Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 19:56 
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Alors je propose un système ou a chaque level on gagne un skill point (SP)et on les distribue comme on veut et on peut les garder pour plus tard.

Voici des suggestion de specialisation

ARCHER 5 SP pour activer, 1 dommage supplémentaire pour le combat a distance (CaD) pour chaque 2 SP ajouté. Peut tirer à 2 case apres le 10 SP dépensé dans cette cpmpétence. A 3 case apres le 30 ième (donc lvl 31), à 4 case après le 60ieme, 5 après le 98ieme(lvl 99 donc se serai un pur archer). La dextérité serait importante plus importante que la force pour les degat. De plus une personne ne peut utiliser la compétence archer si elle veut attaquer une personne se trouvant sur la meme case qu'elle. Sa compétence GUERRIER est alors pris en compte

BARBARE 2 dommage supplémentaire pour les combat corp à corp (CaC)pour chaque 3 SP dépensé. (donc le corp a corp fait plus mal que a distance mais il doit être sur la meme case)

MAGE 2 point de puissance magique (PPM) pour chaque 3 SP dépensé. Ces PPM augmenterais les dommage causé par les sort de dommage, augmenterais la durée des enchentements (positif ou négatif) et augmenterais l'efficacité des sort de soin.

COLOSSE Réduit de 1 les dégats (physique et magique) qu'il reçoit pour chaque 3 SP dépensé. (Busard propose -2 degat physique + 1 domage de CaC pour 3 SP)

ANTIMAGE (Suggéré par Busard)Réduit de 2 les dégat magique qu'il recoit et 1 PPM 3 SP

ÉQUILIBRER 1 dommage de plus pour CaC, 1 PPM et 1 dom de CaD (si il est activer) pour 3 SP (sans le CaD) ou 4 SP (avec le CaD). Notez que pour les bonus en magie, cela varirais selon le type de magie utiliser et cela ne serait pas necessairement des magie.

EXPLORATEUR 2.5 PA pour se déplacer pour 10 SP dépensé ou 2 PA pour se déplacer pour 20 SP dépensé.

ASSASSIN 10 SP pour activer, augmente les chances de coup critique et la personne attaquer ne sait pas qui l'a attaquer. (Notez qu'il peut y avoir une faible chance pour qu'elle sache qui l'a attaquer). Chaque 5 SP ajouté augmente les chance de critique.

VOLEUR il peut voler sa cible, 10 SP pour activer et à la compétence frape et vole pour 20 SP. Chaque SP suplémentaire augmente les chance de voler de plus gros montant.

HEALER il peut mettre UNE potion à boire automatiquement avec 10 SP pour activer. Il peut remmetre une nouvelle potion si elle a été bu quand il revient jouer. Maximum 1 potion automatique par jour (pour ne pas privilégier ceux qui peuvent revenir tout le temps au dépis de ceux qui joue 1 fois par jour). À partir de 15 SP, on peut soigner les autres avec ses propres potion. Chaque points ajouté augmente l'effet des potions.

ENCHANTEUR il à la possibilité d'enchanter temporairement ses armes et d'enchanter celle des autre moyennant rétribution. 1 dommage de CaC pour 2 SP pour ses propre armes et chaque 4 SP dépensé dans cette compétence augmente de 1 les dommage de CaC pour l'enchantement des armes des autre.

ALCHIMISTE utilise le sang des personne qu'il à tué pour faire des potion ayant divers effets. (À dévelloper car je n'ai aucune idée pour l'instant pour que cela soit équilibrer.)

ÉLÉMENTARISTE (Suggéré par finalbob)Crée un élémentaire qui ataque un ennemi précis sur la case toute les 2H30 puis 2H... pendant 10H par exemple, sa permet a l'élémentaliste de gagner de l'xp et de l'or dans le temps...
(J'ajouterais que les dégat de 'élementaire dépendrais de son niveau de cométence et que le coup de l'élémental (en PA) dépendrais du nombre de temps que l'on veux qu'il attaque)



Voila ce qui termine mes suggestions. Par contre en les écivant j'ai pensé qu'il serait préféable d'avoir 2 SP par level ou de diviser l'expérience requis entre les niveaux par 2 (je pense que cette dernière est mieux).

N'hésiter pas à suggérer de nouvelle spécialisation.


Dernière édition par [AT]kinguillaume le Sam 09 Oct, 2004 21:56, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 20:05 
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:shock: ouaa
pffff vous réfléchissez bien les gars moi je suis complètement d'accord avec toi kinguillaume. +1
tu veut pas rajouter un compétence genre élémentaliste,
sa créé un élémentaire qui ataque un ennemi précis sur la case toute les 2H30 puis 2H... pendant 10H par exemple,
sa permet a l'élémentaliste de gagner de l'xp et de l'or dans le temps... :twisted:

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MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 20:43 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:39, édité 3 fois au total.

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MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 20:50 
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A exploité bien sur... Mais je pensse que les idée de "faiblesse" ne sont pas ininteressante...

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MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 21:42 
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MessagePublié: Sam 09 Oct, 2004 22:08 
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Busard a écrit:
Citer:
BARBARE 2 dommage supplémentaire pour 3 SP
MAGE 2 point de puissance magique pour 3 SP
COLOSSE Réduit de 1 les dégats (physique et magique) qu'il reçoit pour chaque 3 SP dépensé.

C'est pas équilibré ça... pour 3 SP les uns font 2 de dégats en plus et pour le même cout l'autre les réduit de 1 :?

J'avais initialement mis 1 domage magique et physique c'est pourquoi j'avais mis 1 mais je pense que ton idée de collosse sur le physique et antimage sur le magique est meilleur

sauf que pour ce qui est +1 au CaC je ne suis pas trop sur que ce soit une bonne idée car il pourra deja faire plus mal qu'initialement avec les bonus en force du debut et il seras trop avantagé sur le guerrier. (meme chose pour l'antimage)

J'avais mentionné le déplacement a l'explorateur a 2.5 PA car sinon un gros block de 20 c'est trop long a avoir alors c'etait pour qu'il puisse profiter une peu de son abilité. Aussi je ne trouve pas que 20 c'est pas assez car c'est quand meme 20 lvl avant d'en avoir 20 et se rendre au lvl 21 sera tres long. De plus il ne profite pas des bonus a ses dommage ou a sa defense pendant se temps.


Je vien de penser a une autre idée, il y aurais les SP pour les sorte de combatant (BARBARE, COLLOSSE, MAGE, ANTIMAGE, EQUILIBRER, ARCHER) et des point de métier pour les autre spécialisation proposer (Healer, Voleur, Alchimiste, Explorateur, Enchanteur, Élémentariste, Assassin)


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MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 9:41 
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On pourrait choisir dès le niveau 15 une nouvelle spécialitée, masi on ne peut pas prendre deux spécialité contraire (ex : Pas antimage et mage)

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MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 11:57 
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mais si on attaque a plusieur case il faudra alors voir les pv des autres joueur alentour et donc denouvo vols de frag...

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MessagePublié: Dim 10 Oct, 2004 12:37 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:46, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 6:06 
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C'est exactement pouquoi je séparrais le CaC du CaD car les dommage seront moins grand, et aussi je disais qu'il se baserait sur la dex au lieu de la force donc il serait impossible d'être tres fort en CaC et CaD, ce qui est par définition une spécialisation.

GR3G a écrit:
On pourrait choisir dès le niveau 15 une nouvelle spécialitée, masi on ne peut pas prendre deux spécialité contraire (ex : Pas antimage et mage)


Personellement je crois que c'est mieu de le monter petit a petit car le lvl 15 est long a atteindre. En lacant la gestion comme je l'ai mentionné on peut s'augmenter petit a petit dès le lvl 4 (3 SP) ou choisir de les garder pour ce qui coute plus cher. Aussi je crois qu'on devrais laisser lle choix de prendre des spécialité contraire. Ces personne seront simplement mieu équilibrer en attaque et defense.


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 Sujet du message: 2/3 idees
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 9:57 
Bijour a tous
je suis tout neuf dans le jeu, ceci dit je m'authorise a suggerer pask'y'a qd meme 2/3 trucs qui me chagrinent :wink:

1) Pkoi les persos ne se defendent quand on les attaque?
(a limite de leur pa bien sur!). Tu me donnes un coup, ok ping je te le rends...

2) je trouve que la mort est quand meme tres clemente

:wink: => on se laisse mourrir comme ca tranquilou en se disant zipzop demain je serai pres d'un teleporteur avec une piece d'or en moins, mais j'aurai toujours mon arme, du coup je pourrai aller avec mes copains...
Cela serait pitetre possible de perdre un peu d'xp en mourrissant non?

3) un truc qui pourrait etre cool pour encourager les discussions sans fin, ca serait que le chef du clan -seul autorise par exemple a faire la paix ou la guerre avec machin ou machin et a bannir- soit elu.

4) ca serait cool aussi qu'on puisse casser les bases.... du coup ca offrirait tout un champs de possible en terme de forteresses, oies de gardes -qui comme chez les grecs previennent, par un mel par exemple, quand sa base est sous le feu-

voili voili je suggeste je suggeste...
amicalement
Loran


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 11:45 
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1) j'imagine le joueur degoute qui s'apercoit le soir en rentrant chez lui pour jouer qu'il ne peut pas parce que son perso s'est auto defendu

2)la mort c'est penalisant ca bouffe quand meme pas mal de PA

3) question de gestion de clan, si le chef sait se faire ecouter c'est comme ca que ca se passe

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 Sujet du message: Re: 2/3 idees
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 11:51 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 12:51, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 13:30 
Rebijour,

etant petit scarabée devant grands gurus faches je m'incline...
ceci dit rien
1) n'empeche d'avoir l'option defendre / pas defendre comme dans dans ...wc3 :wink:
2) concernant les elections dans les groupes il existe bcp de jeux qui fonctionnent comme ca et c'est toujours un truc agreable...

mais bon pour ce que j'en dis. Nous n'avons pitetre po les memes experiences de jeux.
C'est pitetre pour ca que mes idees elles sont nulles, et debiles et non avenues.
Je vous remercie en tout cas de m'avoir repondu, et je suis confus de vous avoir mécontentés. :?
Petit scarabe.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2004 18:04 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Mais tu n'as mecontente personne (pas moi en tout cas) et si mes reponses etaient rapide ce n'est pas parce que tes questions ne m'interessaient pas mais parce que je cherche a repondre a un maximum de message dans ce forum en peu de temps ^^

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