En comptant le fait que l'on peut tuer qu'une personne avec 50 points d'actions alors que l'on peut soigner quelqu'un pour vraimment rien du tout... je trouve que c'est totalement normal que le taux de décès baissent... mais bon ce n'est pas non la bonne nouvelle dans le jeu.
On ne devrait pas prendre en compte "les soins passagés", mais plutôt les soins complet.
Je m'explique, Il y a trois joueurs sur une même case, l'un d'eux est soigneurs, les deux autres sont à 70% et l'autre à 90%, le soigneur redonne toute la vie aux deux. Ca comptera pour deux soins... c'est pas du tout "balancé", ou équilibré par rapport aux morts.
Donc bon le flower power

... rhm, c'est pas que c'est une mode mais ça y ressemble très fortement.
De toute façon ça passera un jour ou l'autre. Ce que je trouves injuste c'est que le calcule est totalement erronné par la facilité de faire monter la jauge de soins.
Imaginons une énorme guerre qui éclate, il y a des morts, et bien évidemment des soins. Mais il y aura toujours plus de soins que de morts, c'est totalement logique... alors à quoi bon sert cette barre si on sait d'avance que ça va descendre vers les 40%, et encore je suis optimiste, je dirai 30% facile.
Petit rajout en passant:
Ah il ne faut pas tuer les soins sinon on est en liste noire? A mince alors, bah j'y suis alors.