Lundar était en zone neutre avec plusieurs GARDIANS lorsqu'il apprit que les Templiers étaient attaqués pas les WGT. Il se mit immédiatement en route, accompagné de des amis, ils se rendirent à leur palais, rassemblèrent toutes les troupes, et marchèrent en direction du Temple, lorsqu'ils arrivèrent, ils virent une horreur innomables, les WGT étaient deux fois supérieur en nombre, et leur armée paraissait beaucoup mieux entrainée... Les templiers étaient en grande difficulté, et les GARDIANS décidèrent d'aller les aider à tenir le Temple en prenant les WGT en tenaille. Ils n'eurent même pas le temps d'arriver qu'une partie de l'armée ennemie leur faisait déjà face, le combat s'engagea, le surnombre WGT était un obstacle insurmontable, leurs soldats mieux équipés, plus surs d'eux, un autre... Lundar s'était vu depuis peu attribuer, en plus de son rôle de diplomate, la fonction de commandant militaire, et il donna des ordres à la hate, ce qui lui semblait correct de faire dans cette situation... Ils reussirent à éliminer quelques uns de leurs adversaires, mais le rapport de force était en leur défaveur.
Pendant la bataille, Lundar recevait de nombreux messagers, par l'un d'eux il apprit que les WGT avaient attaquer parceque Lundar les aurait insulté... Lundar indigné par une telle offense fit parvenir une missive au diplomate WGT lui expliquant ce qu'il en était... Il esperait bien se faire entendre, il n'avait en aucun cas insulté les WGT, il avait certes volé la proie d'un de leurs membres, et avait ensuite tué ce même membre, mais prit par le remord, il proposa à cet individu de règler leur différend de la manière qu'il le souhaitait, entre deux combattants... Il n'aurait jamais pensé qu'un clan déclarerait une guerre pour une altercation... Lundar n'y comprenaait plus rien.
Le combat faisait toujours rage, et les GARDIANS se defendaient vaillament, mais ils tombaient inevitablement les uns après les autres... Lundar avait vu tous ses amis tomber autour de lui, il etait presque seul a combattre, il se trouvait au milieu d'une multitude d'ennemis, mais il ne faillierait pas, il tiendrait bon.
Il etait attaqué de toutes parts et finit par succomber. A peine reveillé, dans l'aile des soigneurs du chateau nain, il repartit pour le champ de bataille, il etait hors de question de laisser la horde prendre le territoire GARDIANS.
Arrivé sur le champ de bataille de nouveau, il fut heureux de voir que ses compagnons avaient décidé la même chose que lui. Malheureusement et il s'en voulait, ils tombaient encore et encore. Mais ils faisaient face, peut être cela suffirait a prouver la bonne foi des GARDIANS...
Lundar se jetta de nouveau dans la bataille en criant :
Pour la justce et l'honneur...
Il devait montrer l'exemple, et il fallait les retenir le plus longtemps possible...
_________________
Dernière édition par Lundar le Mar 24 Jan, 2006 23:50, édité 1 fois au total.
|