Haku courait toujours pour tenter d'échapper à son destin. Un oiseau étrange le survolait depuis quelques temps déja, mais le jeune elfe s'efforçait de ne pas y penser. Soudain, il remarqua que le volatile descendait vers lui, et le força à s'arrêter. L'oiseau semblait épuisé, mais trouva tout de même la force de donner quelques petits coups de bec à Haku, pour lui indiquer le message qu'il portait à sa patte. Haku, intrigué, remercia l'oiseau et détacha le fin parchemin. Une écriture ciselée, féminine, y avait écrit:
Cher compagnon elfe,
En passant par l'Auberge du Rêveur, j'ai rencontré un conteur itinérant qui m'a relaté vos aventures. J'ai été sincèrement touchée par votre histoire, et je tenais à vous en faire part, bien que vous ne me connaissiez pas le moins du monde. Mais permettez-moi de me présenter: je suis Toupitoui, Grande Conseillère Elfe des Klone. Ma plus grande occupation, en dehors de mes aventures avec mes compagnons d'armes, est de parcourir le Lorndor à la recherche d'êtres hors du commun, pour le plaisir de les rencontrer, d'apprendre à les connaître, et de les aider lorsque je le peux.
Votre histoire m'a profondément émue. J'ai cru comprendre que vous étiez encore jeune, peut-être le monde du Lorndor vous paraît-il encore parfois hostile et obscur. Je tenais à vous dire que votre condition d'assassin n'est pas une fatalité, malgré tout ce qu'on a pu vous dire. Il est vrai que beaucoup d'Elfes vous considèreront très certainement comme un paria, un être tout juste bon à servir la Horde. Mais tous les Elfes ne sont pas ainsi.
Je vous conjure de ne pas rejoindre les Drows par simple désappointement. Vous vous sentirez sûrement dans votre élément parmi eux, mais ce sont uniquement des assassins, des tueurs d'Elfes. Malgré tout ce que vous avez pu vivre dans votre passé, je sens que vous n'êtes pas seulement un meurtrier. Vous êtes capable de grandes choses, j'en suis certaine. Ne cédez pas à la facilité.
C'est pourquoi je vous propose de nous rejoindre, nous les Klone. Nous sommes un clan composé d'Elfes, mais aussi de Gnômes, d'Humains et de Nains. Je suis persuadée que vous vous sentirez bien parmi nous, et pourrez peu à peu oublier les horreurs de votre passé. Vous n'êtes pas fait pour être un Drow, cher compagnon, vous êtes un Elfe avant tout. Et un Elfe, malgré tous ses actes passés, peut toujours retrouver sa pureté s'il est dans un environnement propice à cela.
Je vous prie de bien vouloir réfléchir à ma proposition, et de me renvoyer votre réponse par l'intermédiaire de l'oiseau qui vous a apporté mon message. Il saura où me trouver.
Amicalement,
Toupitoui.
Haku lut l'étrange message d'une traite. Ayant fini de lire, il resta un long moment songeur...
Un peu abasourdis par cette lettre, haku reflechis. Il avait, d'un coup, la réponse qu'il devait rendre a toupitoui. Il prit sa plume d'aigle, son encre de sang, et arracha un bout de la feuille pour ecrire:
Chère Toupitoui
J'ai bien reçus votre lettre, je suis d'ailleur rester perplexe pendant un bout de temp... Vous m'avez l'air bien sympatique, mais qu'entendez vous par "retrouver la purté"? Les gens qui m'ont sauvagement banni était des elfes reconnu et "pur"... De plus, mes ancêtres sont des tueurs néent... Mais je vous comprend... Vous direz surement: tous les elfes ne sont pas comme ça!
et je suis de votre avis...Mais que diriez vous si je disais que les orc qui m'ont fait saigner? Je pense aussi, qu'il ne sont pas tous comme ça... J'ai connus des hordeux poètes qui aimes aidez les autres... ce qui me derange surtout dans votre clan, c'est qu'il deteste les hordeux qui m'ont pourtant aidez dans mon passé, et qu'il adorent tant l'alliance, qui m'a si souvent causé des ennuis...
j'hesite encore... vous dites que je suis trop jeunes pour êtres un tueur, pourtant je l'ai été tellement de fois, dans 2 ancien clan très populair pour leurs assassinat!
Haku meditait encore un peu.L'oiseau commença a l'assomer de coup de bec, brûlant d'impatience. Haku voulait encore relire quand soudain, un coup de bec, l'oiseau l'attrapa et rentra chez son maître…
_________________ les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php
|