il leur fallait d'abord rentrer se réchauffer et retrouver leurs amis. Et Toupitoui aurait préféré que Leyanna parle d'elle-même, bien qu'elle doutât fortement que son amie s'explique sur quoi que ce soit. Leyanna n'était pas très à l'aise avec les mots, même si elle avait beaucoup d'efforts à l'auberge. Pourvu que tous ces efforts n'aient pas été oubliés entre temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 21:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dimble rendit le salut du nouvel arrivant. Ses gigantesques ailes noires étaient dépliés devant l'atre, et la lumière du feu passa à travers, ceux qui grandit encore plus l'homme. L'undead ne put décoller son regard du personnage, et ne reprit conscience que quand une délicieuse serveuse elfe apporta sa bière. Malheureusement, en temps que mort, même les plaisirs de la chair lui étaient interdis. Il plongea son nez dans la bière et se renfoncea dans son fauteil.
Perdus dans ses pensées, Dimble ne remarqua pas que sa bière était déjà fini, et que la lumière du feu avait maintenant perdu de sa vigueur. Il devait déjà être tard, et l'undead alla demander une chambre à l'aubergiste, un charmand homme abusant manifestement de la nourriture! Après avoir été guidé jusqu'à sa chambre, l'homme se posa sur le lit et s'endormit d'en sommeil agité...

Ma nécrographie: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 320#165320

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

personne ne repondis ... peut-être n'avait-il pas entendu?Non... personne ne m'écoutait...je reprit mon saké, bu une gorger et hesita entre sortir ou rester... "quoi qu'il arrive, je serais seul de toute façons..." se dit-t-il,"je vais rester un peu..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

haku alla se coucher... d'un coup, il resta devant le lit, effrayé par le souvenir de ceux qui ont été tué à sont reveil... il avait très peur... il ne le faisait pourtant pas exprès...il ne savait même pas ce qui s'était "réellement passer..."
il avait une larme qui coula soudain de son oeil gauche, une larme de sang. il essuya tant qu'il pu la trace rouge sur sa joue. un petit point noir apparu sur son front. il ne le vit pas tout de suite, mais un miroir derrière lui montra sa marque: il recula d'un coup violent, tomba sur le matelat, se releva très vite et sortit de sa chambre. un homme qui passait par là lui demanda se qui se passait, haku voulait lui drépondre mais sont corp de répondait plus, il le tua sans hesitation par un coup de pied feroce... un autre miroir était à coté de lui "ma marque est devenue rouge!" cria-t-il dans sa tête. il couru tant qu'il plus, ne repondant pas au barman qui lui demandait de l'argent, il sortit d'un coup brusque et continua à courir...

[Hrp] je voudrait une faire une quête "marque du demon" mais je voulais d'abord demander si quelqu'un y participerais (pour pas me retrouver seul lol) [hRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le froid vif et piquant faisait presser le pas à la petite troupe. Puis dans un nuage de brume et de neige, les lumières de l'auberge apparurent. Au moment de rentrer au bercail, une personne sortis précipitemment et failli les renverser. A sa suite courrait Lear qui lui sommait de payer ses consommations.
La lourde porte laissée ouverte, Leyanna, Toupitoui et Fireball pênétrèrent dans l'auberge. Tous ceux présents avait dans leurs yeux l'inquiétude de savoir si Leyanna revenait. Ce fut donc avec un grand soupir collectif qu'elle fut acceuillie. Thanos lui laissa même la place devant l'âtre en repliant ses ailes.
Avisant Kalays qui veillait auprès d'Ezechiel, Fireball vint le voir et lui dit :

Alors, comment va-t'il ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure