Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 22 Mai, 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: :)
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jetant un regard perdu à son amie, le Tauren lui répondit dans un souffle :

« Je ne sais pas, Earwen... tout... tout se passe si vite... »

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp] moi qui pensais qu'avec mon PC en panne je ne pourrais plus suivre... *soupir*[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Depuis combien de temps ne s'était il rien passé? Whoami était en garde face aux dragons, chacun de ses compagnons se trouvait plus ou moins loin de lui. Il n'y avait aucun son, aucun souffle, aucun mouvement...

- Ô Temps, reprends ton cours!
lança Elvea.

Alors Ghryll, Earwen, Thanos, Elyra, Hebinokage, Pois_Vif et Mirage clignèrent des yeux et s'entre regardèrent. Seul Whoami n'avait ni cillé, ni frémi. Il était dressé de toute sa taille mais ressemblait plus à une statue qu'à un être vivant.

Elvea s'adressa aux compagnons:

- J'ai pétrifié votre ami. En effet, le combat qu'il se préparait à mener contre les dragons était par trop incertain. Il a échoué à se pardonner lui-même, ce qui l'a conduit à échouer dans sa quête, votre quête. Par conséquent il n'est pas prêt à réussir une bataille tout de suite.

Rikhwir, Turkeim, vous serez gentils de le laisser en paix maintenant. En tout cas, tant qu'il est pétrifié.

Vous avez tous besoin de repos. Vous avez donné énormément de vous-même tous, et je suis fière de vous. Je tiens à vous remercier pour Whoami qui ne pourra le faire lui-même dans l'immédiat.

Profitez d'être dans ce chateau pour vous détendre. Vous reprendrez peut-être bientôt la route. Vous avez vécu une aventure éprouvante, et elle n'est peut être pas tout à fait terminée. Il vous faut dormir, manger, vous préparer à vivre demain.

Croc a voulu préparer un sort pour vous rejoindre lorsque vous étiez dans les Limbes, mais il a fait une erreur, a perdu quelques années et est maintenant vidé de ses forces. Je vais aller prendre soin de lui puis je passerai la nuit à veiller sur Whoami, au cas où il lui prendrait l'envie de s'éveiller.

Allez mes enfants, allez apaiser vos esprits. Retrouvez vous enfin. Que les rêves et l'espoir soient sur vous!

Elle s'approche de chacun et leur embrasse le front tout doucement, déjà ce simple geste les délasse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Toutes les tensions au sein de l'esprit d'Hebinokage tourbillonnèrent puis disparurent brutalement. Un instant, il ne sut même plus où il se trouvait, ni pourquoi... Puis tout lui revint peu à peu... mais de manière beaucoup moins brutale, moins douloureuse.
L'hébétude passée, il put de nouveau réfléchir calmement. Il regarda autour de lui, se demandant quoi faire, observant ses compagnons pour s'assurer que tout allait bien pour eux. Ne sachant exactement quoi faire, il s'assit à même le sol pour remettre de l'ordre dans ses idées. Il voulait remercier Elvea, mais ne trouvait pas les mots. Il se contenta donc de la regarder, espérant qu'elle comprendrait, et d'attendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Jan, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le vent faisait voler les cheveux de l'Elfe, et, le temps d'une respiration, ce fut comme si les secondes s'égrainaient de nouveau dans leur flux perpétuel. Earwen n'était pas dupe. Elle savait que plusieurs heures s'étaient passées dans une immobilité créée par la douce Elvea. Le soleil se dirigeait maintenant vers l'horizon et dans quelques heures, il ferait nuit.
Le cours des évènements était difficile a remettre en ordre. Mais apparemment, des choses troublantes s'étaient déroulées. Le Tauren maléfique était figé dans une expression presque effrayante. L'Elfe dégagea une mèche chatain devant ses yeux... chatain... en effet, la couleur d'ébène de sa peau et de neige de ses cheveux avaient disparu. Elle était redevenue elle-même... un vent de nostalgie soufla dans son coeur... en drow, elle pouvait manier du mana familier... contrairement a maintenant... Pourtant, elle sursauta lorsqu'elle dégagea une autre mèche qui dansait devant son regard. La mèche qui était chatain quand elle était drow était blanche maintenant... décidément, ce monde regorgé de surprises...

Finalement, des considérations bien plus terre a terre germèrent dans son esprit...!

Dites... je ne sais ce que nous allons faire pour aider Whoami, s'il y a quelque chose a faire... mais je le sens extrèmement lasse et affamée... nous devrions nous reposer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 1:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra se laissa tomber au sol. Elle se sentait épuisée. Elle était bien d'accord avec Earwen, ils avaient besoin de repos.
Elvea... sa chère mère toujours si merveilleuse... Elyra était si heureuse d'être sa fille!
Whoami... figé, le tauren gardait son expression belliqueuse. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle soupira.

- Et si nous rentrions au chateau? Dormir... ou au moins se détendre un peu?

Sujet du message: :)
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La situation était pour le moins étrange. Il semblait à Grhyll que le monde réel avait fait un pas de côté pour donner ce résultat qu'il avait du mal à concevoir ; l'autre Tauren était là, figé à quelques mètres de lui, et il s'apprêtait à aller se reposer en le laissant sur place... Il s'était passé trop de choses dernièrement, l'attaque des dragons, l'arrivée de Whoami, sa mort, les transformations d'Earwen, de Thanos, l'arrivée du nouveau compagnon d'Hebinokage... Il se sentait réellement perdu au milieu de tout ça, et pourtant une voix lui soufflait d'accepter de prendre du repos. Aussi acquiesça-t-il à la proposition d'Elyra. Il jeta un autre regard à Whoami, puis se dirigea vers le château.

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mirage s'était évanoui dans une ruelle, juste à côté de la scène à présent figée. Il se releva.

- Aïe, j'ai du me cogner la tête... Hé, mais il se passe quoi là encore?

Puis il entendit les paroles d'Elvea, et observa de loin les réactions du petit groupe.

- Erf, il semblerait que cette dame m'ai remarqué... Bah, tant pis, ce n'est pas encore le cas pour les autres... tiens, je vais faire les présentations, et en profiter pour rigoler un peu...

Se sentant finalement à l'aise dans son corps de jeune garçon, il se mit à courir en direction du château, de façon à arriver le premier.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 18:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen qui marchait pensivement vers le chateau entendit courir derrière elle puis vit surgir un jeune humain dans son champs de vision. Un gamin? le regard joyeux et jubilatoire de ce petit l'intrigiait. L'Elfe pensait par instinct le connaitre... mais comment? visiblement, elle ne l'avait jamais vu.

Allons a la taverne manger et boire. puis profitons d'une bonne nuit de sommeil pour nous reposer... nous discuterons demain je pense...

Earwen leva les yeux au ciel
Peut-être que Vous pourriez venir nous en dire plus Brillante Elvea

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra suivait Ghryll et Earwen. A la question de cette dernière, elle se retourne vers Elvea... qui n'est plus là.

- Elle a dû aller voir Croc comme elle l'a dit. Sûrement nous rejoindra-t-elle plus tard ou demain.

Elle s'arrêta et retourna ses pas. Hebinokage se levait mais Thanos et Pois_vif ne bougeaient pas. Elle se plaça face à eux.

- Il ne faut pas rester là. Venez donc vous reposer, Whoami ne craint rien, Elvea a dit qu'elle veillerait sur lui. Soyez rassurés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos jetta un coup d'oeil nerveux vers le tauren figé.

J'ai confiance en Elvea, mais la situation est si... étrange...

Il parti d'un rire nerveux agitant ses ailes

Enfin, pour ce qui est de l'étrange, je suis mal placé pour faire la leçon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

La nuit était tombée maintenant, et le tauren n'avait en rien compris à ce qui lui arrivait...
Spark s'approcha de la statue, et soupira... Il incanta dans une étrange langue un sortilège tout aussi étrange...
Les deux dragon s'étaient éloignés, et les gardes patrouillaient plus loin, persuadés qu'il était sous la protection d'Elvea...

La cicatrice maléfique commença à briller, et la forme bougea, doucement, mais surement... Spark, d'un geste habile, le releva et le mis sur la selle...

- Allons y, nous reviendrons plus tard faire notre oeuvre...
- Aie... Que s'est il passé ?
- Ne faiblit pas... Allons nous en... Tu as juste été pétrifié avant de te faire tuer par les dragons...
- Alors je ne suis pas assez fort...
- Ta cicatrice te réserve bien des surprises... Et la prochaine fois que tu reviendra ici, ce sera la fin d'une destinée...
- Hum, toujours aussi mystérieux...

Spark galoppa du plus vite qu'il put pour sortir du chateau, forçant le passage à tout ce qui se trouvait devant lui...
Il lui expliqua sa prochaine étape de sa corruption, et le tauren se contenta de s'entrainer avec sa magie afin de réaliser ce échelon...

Une heure aprés, arrivé aux frontières de la Ligue, Whoami se retourna et regarda le chateau...

- A la prochaine fois, landes de bonté...

Nul ne savait ou il allait, ni ce que Spark lui avait murmuré, mais une chose est sûre, c'est le commencement d'une nouvelle ère de meurtres... et d'un nouveau pouvoir pour la cicatrice...

---------------------------------------------

[HRP] Une nouvelle histoire commence pour vous, rôle-playistes, ou je ne serais que le second rôle et l'objectif à atteindre...

Faites durer le plaisir, je ne veux pas être retrouvé tout de suite (je posterais à l'occasion pour vous montrer ou je suis, mais je vais jouer l'homme cache-cache ;) ).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Croc ne souffrait plus. Il était maintenant assoupi. Il allait vraiment pouvoir se reposer et il avait regagné quelques années.
Elvea posa sa main fraiche sur le front du troll puis alla à la fenêtre. De là, elle vit Spark partir avec Whoami. Elle disparut de la chambre pour reparaître flottant face à Whoami.

- Vous refusez toujours de vous pardonner... Acceptez au moins que je vous aide à réduire votre aura nocive. Vous savez que vous êtes dangereux pour tous en restant ainsi.

Elle posa sa main sur l'épaule du tauren. Rien ne se produisit. Elle ressentait l'effet de son anti aura mais ce n'était pas cela qu'elle pouvait craindre.
Spark et Whoami continuaient leur avancée.

- Whoami, arrêtez cela. Pour que vos compagnons n'aient pas pris tous ces risques pour rien. Pourquoi n'acceptez vous pas la guérison? Je pourrais vous aider, mais sans votre accord ce sera long et fastidieux. Il vous suffit de le vouloir... Aidez moi donc à vous sauver.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen continua le chemin vers la taverne puis ouvrit la porte. Elle s'installa a une grande table libre et attendit ses amis en commandant une bière pour patienter. Les conversation convergeaient toutes en un point: Whoami et sa statue, Whoami et les dragons, ...

personne ne comprenaient et les regards que l'Elfe leurs renvoyaient leur disaient qu'elle n'en savait pas plus pour le moment...

Elle avait tant de sujet de préoccupations... Sa transformation en drow et sa capacité a utiliser le mana, la defaite de la quete et son plan qui lui manquait... Elle se perdit alors dans les méandres de ses pensées et dans la mousse de sa bière

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami et Spark regardèrent Elvea leur adresser la parole...

- Nous allons une nouvelle fois te le demander, illusion... Ecarte toi et laisse moi aller comme bon me semble...
Je serais peut être dangereux... Mais là est ma volonté...

Whoami concentra un maximum de son énergie nocive, accompagné par Spark... Et lança une minuscule petite boule qui entra dans le "corps" d'Elvea... qui ressentit la même chose que lorque l'on effectue un soin...

Il lui fit un signe de la main et un sourire malveillant, et les deux protagonistes reprirent leur route.

- Adieu !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 596 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure