Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 9:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DTC et mouchard multicompte?
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Etant connecté à 4 sur msn, attendant une attaque des DTC, nous avons constaté un manége surprenant.

Un joueur level 1 des DTC qui s'est déplacé sur les cases que nous occupions avec une monture level 3.

Ce joueur, qui à passé level 2 devant nous, s'appelle:

[DTC] VManyM

Niveau : 2 - Race : (H) troll guerrier peu aimé - Distance : 4 - Position : 36,44
Demain c'est loin...



Il a stationné longuement sur la case de gérateur (34-45) avant son tour de repérage et est reparti en 36-44.

Faut reconnaître que l'attaque était superbe, mais les moyens utilisés ? je m'interroge, pour la rune, ont-ils agit de même?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Bah on attend plus que la vérification des IP et des logs pour être blanchi... c'est vrai que c'est utile d'offrir une monture lvl 3 à un multicompte :D

Pour l'attaque on avait pas besoin de repérage, vu qu'on avait assez pour tous vous tuer full pv ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Mais vous l'avez quand même fait ce repérage, même si vous n'en aviez pas besoin.

Nous attendons des explications sérieuses, et note que ce n'est pas par dépit que nous avons posté, car nous avons envoyé un premier message à Gérateur avant votre attaque.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 0:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On a aucune explication a vous fournir. Nous n'utilisons pas ces méthodes et on va attendre qu'antimulti nous blanchisse.

J'ai envoyé un message à VManyM (je ne le connais pas, il est dans le clan depuis 48h je crois) pour qu'il vienne poster ici.

On en a un peu marre de se faire trainer dans la boue par les clans dégoutés....

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Voilà le message que vous m'avez envoyé :


Citer:
Message de: touf
Envoyé le: 22/01/2006 à 22 h 43
Sujet: multicompte

Pas mal jeune homme le coup du multicompte pour repérer les adversaires en difficultés et donner les infos aux magiciens !

Un level 1 qui passe level 2 en direct avec une monture lvl 3
[DTC] VManyM !

Ce qui est dommage, c'est que tu risques d'avoir du mal à expliquer ça à la brigade de l'ombre !

J'espère que tu pourras garder ton perso, mais pour un chef de clan, c'est petit !

J'espère pour toi que c'est ton seul multicompte !




Je n'y ai pas répondu tellement je trouvais l'accusation ridicule. C'est de la diffamation pure et simple.

Vous m'accusez de multicompte sans aucune preuve, vous me traitez de petit et vous tentez de salir le nom des DTC.

C'est inacceptable. J'exige des excuses immédiates.

Comme l'a déjà dit guu_sama, nous n'avions aucun besoin de faire du repérage. Quant à l'allusion sur la rune apocalypse, elle est stupide en plus d'être mesquine : quel intérêt aurait un repérage sur konic ?

Nous avons un système d'entraide pour équiper nos petits niveaux. Il n'y a donc pas de mystère si VManyM possède une monture. Pas la peine d'imaginer des solutions farfelues de triche ou de multi.

Désolé de décevoir votre perfide soif de vengeance mais la DTC n'a rien à se reprocher.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 0:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Porter des soupçons ( sans preuve) sur quelqu'un c'est une chose...


Mais le faire de cette façon là, en public, pour porter atteinte à une réputation... l'envie de nuire ne laisse aucun doute, moi c'est ça qui me trouble le plus dans cette histoire...


Les mp c'est pas fait pour les chiens... :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 7:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Nous allons effectivement attendre les conclusions sans débattre plus, notez que la citation de gérateur est justement un MP qui lui est parvenu avant l'attaque. Le message est un peu plus dur que ce qui à été posté, mais il a choisi de le publier.

Il fait bien de se renseigner sur ce VmanyM, qui à recu de quoi acheter une monture level 3 alors qu'il etait level 1.

Prière de ne pas flooder ce topic. Nous attendons simplement les conclusion d'antimulti, point.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 10:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
pat69 a écrit:
Prière de ne pas flooder ce topic. Nous attendons simplement les conclusion d'antimulti, point.


Tu n'espérais quand même pas que nous allions nous laisser insulter sans rien dire ?

Tu nous agresse, nous nous défendons. Ce serait trop facile de poster un topic assassin et de nous empêcher d'y répondre.

Quant au mp, c'est à antimulti qu'il fallait l'envoyer, pas à moi. Tu as choisi la solution du forum pour tenter de salir le nom DTC, assumes-en les conséquences.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 10:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ma demande pour le flood ne s'adresse pas à toi Gérateur, mais aux intervenants eventuels qui ne sont pas concernés.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: DTC et mouchard multicompte?
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
pat69 a écrit:

Un joueur level 1 des DTC qui s'est déplacé sur les cases que nous occupions avec une monture level 3.



Juste pour dire que c'est impossible... On ne peut donner de l'argent que lvl3, je l'ai testé y'a pas longtemps encore

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Nous demandons au joueur de mettre un ou plusieurs objets en vente et nous les achetons pour donner de l'argent.

Nous ne nions pas l'existance d'un lvl 2 avec une monture, mais je doute que nous soyons le seul clan assez organisé pour faire ca (on a vu un lvl 4 avec monture chez les STOMY par exemple).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
@ pat69 :
A l'avenir, quand vous remarquez quelque chose de suspect, soyez plus discrets : c'est mieux pour vous, et c'est aussi mieux pour les soupçonnés, car on n'est jamais à l'abris d'une erreur, surtout venant de la part d'un clan ennemi qui vient de se faire attaquer .

Lock .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr