Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Crypte VS Anges
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 18:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le soleil se couche. L'horizon rougeoie, s'embrase, tandis que les rayons de l'astre mourant se reflètent sur les armures des guerriers amassés dans la plaine. Ils sont nombreux, mais, finalement, peu armés... Derrière eux, sur les collines, on aperçoit les forteresses des Anges et des Shades.

Thanos, machinalement, vérifie si son armure est bien attachée. Une nouvelle nuit tombe en Lorndor, et bientôt de nombreux ennemis tomberont eux aussi. Debout sur une éminence, il attend. Le dernier rayon de soleil va mourir. Alors, il dégaine son épée, la maudite Frostmourne, et la brandi pour accrocher la dernière flamme du jour. En réponse, des centaines de voix s'élèvent derrière lui. Cachée derrière la colline, l'armée des morts-vivants clame sa haine. L'épée retombe, et se tend, horizontale, vers les forteresses.

Les morts se mettent en marche. Leur pas s'accélère, et la terre tremble sous le fracas des os qui s'entrechoquent, l'acier brandit qui réclame du sang. Les Anges de Lucifel déploient leurs ailes et, menés par Nastybastou, s'élèvent au dessus du flot grondant qui submerge la colline et qui se dirige, tel une avalanche, vers le front ennemi.

Thanos, lui aussi, déploie ses ailes majestueuses et prend son envol, rejoignant dans les cieux ses frères, les Anges Noirs. D'un même mouvement, tous se rassemblent, et plongent, faucons impitoyables, vers l'ennemi paralysé de terreur, qui au même moment, se prépare à recevoir la masse hurlante qui descend de la colline.

Le soleil ne sera pas seul à mourir ce soir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 2:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le soleil se leve sur le camp de base des aDL.
Une autre nuit rempli de sanglants cauchemars.
Je m'aperçois aussitôt que le ciel est couleur sang.
Une grande bataille a fait rage au sud mais je ne peux dire qui a sorti gagnant. Je persiste à croire que nos frères sont toujours là-bas, combattant arduement pour éliminer ses maudits anges.
Ce fut la première nuit de bataille mais surement pas la dernière.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 2:43 
Hors-ligne
Héros Initié

Les remparts du Bastion se laissaient caresser par les dernières lueurs du soleil. Chacun espérait que la nuit oublierait de se lever. Dans la salle de garde, guerriers et magiciens, humains, elfes et nains n'osaient se regarder. Qui serait celui qui survivrait demain ?

Le temps n'était pas encore celui de la peur, mais celui du dégoût. Des fragrances nauséabondes, quasi palpables, emplissaient les terres du Sud Est et s'élevèrent jusqu'aux citadelles marbrées. Du Nord, le vent transporta un arôme de mort et de putréfaction. Les plus faibles se jettèrent à terre pour vomir. Les autres fermèrent humblement les yeux pour supporter leur état nauséeux.

En haut de la tour de guet, un elfe aperçut de vils créatures volantes effectuant un ballet maccabre dans le ciel bientôt étoilé des terres des royaumes marbrés. Un silence, comme une inspiration de l'au delà, puis un cri de désespoir ! Celui d'une armée dont l'existence n'a pas de sens.

La menace rampante et immonde des déjà morts s'approchait inéxorablement de la frontière marbrée. Nul ne s'en réjouissait. Mais chacun avait ce fol espoir.

"Ici et en ces lieux quelques braves et courageux combattants repousseront une armée plus nombreuse et plus puissante,
Ici et en ces lieux le mot Alliance reprendra un sens ,
Ici et en ces lieux, les premiers instants du déclin Hordeux se dessineront,
Et nous nous rappelerons avec joie tous ceux qui étaient là et qui ont vaincu."

Telles furent les derniers mots de Najdun à ses troupes pour que l'espoir remplace la peur. Ces phrases résonnèrent comme un défi contre l'armada démoniaque qui devait se présenter, arrogante, en bas des remparts de la citadelle des Shades.

Et maintenant que la nuit avait pris place, l'elfe douta. Le sacrifice des siens était inéluctable. Il ne dit rien mais Harkan comprit. Elle le secoua et lui dit : "Nous tiendrons la promesse faite à Wyser même si cette nuit et les nuits prochaines apporteront leur lot de malheur. Mais il vaut mieux mourrir, que manquer à sa parole ! "

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dans la salle de garde on pouvait voir le regard résigné de certains Anges, mais dans tous on pouvait voir la flamme du courage et de la vengeance : jamais ils ne déserterraient, ils avaient rejoin une armée, et une armée n'a qu'une seule âme, elle bouge, agit et pense comme un seul être, tous se battraient jusqu'à ce que la plus grande place forte du Royaume de Marbre tombe.

Le ciel était gris, Forwyn n'interviendrait pas, les Anges n'allaient devoir compter que sur eux mêmes pour repousser tant bien que mal l'assaut que les cadavres n'allaient pas manquer de lancer le lendemain.

HRP : pas vraiment le temps de faire plus long dsl je verrais après -_-'
(A noter quand même que c'est une coalition vs un clan pour changer -_-', merci en tout cas à tous les volontaires venus nous filer un coup de main....)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 2:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytahn trouva un bout de papier par terre au milieu d'imondices, il ne restait plus qu'à trouver une plume, elle avait toujours un encrier dans une poche de sa capeline... se rapelant soudain qu'elle avait des ailes,
( à voir des anges partout durant ce conflit, elle avait oublié qu'elle en était un elle aussi), elle arracha une de ses plumes noires et commença son rapport :

- Début janvier :

Nous étions en train de taper joyeusement des monstres en zone neutre, plus solidaires que jamais, et enfin prêts pour la rétribution des pièces d'or entre divers membres de notre clan : j'allais grâce à ça pouvoir m'acheter un sort de mon niveau. J'étais contente ! Je pensais même rejoindre à nouveau mes amis Elfes du clan Cid et je leur écrivis un mot pour un futur rendez-vous.

Mais nous apprîmes que le clan des [Anges] avait commis l'imprudence de venir tater les châteaux de notre territoire, celui des [Ataurn] étant le premier menacé.

Pourquoi prennent-ils tant de risques alors qu'ils peuvent en imaginer les conséquences ?

... sans doute pour détourner la menace des Morts-vivant sur le Front Elfe ?

Or la coalition UD, voyant la débacle Elfique, avait décidé de quitter le royaume des Oreilles pointues...

-Trois jours plus tard :

Les Ailes Noires ( mon clan) sont sur les lieux du conflit, rejoignant les héroes concernés par la menace : les Raids, les Ataurn, les Spirales, les AdT... une petite partie de chacun de ces clans se trouve présente pour mener le combat et faire reculer les clan des Anges.

-Le 15 Janvier :

L'ennemi recule au fur et à mesure que nous avançons. Les ponts du royaume humain sont en vue.
Une partie du clan Tonnerre nous a rejoint, et nous voyons finalement les donjons du Palais des [Anges] se profiler à l'horizon, fortifié pour l'occasion.
Je fais le compte de nos troupes : nous sommes 48 pour 90 ennemis environ, avec un petit nombre de Shade leurs voisins, et une grosse présence du clan Alliance, ayant semble-t-il construit une tour d'avant garde un peu plus loin.

La première tour d'avant post des Tonnerres ne tient pas. La deuxième tentative est une réussite.

-Le 20 Janvier :

Je sentais bien une présence ennemie derrière mon dos mais j'étais trop absorbée par la lettre d'amour que je venais de recevoir pour y prêter attention.

J'ai eu tort, j'en étais à la dernière phrase :

Citer:
Je pense à vous si souvent mon ange...

... quand je reçois un grand coup d'aile provenant d'un ennemi que j'avais déjà croisé ailleurs dans d'autres circonstances ( c'est d'ailleurs pour cela que j'en garde le souvenir car ayant ensuite perdu connaisance j'ai tout oublié)
Je sais juste qu'un soigneur est venu me porter secours au moment de l'attaque de deux Anges...

Une 20aine de Norns, grands, aguerris et costauds, sont venus nous prêter mains fortes. Les Tonnerres sont encore plus nombreux.
Les Anges continuent de reculer jusqu'à leurs remparts... Ils sont une centaine, mais seule l'Alliance semble être le clan allié le plus présent, d'autres membres d'autres clans sont là, mais en tout petit effectif.
Je comprends leur dégout mais pourquoi être venu nous provoquer sur nos terres ?

La coalition de la Crypte n'est pas totalement sur ce front, puisqu'elle défend aussi le côté nord de son territoire.

Seytahn signa, sécha l'encre, rangea sa plume au cas où il y aurait d'autres épisodes à écrire ( et il y en aura sûrement).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Menant son tigre argenté à toute allure, il avala les lieux qui séparait les citadelles marbrées. Il sauta de sa monture et quatre par quatre il enchaina les marches. L'elfe épuisé frappa à la porte massive qui le séparait de la salle des officiers. Pas un bruit, pas de réponse. Il poussa l'énorme porte qui lentement ouvrit sur une salle vide.

Où sont mes officiers, pensa l'elfe dubitatif ... Ils ont abandonné le chateau, ils ont fui le front. Ils ont eu peur de se confronter à l'armée impure des déjà morts. L'elfe s'effondra et lacha le parchemin qu'il tenait précieusement depuis son départ de la citadelle des Anges.

Son corps posé contre les murs de la salle des officiers semblait disparaître sur la tapisserie en velour noir qui recouvrait les murs. Puis l'elfe, releva la tête comme pour s'affirmer et refuser d'abandonner : "Général, je suis venu vous dire que le chateau des Anges a passé la nuit ... il reste encore un espoir ! "

Il se leva enfin, et posa le parchemin sur l'immense table ovale. Il aperçut gravé sur la table au couteau une inscription. Il s'agissait d'un cryptogramme que seuls les membres du clan, possédant les clefs de lecture, pouvaient comprendre: ce message lui était destiné.

Une fois le mesage déchiffré, il retrouva le sourire ... Je vous rejoins mes frères et soeurs Shades. Nous n'avons pas encore perdu cette guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Initié

K-nibal depuis plusieurs semaines n'était plus en paix avec lui même, depuis le jour ou la décision était tombé, nous ne pouvons sauver Naglimur, nos alliés ont besoin de nous de la royaume elfe, espérant que Naglimur tienne et que nos alliés sur place repoussent les assaillants principalement Anges.

Nous ne comprennions pas pourquoi les anges étaient montés si haut souiller notre chateau.

Nos alliés ont vaillament repoussé l'agresseur mais cela ne suffisant pas aux NORNS.Chacun soit que s'attaquer aux NORNS n'est pas sans risque.

Alors que les festivités se terminent sur le chateau elfe, K- retourne sur Naglimur pour prendre connaissance des dégats faits....

Le chateau bien que d'une forme étincellante était marqué par la trace des allianceux.

Malgré le quartier libre mérité après l'assault du royaume elfe, K- envoya une missive à tous le clan norns, ceci n'est pas un cri de raillement comme déjà entendu par le passé mais juste une suggestion offerte à nous tous.

Allons laver cette affront et faite en sorte que les anges se rappèle de nous une fois leur chateau en ruine.

La machine était en route et là moitié du clan commencait sa descente maccabre vers le chateau ange.

Au loin je vis K-nibal sur le chateau entrain de guider nos troupes, je décida de faire de même pour montrer notre détermination...

Tous nos gestes engendre des conséquences mais notre choix est fait.Les anges et leurs alliés doivent payer cet affront.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dans un coin du "Paradis", la Forteresse des Anges, une Ombre Ailée semblait perdue dans les méandres de cette immense batisse. Elle n'allait pas au front défendre les murailles de ce qui était le chateau des Anges. Rien ... Telle une statue, l'effervescence ne la gagnait pas.

Et pour cause, cette ombre n'était pas du même bord ses ailes étaient d'un noir de geai. Bastou restait silencieux face aux agitations des Anges et de leur alliés, la tension était palpable, rentrer n'avait pas été une mince affaire, mais la taille de ses ailes et surtout la couleur le trahissait, il était donc resté dans un coin en attendant l'assaut final, de là il pouvait bien mieux envoyer des directives à ses Ailes Noires restées devant. Déjà sur place certains de ses compagnons de guerre étaient là.

Il se déplaça sans bruit, droit, son visage était émacié, creusé par la guerre et ses longs combats. Certes l'endroit était dangeureux et mal fâmé, "mal fâmé, tout dépend du point de vue" se fit-il intérieurement. Mais après tout Bastou était doté d'une assez bonne constitution et d'une bonne dose d'expérience pour résister aux assauts des Anges.

Il avait fait bon nombres de victimes depuis le début de l'assaut, depuis la lente descente des Anges vers leur chateau, descente qui se transformait en descente vers les enfers pour beaucoup. Les Anges avaient eut la très mauvaise idée de se frotter au sud de leur royaume, ils allaient payer le prix fort. Les serviteurs de Lucifel n'avaient pas l'habitude de se laisser faire.

Les Ailes Noires n'avaient rien fait aux Anges, et pourtant ils étaient venus, sans chercher à comprendre, Bastou avait immédiatement sonné le rassemblement, et jugea bon de pousser la campage avec un but final : la destruction du chateau Anges. Mais Bastou avait bien appuyé sur ce point : une fois ce chateau tombé, ses Anges repartiront, il n'avait que faire des Aiels ou des Shade, il ne voulait que punir ces Anges impétueux.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 19:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les portes du château viennent de voler en éclat. La masse hurlante de morts s'engouffre dans la citadelle des Anges. En face, une douzaine d'Anges, qui résistent, acculés à leurs propres murs. Bientôt, leur sang recouvre le dallage.

Thanos essuie le sang qu'il a sur le visage. Enfin, la fin de cette bataille s'annonce. Déjà, des équipes commencent à saper les fondations, tandis que les autres écument la citadelle à la recherche des survivants.

D'un pas tranquille, il rejoint son chef, Nastybastou, et s'absorbe lui aussi dans la contemplation du paysage qui s'étend à leurs pieds. Un champ de bataille dévasté. Un autre, et sûrement pas le dernier.

Quelle folie que la guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Un colossal effort militaire pour un résultat insignifiant: l'attaque de l'avant poste des TONNERRE avait été un échec. Le temps n'était plus à la stratégie mais au sacrifice. L'agacement laissa place à la déception ...

"Nous défendrons jusqu'à la dernière pierre du "paradis". Notre sang nourrira l'autel de la vengeance contre l'arrogance infame de ces hordeux impurs qui ne font que la démonstration de leur toute puissance actuelle.

L'impétuosité des Anges n'a d'écho que leur grandeur. Jamais nous n'accepterons d'être désolidarisé de leurs actes et de leur sort. Et nous vous donnerons des raisons de nous hair. "

Le poing rageur levé au ciel, Najdun injectivait cette créature volante aux ailes d'un sombre poussièreux. Puis il baissa les yeux, non pour renoncer mais pour réfléchir tout bas ... L'assaut des Anges était légitime. Cela fait de longs mois que des créatures immondes souillent de leurs pattes, sabots, griffes, crochets, salives, os, et détritus corporels, les si déliciueuses terres du Sud-Est. Ne devaient-ils pas réagir ? Evidemment, et si nous n'étions pas en guerre nous les aurions accompagnés et nous aurions détruits tous ces chateaux infectes. Nous mourrons pour nos idées !

Alors, il commenca à incanter pour réduire en poussière ce Prince Noir si sûr de son fait. La silhouette volante vacilla mais ne tomba pas. L'elfe mis un genou à terre et se reposa : " Je ne les laisserais pas vaincre aussi facilement ! "

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Thraun se battait depuis des heures. Il tentait tant bien que mal de resistait face à la masse grouillante des morts-vivants. Seuls face à une armée bien supérieure en nombre, les Anges se battaient avec l'énergie du désespoir. Thraun, essayait tant bien que mal de rallier les survivants, mais le nombre de ses frères morts au combat ne cessait d'augmenter.

Bientôt, les portes du Palais Céleste cédèrent, et l'armée des morts déferla à l'intérieu même de la Citadelle. Ce lieu autrefois si magnifique se voyait a présent saccagée par la marée hurlante des guerriers ennemis. Le plus grand bastion de ce qui fut jadis la Légion des Paladins venait de tomber.

La poignée d'Anges survivant tentait tant bien que mal de résister, mais ils étaient à plus de un contre dix. Quelque soit leur rage de vaincre, c'en était finit. Les rescapés se regroupèrent pour un utilme combat, décidés à emporter le plus possible de ces maudits morts-vivants.

Thraun aperçut un guerrier ennemi. Sans même réfléchir, il usa ses dernière force pour la charger. Il asséna de nombreux coups d'épée, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus q'une informe masse sanguinolente. A bout de force, le guerrier humain regarda approcher l'armée qui avait eu raison des siens. Il ne lui restait qu'à attendre la fin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 0:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La horde prend le chateau,je me trouve au côté de mes alliés et constate notre supériorité face à l'ennemi de la confédération.
Nos chefs de clan sonnent la dernière charge qui ammènera à la destruction de leur chateau.Autour de moi j'observe ses pauvres elfs,créatures incompréhensible pour un orc,s'enfuir et courrir dans tout les sens.

J'observe un dernier moment ma hache recouverte de sang elfique et je me mis au massacre du plus grand nombre d'elfs possible à ma porté afin d'en finir avec cette race nettement plus inférieure à celles de la horde.

Dernière édition par Jojo56 le Mar 24 Jan, 2006 16:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 1:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytahn nettoie sa plume, déplie le bout de papier et y gratte quelques mots.

Lundi 23 Janvier :

Une chose est certaine, que nous ne pouvions nier, et que nous nous sommes dit entre nous, Ailes Noires : ils ont été impressionnants de ténacité ces Anges, les petits comme les grands. Si ça, ça n'est pas du courage, je me demande bien comment on pourrait appeler cette pugnacité exemplaire à revenir sans cesse sur le front malgré les multiples coups et blessures dont ils sont victimes.

Leur palais de marbre est abîmé, mais pas encore en ruines, donc rien n'est encore fini.

Je me dresse sur la pointe des pieds, et que vois-je à l'horizon ? Une vingtaine de nains en rangs serrés... serait-ce des alliés venus leur prêter mains fortes, à moins qu'ils ne soient en train de les ravitailler en barils de bière pour réconforter ceux qui sont encore présents ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Depuis plusieurs semaines que nous sous appliquons a tuer un par un ces tenaces adversaires, Ces Anges qui nous ont si souvent provoqué, en effet combien de foi avons nous été alerté alors que nous combattion là bas au sud contre les elfes que des Anges remontaient vers les chateau... C'était une fois de trop... MST AtauN, UDA, Lucifel, adt, spirale, Norns... La victoire nous appartient.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y a plusieurs jours déja , un appel à l'aide est arrivé aux nainsos . Les anges seraient attaqués !!! dés reception du messages quelques eclaireurs se teleporterent sur place . Il fut décidé d'une stratégie : faire de la place en éliminant un chateau fantome (ce qui permettait de regrouper nos troupes) , installer un avant-poste puis partir au combat tous ensemble .

La batisse fut promptement reduite en cendres par notre chef logibics en personne . Jetant un oeil au front afin de voir la position de ses alliés , les officiers des nainsos furent surpris de voir que les attaquants avaient déja prit un enorme avantage et s'attaquaient déja aux fondations du repére des anges .

Décus de la tournure des evenements , il fallait se rendre à l'évidence : le combat est terminé . L'ordre de démobilisation fut donc donné 2 jours à peine aprés l'arrivée de nos troupes .

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure