Bon je vais faire une petit suggestion qui diverge un peu du sujet principale mais c'est pas grace.
En quelques messages ont a bien remarqué que redémarré un personnage pour les high level et tres durs et il faut beaucoup d'améliration pour qu'ils veulent bien. Donc c'est pratiquement impossible que ca apparaisse un jour.
Mais ce topic n'a pas été fait juste par quelqu'un qui veux etre premier ou qui n'aime pas que des gens sois plus forts que lui.
Non,tout simplement car l'écart de niveaux augmentent à cause de la perte de l'xp dû à la mort.
Et cet écart provoque tout d'un tas de déséquilibre (Alliance//horde, orientation,etc...)
Donc quand le moment sera venu c'est a dire quand la plupart de joueur montrons leur niveau tellement lentement qu'il seront démotivé pour continu a faire la compétition avec les chasseurs d'xp.
Il faudrai instauré un level max ou du moins un autre système d'xp ou de valorisation du personnage sans nécessairement repartir à zéro.
Comme système on pourrai faire apparaitre:
Des techniques et des sorts qui augmentent de puissantes uniquement quand on les utilises.
Un système d'xp sans variate expodentiel.
Une possibilité d'acheter les attitudes.
Des objets de quete (bof)
etc...
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Note: Les classements font qu'assentuer les différences, je vois mal un nouveau devenir premier du classement du plus ancien joueur
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