Autrefois, les grands de ce monde étaient tranquillement assis dans leur chateau, calculant les déplacement de leurs troupes, rasant leurs ennemis ou protégeant leurs terres, parfois même au péril de leur vie...
Mais ce temps là est révolu, une ombre planait désormais sur le Lorndor, une menace que nul n'avait imaginé prenait forme dans ce monde et frappait aveuglément, touchant chaque jour un peu plus de monde...
Le premier touché par ce terrible fléau, et qui s'érigea ensuite en prophète appocalyptique, fut le désormais tristement célèbre
Pro666.
Il voulait pacifier tout le Lorndor à coup de soin et de cueillette. Son nom faisait trembler de peur tous les chefs de guerre, il était capable par la seule force des mots, et de sa volonté sans faille à soigner son prochain, de transformer la plus incroyable et la plus puissante machine de guerre en un personnage compatissant et près à aider son prochain ou cueillir des fleurs pour se faire quelques potions...
Désormais, une nouvelle aire de terreur frappait le Lorndor, les guerrier avaient peur, les mages se barricadaient et priait pour ne pas croiser cet être ou l'un de ses disciples, les équilibré ne faisait pas grand chose, mais bon c'était des équilibrés après tout, fallait pas trop leur en demander (pas taper, pas taper...)
Aujourd'hui, moi qui écrit ces lignes, moi qui ait tué tant et tant d'ennemis sur le chap de bataille, moi qui n'est pas peur de la mort et y est succombé mainte et mainte foi, moi même je suis tomber dans le doute... A force de trop fréquenter le forum de la LdA ou Pro666 distribue sa belle parole prophétique à coup de "aaarrrrrggghhhh......" ou de "pacifiste on avait dit, pacif........" j'ai peur de sombrer dans la gentillesse, la joie et la bonne humeur...
Aujourd'hui j'ai laissé vivre un nain, je fais une partie de chasse avec un autre qui avait sauvagement agressé dans le dos un DTC lors de notre "querelle" avec les SDF...
Mais demain?
Serais-je encore capable de lancer un sort offensif sur mes ennemis?
N'aurais-je pas honte d'aller m'acheter un nouveau sortillège au magasin de magie pour fêter mon nouveau niveau?
Toutes ces questions qui me font douter sont une vrai torture, vivement que je croise quelqu'un gravement blessé pour l'achever tant que j'en suis capable, sinon je finirais par le soigner envers et contre tout...
Vous qui lisez ces lignes, qui seront peut-être mes dernières, prenez conscience d'ou peu nous mener la folie "curative" de Pro666, demain je ne serais peut-être plus le même, je risque de céder à cette force qui me pousse à guérir mon prochain à tout instant et je lutte actuellement de mon mieux pour ne pas la laisser m'envahir, c'est pourquoi cet au revoir est peut-être un adieu du Malvick que vous connaissez....
En espérant des jours meilleurs, ou l'on pourra tous s'entre-tuer sans remors...
Malvick, DTC
PS: en fait non je vais quand même continuer à tuer encore quelques temps
, mais je n'oublierais pas de soigner pour autant ^^