Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'episode III est le meilleur de tous ! :D

Bien sur que tu as le droit de dire ce que tu veux...mais critiques pas trop non plus :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 22:24 
Hors-ligne
Prophète

Ben heureusement que j'ai le droit de dire ce que je veux (manquerait plus que ça...).
Et chacun son avis, mais pour moi rien ne vaut L'empire contre attaque.
L'épisode 3 est très bien, je te le concède, mais ça fait quand même Plus de dix ans que j'en connaissais la fin. ça enlève une bonne partie du suspense.
Et, par curiosité, je voudrais savoir un peu vos ages, car je suis prêt à parier que les gars comme moi qui ont découvert la trilogie bien avant l'épisode 1 la préfèrent, et que les plus jeunes qui découvrent tous les films en même temps préfèrent la deuxième...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
c vrai que la critique est facile et l'art difficile. Mais moi, pendant 5 à 6 années, j'étais fan absolu de starwars, presque tout ce que je faisais avait un rapport avec ces films, et j'y ai laissé du flouze comme un drogué avec sa came. Alors vu ce que Georgy a fait avec la nouvelle trilogie, j'estime que oui, j'ai le droit de dire ce qui ne me plait pas.

Tu va rire, pour la trilogie originelle GL a investit 3x plus de budget dans les produits dérivés et vendu une partie des droits du film a divers intérréssé pour tout miser sur les produits dérivés. Tout le monde le prenait pour un fou mais il a gagné son paris et s'est enrichit fabuleusement sur l'affaire. :)

Citer:
Et, par curiosité, je voudrais savoir un peu vos ages, car je suis prêt à parier que les gars comme moi qui ont découvert la trilogie bien avant l'épisode 1 la préfèrent, et que les plus jeunes qui découvrent tous les films en même temps préfèrent la deuxième...

C'est vrai qu'il y a un peu de "nostalgie" quand on compare le dark vador charismatique des episodes IV/V/VI (surtout le V) et le anakin surexité et révolté a 2 balles des episodes II/III qui a l'air de passer au mal d'un simple caprice.

Citer:
L'épisode 3 est très bien, je te le concède, mais ça fait quand même Plus de dix ans que j'en connaissais la fin. ça enlève une bonne partie du suspense.

Tout a fait, le gros probleme du film est que a defaut de surprendre, on ne vois que ses points negatifs. :?

Citer:
e probleme de star wars c'est que lucas a voulu scénariser lui meme les 3 épisode alors qu'il avait de tres bon livre sur lequels s'appuyer et qu'il n'en a pas tenu compte.

C'est aussi pour ca que beaucoup de fans ont été décus.
(meme si certaines rumeurs que j'entendait quand j'ai laché le millieu disaient que la trilogie ecrite par timothy zhan etait pour george lucas afin qu'il tourne 3 derniers films).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 0:01 
Hors-ligne
Prophète

ça, ça n'a jamais été une rumeur, c'était par contre le fantasme de tout les fans, qui avaient décrété que les meilleurs bouquins seraient filmés. c'était mal connaitre georges.

et pour répondre à gamers, je connaissais l'anecdote de lucas et ses produits dérivés, c'est presque lui qui a inventé le merchandising tel qu'on le connait aujourd'hui. mais c'est pas ce qui m'intéresse chez lui.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 1:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
La critique est facile ?

Bizarrement, je trouve plus facile de critiquer SW 3 que Pulp Fiction :roll:

Braif, c'est tout ausi facile de dire ouais, critiquer c'est facile, faites mieux, blablabla...

Donne moi 300 000 000 de dollars, et promis, je fais mieux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 1:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Donne moi 300 000 000 de dollars, et promis, je fais mieux :wink:

Euh petet pas car il faut un minimum d'experience dans le domaine deja pour faire un bon film. Mais GL l'avait et ne s'est pas foulé ctout.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 2:42 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
J'avoues que rien que pour les perso d'Anakin "révolté à 2 balles" je plussoies.
Si c'est pas un dogme américain, de mettre un jeune rebelle dans chaque film comme un des persos principaux (le dernier où on en avait pas c'était Un Monde Meilleur, parce que Ashley J Osment a trop une gueule d'ange pour faire frémir l'Amérique) !

Les effets spéciaux y étaient (ca, ca cartonne! ), la musique y était (normal, c'était la même), mais l'ambiance même de SW ne se sent visiblement plus.

Ca n'empêche pas qu'ils soient tous très potables à regarder ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 6:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'empire contre attaque est certes cool mais manque cruellement de graphisme et d'effets speciaux...ca serait bien qu'il le refasse comme ca :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
gamers321 a écrit:
Citer:
Donne moi 300 000 000 de dollars, et promis, je fais mieux :wink:

Euh petet pas car il faut un minimum d'experience dans le domaine deja pour faire un bon film. Mais GL l'avait et ne s'est pas foulé ctout.

Pour faire l'épisode 3 (et le 1 et 2 d'ailleurs), on se demande...
De l'argen, de l'argent, et de l'argent, avec des gens compétents derriere les paycay et voila SW :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:54 
Hors-ligne
Prophète

L'empire contre attaque ne manque pas de graphisme, c'est juste l'épisode le plus sombre (visuellement et au niveau de l'histoire). yoda a se plus belles répliques dedans, il est plein d'humour et de sagesse en même temps, ce qui n'est pas le cas dans la nouvelle trilogie. La bataille de hoth reste un must. L'histoire entre han solo et Lando est excellente (au passage, des personnages comme eux manquent à la nouvelle trilogie...). ah c'est sûr qu'il n'y a pas des effest spéciaux partout et des personnages fait en 3D, mais comme ce n'est pas ça qui fait la valeur d'un film pour moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Heu... moi j'aime pas trop star wars, d'ailleurs j'en ai jamais lu et j'en ai jamais vu un en entier.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 15:26 
Hors-ligne
Prophète

Nobody's perfect. lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure