Suite à un certain post ( le mien

), je remets une partie ici.
L'accès est trop facile donc :
- Tout autour du royaume en question, des murailles, et dans chaque point cardinal, une tour. ( y compris les points sud-ouest etc )
- A partir de ceci, rendre destructible les murailles et les tours. Chaque muraille aurait 4000 PVs, elles se reformeraient 1 heure après la destuction. Elles n'auraient pas de contre-attaque.
- Rendre, aussi, destructible les tours, qui elles auraient plus de PV ( par exemple 10000 ), auraient une défense par des mercenaires pas trop élevée, et se reformerait 6 heures après la destruction. ( = Auto-reconstruction )
- Pour que les royaumes ne restent pas totalement inattaquable, rendre lui aussi le château de race destructible. Il aurait beaucoup plus de PV, et la force de la contre-attaque dépenderait du nombre de personnes de la race en question dessus.
Si le château est détruit, la race perdrait 1000 PR dans leur propre réputation. Et pour ne pas rendre le château trop facile à effondrer, nous pourrions le réparer à 4 PA et 1 PO.
Freedom a écrit:
Donc concernant celle que tu as citées plus haut, j'applaudis des pieds et des mains, la question qui reste posée est de savoir comment un guerrier pourra attaquer lesdites murailles. J'avais notament pensé à une refonte des armes de jet, ou plus bêtement à une petite astuce de code (CErb dira si c'est possible,) qui permette d'attaquer le rempart depuis la case d'a coté, ce qui permettrait aux magos de l'attaquer de 2 cases, quoi de plus normal on risque pas de le rater stun mur :p...
Le chateau de race destructible je le sens moins, ou en tout cas pas avec un malus de PR pour toute la race, car certaines races, malgré leur belle union, auraient bien du mal à maintenir leur réputation...
En effet il y aura un problème pour les guerriers si ils veulent attaquer les murailles/tours.
Pour le château de race, je trouvais mon idée plutôt intéressante car si on protège mieux les royaumes, il y aura encore la fierté d'y entrer mais pas plus.
Je suis content d'avoir enfin réussi à commencer des suggestions à ce problème.
Maintenant, c'est à vous de voir !