Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1237 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 83  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 23:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Il manque un élément essentiel, le joyau du Lorndor, la statue à l'effigie de notre glorieuse race !
En effet en 29/27 se dresse fièrement une statue de gnome.

Prière à chatissimus de rectifier cet oubli majeur. :wink:

Autre chose, en 32/20 il y a le chateau des ACK.
De plus en 31/17 se trouve le chateau des ARP mais ce clan n'existe plus... M'enfin on peux considérer ça comme une ruine ^^

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Dernière édition par Jansen le Jeu 26 Jan, 2006 7:14, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 18:08
Messages: 35
Citer:
Autre chose, en 32/20 il y a le chateau des ACK.


Citer:
Chatissimus se trouvait dans sa tour assis à une table sur laquelle était étalée la carte du Londor. Il était en train de l'inspecter et, pris d'une inspiration, commença à en parfaire les indications qui s'y trouvaient.
Après un long laps de temps, il posa sa plume dans l'encrier et contempla son oeuvre.
Son attention fut attirée par la présence d'un oiseau qu'il n'avait pas remarqué. Il s'approcha de l'animal pris un rouleau de parchemin qui était attaché à une des pattes et commença à en lire les inscriptions:



Maître Chat,

J'aimerais que vous ne preniez point en considération l'intervention de Maître Jansen en compte et que vous n'indiquiez ainsi l'emplacement de la Tataverne des [ACK].

Je vous remercie de votre compréhension.


Len Shangaidelic


Citer:
Songeur Chatissimus donna quelques graines au volatil et retourna à son travail

_________________
Membre des [ACK]
Undead de l'extrême


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 19:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Cette lettre laissait Chatissimus perplexe, il pris le volatil et le plaça dans une cage , c’était plus sur pour lui , Sekhmet venait de finir sa sieste et elle raffolait des boules de plumes.
D’ailleurs, il pourrait faire des pigeons à manger pour ce soir.

Il prit une plume et commença à écrire


Cher Len Shangaidelic

Je viens de recevoir votre demande et cela me laisse perplexe, je ne comprends pas votre désir de ne point apparaître sur ma carte. De plus ce manquement à l’exactitude de la carte me pose un problème déontologique assez ennuyeux.


Erk Chatissimus




Il sorti, sous le regard avide de Sekhmet, le volatile de ça cage et lui accrochât sa missive à la patte. Il le libérât, l’oiseau s’envolât dans la nuit.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
RickooN, Tauren officier du clan [ACK], attrapa le volatile au vol.
Il lui enleva délicatement la missive de la patte puis, d'un geste nonchalant dévora la pauvre bête.
RickooN lût ensuite le parchemin et déclara :



Maître Cartographiste,

Nul besoin de s'envoyer ces frêles volatiles pour discuter de notre affaire : ils sont à peine bons à remplir l'une de mes dents creuses !

Voici une pièce d'or pour cet encas à plumes.


Ceci étant fait, parlons maintenant de notre affaire de vive voix, voullez vous.

Nul besoin d'en faire pour vous une affaire de déontologie, il suffit juste de respecter notre souhait qui est fort simple : ne pas apparaître sur cette carte que nous ne compulsons jamais !

Aucune raison à vous donner, car elles ne concernent que nous ... et c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons éthiques que nous ne compulsons jamais vos cartes.

Avec tout le respect possible qu'un Tauren puisse donner, je vous salue.




RickooN regarda alors Shangaidelic et lui dit :

Dis moi, t'en as toi aussi des volatiles plumeux ? J'ai une autre dent creuse à remplir !

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 21:41
Messages: 45
bon aller je me l'ance mais si il a peut etre déjà était dit mais bon:

marchand bouiG

armes

Epee courte - Prix :15Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type tranchant - lvl mini : Niveau 1 - Une epee des plus classique

Lance d Etheria - Prix :15Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type perforant - lvl mini : Niveau 1 - Lance elfique

Marteau de guerre - Prix :70Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type contendant - lvl mini : Niveau 3 - magicien - Plus rapide que le poing

Epee sacree - Prix :90Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 8 de type tranchant - lvl mini : Niveau 5 - une epee entouree d une aura bienveillante

Griffes - Prix :120Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type tranchant - lvl mini : Niveau 8 - magicien - Rapides et mortelles

Dague Malefique - Prix :150Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type perforant - lvl mini : Niveau 10 - magicien - Enchantement:Antialliance - Une dague impregne d'une puissance sombre

Baton Voudou - Prix :200Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 8 de type contendant - lvl mini : Niveau 12 - magicien - Enchantement:Sournoiserie - La terrible magie voudou impregne ce baton

Hache malefique - Prix :300Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 8 de type tranchant - lvl mini : Niveau 15 - magicien - Enchantement:SournoiseriePlus - Hache avec une lame sombre

Dague Vorpale - Prix :400Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 8 de type perforant - lvl mini : Niveau 20 - magicien - Enchantement:SournoiserieVorpale - Une dague sanglante

Griffes Sanglantes - Prix :450Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 9 de type tranchant - lvl mini : Niveau 25 - magicien - Enchantement:SournoiserieVorpale - Détranges griffes

armures



Robe de mage - Prix :50Or - Resistance :180 - guerrier - Une robe enchantée

Armure de cuir - Prix :50Or - Resistance :200 - magicien - Une armure faite de cuir resistant

Robe d archimage - Prix :75Or - Resistance :360 - guerrier - equilibre - Une longue robe brodee et enchantee

Cotte de maille - Prix :75Or - Resistance :380 - magicien - guerrier - Simple cotte de maille

Armure d Acier - Prix :75Or - Resistance :400 - magicien - equilibre - Une armure semi-integrale en acier

Cotte de maille elfi - Prix :100Or - Resistance :560 - guerrier - magicien - Une cotte fait d un metal legerement bleute

Armure d Adamantium - Prix :100Or - Resistance :600 - magicien - equilibre - Une armure resistante

boucliers



Rondache - Prix :5Or - 2 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 5 parades) - magicien et niveau 5

Ecu - Prix :20Or - 4 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 10 parades) - magicien et niveau 10

Pavois - Prix :45Or - 6 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 15 parades) - magicien et niveau 15
Pavois en Adamantium - Prix :80Or - 8 % de chance de parer
totalement une attaque (Résiste à 20 parades) - magicien et niveau 20

Pavois de Terre - Prix :125Or - 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades) - magicien et niveau 25

Pavois d Eau - Prix :125Or - 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades) - magicien et niveau 25

Pavois de Feu - Prix :125Or - 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades) - magicien et niveau 25

Pavois d Air - Prix :125Or - 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades) - magicien et niveau 25

armes de jets



Arc elfique - Prix :12Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type perforant - lvl mini : Niveau 8 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un arc fait avec un bois des forets elfes

Lance pierre - Prix :12Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type contendant - lvl mini : Niveau 8 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un ingenieux dispositif de lance

Coutelas - Prix :12Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type tranchant - lvl mini : Niveau 8 - magicien- equilibre Charges: 8 - Des couteaux parfaitement equilibres

Arc - Prix :10Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type perforant - lvl mini : Niveau 5 - magicien Charges: 10 - Un arc simple en bois

Fronde - Prix :10Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type contendant - lvl mini : Niveau 5 - magicien Charges: 10 - Un bout de tissus pour lancer des pierres

Couteaux - Prix :10Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type tranchant - lvl mini : Niveau 5 - magicien Charges: 10 - Descouteaux de lance

Arc leger - Prix :15Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type perforant - lvl mini : Niveau 12 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un arc extremement léger

Sarbacane - Prix :15Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type contendant - lvl mini : Niveau 12 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un simple tuyaux et des fléchettes

Kriss - Prix :15Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type tranchant - lvl mini : Niveau 12 - magicien- equilibre Charges: 8 - Une étrange lame très légère

voila

_________________
cocolegolas

un elfe qui defend les elfes

Atréia !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 21:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mon cher RickooN

Premièrement merci pour cette pièce, ce n’était pas mon oiseau mais cela me fait quand même plaisir,

Ensuite comme je l’avais déjà déclaré à Hole Master, je ne recherche pas votre emplacement mais si on me l’indique je n’ai aucune raison de ne point le reporter sur ma carte. Vos raison sont ce qu’elles sont les miennes aussi.

Si vous ne compulser point ma carte vos ne vous rendrez donc jamais compte que vous y apparaissez, votre éthique est donc sauve.




Sinon je connais un marchant de volaille très bien pourvu







------------------
@ cocolegolas

c'est tres gentil, je suis preuneur mais si tu ne me donne pas la position du marchant je ne peu rien faire

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 21:41
Messages: 45
desoler chatissimus

position 48*54

_________________
cocolegolas

un elfe qui defend les elfes

Atréia !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 21:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
merci ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 23:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Pour ce qui concerne le chateau ACK, l'emplacement a été donné ici.
Alors qu'il apparaisse sur la carte ne change pas grand chose.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 4:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
pour eux si

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 7:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Oups ! J'ai ptet fait une bétise en donnant l'emplacement de nos voisins :oops:
Je savais pas qu'ils ne souhaitaient pas figurer sur la carte... Si ça peut arranger tout le monde j'édite mon post et tout le monde fait comme si il avait rien vu ! :roll:

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 10:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
Tant pis, ce qui est fait est fait.

Et de toute facon, je me doutais bien que nous ne serions pas caché éternelement.

J'avais demandé a Chat de ne pas apparaitre dans la carto à la V.1, et il m'avait confirmé qu'il mettrais quand meme notre chateau.

C'est pour ca que je n'ai rien dis ici, je savais que ca ne servirais a rien ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 11:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
on fini toujours par etre découverts ;)

on ne peu rester caché eternellement



en meme temps il vous sufit de déménager ....... ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 21:41
Messages: 45
un autre marchand

MennHen position 52,56

armes



Baton - Prix :15Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type contendant - lvl mini : Niveau 1 - Un baton profile

Dague de puissance - Prix :70Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type perforant - lvl mini : Niveau 3 - magicien - Une dague fine et legere

Poing ardent - Prix :90Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 8 de type contendant - lvl mini : Niveau 5 - Un poing entoure d une aura de feu

Pic de GrimWorth - Prix :120Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type perforant - lvl mini : Niveau 8 - magicien - Un pic de bois renforce par magie

Hache de Bael - Prix :150Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type tranchant - lvl mini : Niveau 10 - magicien - Enchantement:Coup_violent - Une grande puissance emane de cette arme

Marteau de Mithril - Prix :200Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 8 de type contendant - lvl mini : Niveau 12 - magicien - Enchantement:Coup_violent - Un marteau leger et puissant

Fleau d Adamantium - Prix :300Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 8 de type contendant - lvl mini : Niveau 15 - magicien - Enchantement:Coup_violentPlus - Un terrible fleau d arme

Poing Vorpal - Prix :400Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 8 de type contendant - lvl mini : Niveau 20 - magicien - Enchantement:Coup_violentVorpale - Un gant scintillant d'une aura rouge

Hache de Lumière - Prix :450Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 9 de type tranchant - lvl mini : Niveau 25 - magicien - Enchantement:Coup_violentVorpale - Une hache éblouissante

armes jets



Arc elfique - Prix :12Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type perforant - lvl mini : Niveau 8 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un arc fait avec un bois des forets elfes

Lance pierre - Prix :12Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type contendant - lvl mini : Niveau 8 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un ingenieux dispositif de lance

Coutelas - Prix :12Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 5 de type tranchant - lvl mini : Niveau 8 - magicien- equilibre Charges: 8 - Des couteaux parfaitement equilibres

Arc - Prix :10Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type perforant - lvl mini : Niveau 5 - magicien Charges: 10 - Un arc simple en bois

Fronde - Prix :10Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type contendant - lvl mini : Niveau 5 - magicien Charges: 10 - Un bout de tissus pour lancer des pierres

Couteaux - Prix :10Or - Cout par attaque : 5 PA- Dmge indicatif 6 de type tranchant - lvl mini : Niveau 5 - magicien Charges: 10 - Descouteaux de lance

Arc leger - Prix :15Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type perforant - lvl mini : Niveau 12 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un arc extremement léger

Sarbacane - Prix :15Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type contendant - lvl mini : Niveau 12 - magicien- equilibre Charges: 8 - Un simple tuyaux et des fléchettes

Kriss - Prix :15Or - Cout par attaque : 4 PA- Dmge indicatif 7 de type tranchant - lvl mini : Niveau 12 - magicien- equilibre Charges: 8 - Une étrange lame très légère

_________________
cocolegolas

un elfe qui defend les elfes

Atréia !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 16:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
bon alors en fait c'est simple pour savoir si un marchant a étét ou non inventorié , il sufit de regarder sur la carto


si lorsque tu clique l'inventaire appparait c'est qu'il est inventorié , sion ben c'est que non

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1237 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 83  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr