Citer:
*Encore une longue journée de combat. Il ne se passe pas grand-chose et je m’ennuie ferme. Au loin on peut voir les combats et différends duels qui se déroulent, sous mes yeux avides d’apprendre de nouvelles techniques de destruction massive.
En tout cas il y a du monde, des [M], des [ARI], des [L.P.D.S] et bien sûr les [LVL]. J’en oublie sûrement. Les armes s’entrechoquent, les sorts fusent, des héros tombent, leur sang rougissant la neige fraîchement tombée.
Je regarde à gauche, je jette un coup d’œil à droite et je tombe sur un copain elfe du clan, le fameux Philoctete qui à l’air apparemment furieux.*
- Alors maître jardinier, comment vas-tu ?
- ça va, ça va maître fossoyeur.
- Au vu du nombre de mes victimes, je trouve que c’est un peu exagéré. Mais tu vas bien ? Tu sembles broyer du noir, je ne sens pas un enthousiasme inonder tout ton être.
- J’ai reçu une missive de la part de nos ennemis et franchement je suis un peu dépassé.
- Allez, laisse-moi lire ce message qui est la source de ton trouble.
- Je sais pas si c’est moi, mais je te sens lyrique aujourd’hui.
- Tu sais….parfois, je m’adonne à certaines activités culturelles…
- Allez tiens et arrête de dire des bêtises.Citer:
*Je me mets aussitôt à la lecture d’une lettre qui ressemble à une tentative maladroite de recrutement :
Sujet:Rejointles ARI
Salutj eune recrue enemis,
je te propose pour une meilleure evolution de ton perso de rejoindre les ARI qui est un clan actif et qui aide tout les lvl a progresser le plus rapidement possible.
Sache que tu as tout àa y gagner àa te battre aux coté de l'alliance.
Nous fesons partis de l'UDC qui est un groupe de clan efficace principalement dans la defensse.
Mais il nous arrive de nous meler a d'autres guerres pour tuer du hordeux.
Puisque tu as choisis d'être elfe, sois digne de ton peuple.
Helluin officier ARI
- Ha, du recrutement sauvage en plein conflit…