Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Clans ayant participé à la baston:

Alliés des RAID:
Les premiers venus, avec qui on a demarré la campagne suite a l'attaque du palais NORNS par les Anges:
[AtaurN], MST, lucifel, adt, UDA
Et ensuite par ordre:
spirale, TONNERRE, NORNS.

Ennemis:
Anges ( des gars courageux, qui ont defendu leur palais jusqu'à la fin, des clans comme ça il y en a pas beaucoup)
Alliance (eux aussi fait de leur mieux, on a remarqué vos attaques vous nous avez fait quand même mal :wink: )
[Aiels], Shade, LCK, OGD et venue des Nainsos.

Il faut quand même signaler qu'avant la venue des TONNERRE et NORNS on était moins nombreux que les Anges et compagnie et on ne progressait pas beaucoup...
J'ai une chose à dire Bravo les Anges :wink:
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Important

merci du compliment on vous aurai imposer une meilleur resistance si on avait pu requisitionner plus de monde mais comme le royaume elfe est attaqué c'est pas facile lol
mais la prochaine fois va peut-etre tres bientot lol
chef du clan alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C’est avec une certaine rage mêlée de joie que je vis tomber la dernière tour du palais des Anges...
Ils étaient venus sur nos terres nous agresser tandis que nous étions en royaume Elfe, il nous fallut réagir immédiatement..
Alerté par Holowar, j'entammais la mobilisation de mes Guerriers RAID, pendant qu’il s’occupait de prévenir nos alliés Lucifels, AtaurN, … aidé par Nyark.
Nous entamions une longue route vers le sud après les avoir repoussé, avec quelques UDA et MST qui nous avaient rejoint en route.... Massacrant les Anges les uns après les autres sur notre passage ...
Notre progression, dictée par la rage de leur attaque, fut si rapide que certains de nos hommes n'eurent pas le temps de rattraper le front ....
C’est alors que nous tombèrent face au palais Ange, a à peine 3 ou 4 lieues de là, et surtout face a une impressionnante colonne d'Anges et de leur alliés.
Je pensais alors que nous nous lancions dans une guerre longue, et je fit appel a nos alliés TONNERRE qui n'étaient pas encore entré en action.
C’est alors que le jeudi 19 fut le tournant : nous décidions de coordonner tous les clans alliés présent dans la zone pour une attaque visant la colonne ange située a 2 lieues de nous.
Cette attaque fut plus qu’un succès, une vraie victoire !
C’est en un week-end que nous avons investi les remparts du palais... et en quelques jours que nous le détruisions, malgré sa solide défense et le sacrifice des Anges …

Quelques heures après sa destruction: j'ordonnes à mes hommes de quitter la zone... notre vengeance est accomplie, leurs alliés n’ont pas mérité de connaître la vengeance et la rage de la RAID.

Dernière édition par the_davor le Mar 24 Jan, 2006 19:41, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dans un grand fracas assourdissant le "Paradis" avait rendu son dernier souffle, la batisse n'était plus, tous comme les Anges. Ils l'avaient fièrement défendu jusqu'au bout, mais face au nombre et l'expérience ... que faire?

Alors qu'Artemis-Noir pansait les blessures de Bastou, blessures occasionnées par les défenseurs pendant leur dernier baroud d'honneur. Déjà des Ailes Noires venaient s'inquiéter de la suite des évènements.

Etant donné que tout le monde était sur les lieux Bastou parla en ces termes :

"Mes Anges ! Mes chers Anges !

La voilà enfin ! Profitez ! Humez cet air, vous le sentez? Le doux parfum de la victoire est omniprésent, laissez vous enivrer encore un instant. Buvez pour Lucifel. Ces joies sont de courte durée.

Amusez-vous une soirée encore, fêtons ça, dansons, chantons, une nuit relativement calme s'offre à nous. N'oublions pas que des ennemis restent dans la zone, mais si peu. Soyons imprudent au moins avant de retourner accomplir notre destinée qui mue toute notre existence.

Ce que nous ferons demain? Je ne peux pas vous le dire. Je peux tout de même vous dire ce que nous ne continuerons pas ...
"

Bastou marqua un temps de pause pour donner encore plus d'importance à la suite de son message.

"Nous ne continuerons pas dans cette zone à faire des victimes. Pas de mort gratuite juste pour se défouler, je considère que les Anges ont payés, je ne blâmerais pas les alliés des Anges d'être venu prêter main forte, c'est tout à leur honneur. Un seul chateau est tombé, je veux que les batisses aux alentours restent en l'état.

Mes Anges, profitons un peu. Dès demain nous reprenons la route pour notre palais, rendez-vous là bas : au Mausolée"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Initié

Dans un toubillon de violence, de haine et d'effroi, la batisse majestueuse des Anges s'est écroulée. Je voyais tomber les pierres au ralenti, impuissant face à cette tragique et inéluctable destinée ... J'ai rappellé les miens pour que chacun se regroupe en notre doux Bastion.

La frontière marbrée a été souillée et le déshonneur de votre mépris nous accable d'autant plus. Quel rôle nous donner, sinon celui de nettoyer les quelques hordeux festifs décidés à continuer la guerre jusqu'au bout de l'horreur.

Alors soit, nous éliminerons les dernières créatures infâmes qui hanteront les alentours de nos remparts toujours intacts. Nous gagnerons de l'or et de l'expérience, jusqu'au jour où nous aurons suffisament d'audace et de puissance pour vous mater. Et si ce n'est pas nous, ce seront les fils de nos fils ... Ce n'est qu'un commencement !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne pense pas que l'on vous méprise Najdun, il a même été dit dans ce topic que vous aviez été de courageux adversaires , ce que je confirme aussi. Maintenant, votre demeure étant tombé, les TONNERRE, nous nous retirons aussi tranquillements , laissant dernière nous la demeure des Aiels et Shades ...

Si vous continuez dans cette voie, vous serez surement un clan très dur à vaincre dans le futur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les âmes grise ont dévoyé le monde. La bête est apparu et le sol a tremblé. Le souffle de feu s'est répandu sur la plaine et nos coeurs se sont asséchés.

La peur n'est plus mais le silence est éternel.

En respect de la volonté de nos amis UD nous nous retirons et nous ne pratiquerons pas la dance des lances pas avec les Shades et les Aiels dont le voile n'était pas encore tombé.

Le mumure s'est éteind et les exilés vont enfin revoir leur demeure.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 9:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La guerre suivait son cours... Dans le petit baraquement réservé aux soigneurs, les praticiens s'affairaient. Tant d'amis blessés... et tout cela pour quoi? S'efforçant de ne pas penser, Hebinokage s'immergea complètement dans son travail, mais il savait qu'une fois encore, les cris d'agonie hanteraient ses nuits sans sommeil.
Soudain, un terrible grondement, tel un immense roulement de tonnerre, fit trembler les murs de l'infirmerie improvisée. Puis un rugissement de joie balaya le campement.
L'undead sortit un instant, et put voir s'effondrer le palais des Anges, dont les fondations avaient finalement été sapées.
Il contempla la chute de ce bâtiment qui se nommait Paradis. Cette bataille était enfin terminée. Il eut une pensée pour leurs vaillants adversaires, qui avaient résisté jusqu'au bout. Et une autre pour leurs soigneurs, dont les sentiments au cours de l'affrontement avaient sans doute été similaires aux siens. Même idéal, mais dans des camps opposés...
Comme après chaque victoire, le fameux "mais à quoi bon?" revenait carilloner dans son crâne. Il le fit taire, puis il alla rejoindre ses camarades Ailes Noires pour faire le point.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 14:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comme dit plus haut par Davor, la Crypte et ses alliés se retirent...
Vous vous êtes battus avec courage, et bien que la victoire nous appartienne, votre honneur est sauf! Grahouka, tu dis que nos armèes se croiseront à nouveau, tu a bien parlé parce que c'est ce qui va réellement se passer...
En passant, heroes est un jeu trop bien! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytanh a écrit:
Une chose est certaine, que nous ne pouvions nier, et que nous nous sommes dit entre nous, Ailes Noires : ils ont été impressionnants de ténacité ces Anges, les petits comme les grands. Si ça, ça n'est pas du courage, je me demande bien comment on pourrait appeler cette pugnacité exemplaire à revenir sans cesse sur le front malgré les multiples coups et blessures dont ils sont victimes.

De loin, Arrak avait suivi la guerre Crypte Vs Anges : en interceptant les pigeons voyageurs du Grand Organisateur. Les données étaient sans équivoque : ce n'était pas une guerre, c'était un charnier.

Lucifel 90 / Anges 10
adt 97 / Anges 12
RAID 131 / Anges 42
Tonnerre 108 / Anges 38
Ataurn 32 / Anges 28
UDA 27 / Anges 25
MST 36 / Anges 10
Spirale 11 / Anges 0
Norns 53 / Anges 2

Certes, les Anges avaient fait 167 victimes. Mais qu'était-ce face aux 585 Anges tombés au combat ? Et encore, rien n'était dit sur les circonstances dans lesquelles les 167 victimes des Anges étaient tombées

Razhed a écrit:
Il faut quand même signaler qu'avant la venue des TONNERRE et NORNS on était moins nombreux que les Anges et compagnie et on ne progressait pas beaucoup...

RAID 131 / Anges 42

Si c'est ça, peu progresser pour un undead…

Razhed a écrit:
Anges ( des gars courageux, qui ont defendu leur palais jusqu'à la fin, des clans comme ça il y en a pas beaucoup)

L'idée que Arrak se faisait d'un undead, était un être dont le bonheur était à son comble dans un charnier et qui ne se fatiguait pas de réclamer plus de morts…

Dès lors, cette phrase, prononcée par un undead paraissait surprenante…

Sauf si…

La peur de manquer d'adversaires ?

En effet, les braves petits gars ne rechignant pas à défendre leur château devenait une espèce de plus en plus rare en Lorndor… Du moins du côté Alliance…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 0:11 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Apres demande et validation de la demande, suivant le pretexte que : je cite
Citer:
Avant que nos bôw RP dérivent en topicaflood

Je lock ce topic :p

continué a parlé de cela dans un autre endroit :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure