Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: O0°----> Les Protecteurs de la Toute Puissance <----°0
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un tout nouveau clan, défendant l'Alliance ! ----> Les Protecteurs de la Toute Puissance.

Je poste ce message, je ne suis pas dans ce clan car je dois attendre 3 jours, je serais 1er officier car je connais le chef IRL (mon meilleurs pote^^)

L'histoire des Protecteurs de la Toute Puissance [PROTECT] :

Leurs pas résonnaient dans les plaines désertes qu’ils arpentaient. Les cris de guerre qu’ils lançaient, faisaient trembler le plus imposant des golems. Ils étaient autant connus pour leur courage, que pour les multiples batailles qu’ils avaient remportées. Ils savaient se faire discrets dans des moments, et présents dans d’autres. Ils étaient certes peu, mais réputés pour leur énergie. Ils ne comptaient que des héros de l’Alliance, et par n’importe lesquels : les plus mobilisés de tous.
Leur nom ?
Les Protecteurs de la Toute Puissance.
Leur histoire ? Pour la comprendre, il faut revenir quelques siècles en arrière...

A quelques kilomètres au sud de ce qui deviendra l’obélisque, un fleuve descend tout contre le flanc de la colline et coule, profond et vert. L’eau est tiède aussi, car, avant d’aller dormir, dans un bassin étroit, elle a glissé, miroitante au soleil sur des sables jaunes. D’un côté de la rivière, les versant dorés de la colline montent en s’incurvant jusqu’aux masses rocheuses des monts elfiques, mais, du côté de la vallée, l’eau est bordée d’arbres : des saules, d’un vert jeune quand arrive le printemps et dont les feuilles inférieures retiennent à leurs intersections les débris déposés par les crues de l’hiver ; les sycomores aussi, dont le feuillage et les branches marbrées s’allongent et forment voûtes au-dessus de l’eau dormante. Il y a un sentier à travers les saules et parmi les sycomores, un sentier battu par les enfants qui descendent des rares villages pour se baigner dans l’eau profonde, battu par les vagabonds qui, le soir, descendent de la grande route, fatigués, pour camper sur le bord de l’eau. Devant la branche horizontale est basse d’un sycomore géant, un tas de cendres atteste les nombreux feux de bivouac ; et la branche est usée et polie par tous les héros qui s’y sont assis. A cet endroit même, cachée dans le trou d’un tronc d’arbre, une pierre brille. Une pierre que seules deux personnes verront. Une pierre qui leur sera capitale.

Proche de cette clairière, il y avait un petit village peuplé d’elfes, de gnomes, d’humains et de nains. Parmi eux, deux amis se démarquaient du reste du groupe, par leur amitié grandissante et fraternelle. Un elfe et un gnome. Ils étaient nés le même jour à quelques heures de différence. Le premier, l’elfe, se nommait Iluminis, « fils du soleil » en langue elfique. Le gnome, se prénommait Archaon, « lion d’argent » dans l’idiome lointain gnomique. Ils avaient grandi ensemble et rien n’aurait pu les séparer.

La nuit de leur vingtième hiver, tous deux firent un rêve étrange. Dans une somptueuse clairière illuminée au clair de lune, une fée prononçait leurs noms, d’une voix douce et mélodique. Sans savoir pourquoi, les deux amis se levèrent, sortirent de leur hutte respective, et entrèrent dans la forêt qui entourait le village. Les yeux fermés, ils ne faisaient que suivre la voix suave de l’énigmatique nymphe qui les mandait. Lorsqu’ils arrivèrent dans la clairière dont ils avaient rêvé, Iluminis et Archaon ouvrirent les yeux. Un spectacle unique se produisait devant eux. L’échappée brillait d’une lueur luminescente et d’un bleu lagon féerique. La somptueuse clarté provenait d’un tronc d’arbre. Les deux héros s’approchèrent du sycomore géant quand soudain une pierre éblouissante tomba du tronc, ce qui les contraignit à reculer et à se cacher les yeux tant la lumière était aveuglante. C’est alors qu’une gracieuse fée sortit de la roche chatoyante et s’adressa à eux :

« Chers héros, si je vous ai conviés ici, en ce jour de vos vingt années, c’est que j’ai une tâche de la plus haute importance à vous confier. Dans le royaume des dieux, on se lasse des guildes de héros vulnérables, frêles, et impuissants. Vous allez fonder une confrérie à l’image des Tout-Puissants ; une corporation d’élite, regroupant les meilleurs, quels qu’ils soient. Les déités ne vous imposent rien d’autre, sauf une chose ; le nom de votre faction. Comme je vous les dit, votre but principal et de bâtir un clan qui reflète la force divine. Ainsi, vous serez les Protecteurs de la Toute Puissance. »

Puis, en un soupir, la nymphe disparut, emportant avec elle la pierre radieuse.

Portés par un souffle de responsabilités, Iluminis et Archaon, quittèrent leur village, quelques jours après. Ensembles, ils voyagèrent trois ans, à la recherche de héros résolus, et qui auraient pu correspondre à la description des dieux. Rares étaient ceux qui croyaient à leur histoire de nymphe et de pierre scintillante. Pour des raisons personnelles, les deux amis avaient décidé que leur guilde ne compterait que des Allianceux ; non pas que les deux complices nourrissaient une haine pour les Hordeux mais leur village était peuplé de nains, de gnomes, d’elfes et d’humains. Ils avaient donc rarement vu des héros de la Horde et préféraient côtoyer des gens dont ils connaissaient les origines.

A leur retour, ils étaient quinze. Ils établirent leur siège dans la clairière où la fée les avaient conviés, trois hivers plus tôt. En quelques mois, les Protecteurs de la Toute Puissance s’étaient déjà fait une réputation méritoire dans la forêt. Ils étaient certes de plus en plus connus, mais ne s’agrandissaient finalement pas. En effet, ils prenaient toujours garde de n’accepter que des héros valeureux et dignes d‘être des leurs.
Iluminis était le chef, Archaon, le général. Non pas que l’elfe était plus brave, courageux et honnête que le gnome, mais tous deux avaient, depuis leur tendre enfance, agit comme cela. Iluminis prenait les grandes décisions et Archaon s’occupait de l’organisation dans ces mêmes décisions.
Les deux chefs eurent chacun un fils, qui prendrait le pouvoir de leur géniteur respectif à la mort de ces derniers.

Après trente ans de diplomatie, Iluminis mourut lors dans une chasse aux monstres. Puis, deux ans plus tard, Archaon décéda à son tour. Les deux fils prirent donc en main la faction. Et comme toujours, l’elfe était chef et le gnome général.

Le clan demeura ainsi durant huit générations. Les Protecteurs de la Toute Puissance ne furent jamais plus de quarante. Leur réputation s’étendait maintenant sur toute la région.

Petit à petit, les clans fragiles et lâches en eurent assez de cette ligue de héros dont tout le monde parlait. Ils décidèrent donc de s’allier et d’anéantir ceux qu’ils jalousaient.

Une nuit de pleine lune, ils attaquèrent les Protecteurs de la Toute Puissance par surprise.
Ces deniers se défendirent héroïquement, mais à trente contre cinq cents, le combat était perdu d’avance. Ce fut l’hécatombe. Pourtant, il y eut deux survivants. Deux enfants. Un elfe et un gnome. Sumita et Skanax. Les dignes descendants de la lignée des Protecteurs. Durant la bataille, ils s’étaient cachés derrière un talus, écoutant malgré eux, le cris de souffrance de leur père. Puis ils s’enfuirent, le plus loin possible, sans qu’aucun de leurs ennemis ne les voit. Ils grandirent ensemble, dans la tristesse, certes, mais plus solidaires que jamais.

Tous deux rêvaient d’un jour où les Protecteurs de la Toute Puissance renaîtraient, plus forts et plus résolus que jamais. Ce jour est arrivé !

Restriction :

Être elfe, humain, gnome ou nain

Dernière édition par Skanax le Mer 01 Fév, 2006 16:15, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

gamers ecoutait ce que disait le nouveau venu... (puisqu'y faut du rp dans les posts : p)

"Level 20? Je ne cherche point a vous decourager dans vos recherches mais devant l'abondance de grands clans et le faible nombre de haut niveaux allianceux, je pense que faut de baisser un peu vos restrictions vous trouverez bien peu de monde."

ps : pour le orange, remplace le [color=yellow] par [color=orange]. :wink:

Dernière édition par gamers321 le Jeu 19 Jan, 2006 19:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 19:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hey Skanax tu es NF, puis tu créer ton clan les Gard Gno qui marche aps trop mal, mais tu le quittes, puis tu vas chez les A.M, puis te les quittes pour aller là :?
Comment peut-on encore te mettre officier ensachant tous ça?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est ce que je me disait aussi, il me semblait bien l'avoir vu chez les NF et chez les A.M.

Mais bon on ne dit rien : flower power

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Expliquation :

NF : chef et second, meilleurs potes IRL, un seconde vie.. Au boute d'un moment je le quitte pour créer un clan de gnome, les gard-Gno

Gard-Gno : Bonne ambiance au debut, ambiance de moins en moins bonne, jusqu'à la nation gnome qui m'a deçu...

A.M : je connaissais Skynox de MSN depuis un bout de temp, on s'entend bien je suis entré dans leur clan en attendant que les PROTECT soit créé, ils étaient au courant que je n'allais pas rester longtemps !

PROTECT : Leur chef est mon meilleurs amis IRL ! C'est son et mon clan, on est 2 chef si vous voulez !

Voilà tout :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mogfurtif n'en croyait pas ses oreilles!!

Un gnômes décu par la nation gnôme, alors que ce même gnôme n'y a jamais mis les pieds ayant quitté les Gard Gno avant que la grande et glorieuse nation gnomique soit née!!
Mieux valu être un troll des bois à poil court que d'entendre ça!

Le départ de Skanax en avait étonné plus d'un, Skanax parti sans explication même à ses propres gnômes

Mais les gnômes ne désespèrent pas de le voir revenir dans le droit chemin, de voir Skanax revenir parmis ses frères gnômes au sein de la Nation Gnômique qui est maintenant tout autre que ce qu'il a pu en deviner à ses début

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cher ami Mogfurtif, il faudra vraiment attendre si tu veux que je revienne alors !!!

Vous croyez tous que je pensais qu'à moi, que je voulez la toute puissance etc.. Vous me mettez des batons dans les roues dans tous mes projets...

Je me suis senti rejeté de cette nation, je l'ai quittée...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Un autre gnome passait par là. "hum un énième clan protégeant l'alliance pensa-t-il..."
Cependant il ne comprenait pas pourqoui Skanax se sentait rejeter, il a toujours sa place parmis ses frères à l'interieur de la nation ! une question me monta alors a l'esprit :
serait-il parenté a un elfe pour avoir un tel comportement ?

tiens en passant, les [TNT] recrutent il donne un tracte a Skanax, si tu change d'avis un jour... :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On m'as mis des batons dans les roues, voilà tout, et oui je suis parenté à un elfe, comme le dit la description des PROTECT !!! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 23:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Laisse moi deviner,tu es un Demi-elfe gnome quadriclassé ,a la fois guerrier necromant druide avec option assassin....
Sinon baisse le lvl requis ou vous n'allez etre que 2 (a moins d'avoir beaucoup de connaissance...)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 1:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Skanax… Je t'avais signalé une fois qu'on tuait des gnomes sans clan pour les inciter à aller chez les Gard-Gno…

On a même modifié le RP de notre clan en ce sens.

Et maintenant tu abandonnes les Gard-Gno pour créer un énième clan allianceux !

Diviser pour mieux régner…

À croire que tu fais le jeu de la CHC…

En tous cas, on va se faire un plaisir de te tuer chaque fois qu'on te croisera.

Peut-être qu'à force tu finiras par réintégrer les Gard-Gno ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 6:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
Laisse moi deviner,tu es un Demi-elfe gnome quadriclassé ,a la fois guerrier necromant druide avec option assassin....
Sinon baisse le lvl requis ou vous n'allez etre que 2 (a moins d'avoir beaucoup de connaissance...)

Oui on a des connaissances qui vont venir...

Et pour toi arrak, c'est pas en me tuant que je viendrai !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 12:23 
Hors-ligne
Héros Important

Content de te voir renaitre skanax je commencais a minkieter!!!

Sinon tu as eu raison de quitter les gard no et autre truc gnome a la noix qui nont aucun objectif!!!

Je te supporte dans ta tche bonne chance!!!

Si besoin dun coup de main tu peux compter sur moi!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Souma-kun a écrit:

mdr :lol:

Ouais, c'est un petit cumular quoi ^^

Plus sérieusement, je ne connais pas les dessous de l'affaire pour la nation gnome, en effet certains ont du percevoir ton post sur ce forum demandant aux gnomes de s'unir comme un moyen que tu allais utiliser pour augmenter ta puissance; possible aussi qu'ils t'aient mis des batons dans les roues...

Pour ma part j'ai suivit tout cela d'assez loin et ne peux pas vraiment donner d'avis précis, mais en tout cas sache que ta voix de gnome est toujours écoutée, et que si tu souhaites la faire entendre, il ne faut aps que tu hésites à venir poster sur le forum de la nation (qui n'est plus celui que tu avais créé pour les guard-gno si je ne m'abuse :? )

Sur ceux, bonne chance pour ton nouveau clan ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne cherche pas trop le blabla, bonne chance a toi Skanax
le fait d'avoir fait bcp de clans, te permet au moins d'avoir beaucoup d'expérience et voir loin

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure