Voilà le message que vous m'avez envoyé :
Citer:
Message de: touf
Envoyé le: 22/01/2006 à 22 h 43
Sujet: multicompte
Pas mal jeune homme le coup du multicompte pour repérer les adversaires en difficultés et donner les infos aux magiciens !
Un level 1 qui passe level 2 en direct avec une monture lvl 3
[DTC] VManyM !
Ce qui est dommage, c'est que tu risques d'avoir du mal à expliquer ça à la brigade de l'ombre !
J'espère que tu pourras garder ton perso, mais pour un chef de clan, c'est petit !
J'espère pour toi que c'est ton seul multicompte !
Je n'y ai pas répondu tellement je trouvais l'accusation ridicule. C'est de la diffamation pure et simple.
Vous m'accusez de multicompte sans aucune preuve, vous me traitez de petit et vous tentez de salir le nom des DTC.
C'est inacceptable. J'exige des excuses immédiates.
Comme l'a déjà dit guu_sama, nous n'avions aucun besoin de faire du repérage. Quant à l'allusion sur la rune apocalypse, elle est stupide en plus d'être mesquine : quel intérêt aurait un repérage sur konic ?
Nous avons un système d'entraide pour équiper nos petits niveaux. Il n'y a donc pas de mystère si VManyM possède une monture. Pas la peine d'imaginer des solutions farfelues de triche ou de multi.
Désolé de décevoir votre perfide soif de vengeance mais la DTC n'a rien à se reprocher.