Cerb : ah nan nan nan !
justement, c'est la qu'on ne me comprend pas ! Je n'ai jamais été tourné vers le passé, mais au contraire vers l'avenir. La je parle pour les 6 mois a venir, tout comme je parlais de ce qu'il se passe en ce moment l'été dernier. (les curieux pourront verifier aisement, apres avoir decouvert qui je suis
)
Mais quand je regarde comment on pourrait evoluer, et que j'estime que justement on evolue dans la mauvaise voie, je me dis : stop, marche arriere, revenons au debut du foirage, et reflechissons a comment mieu evoluer de là.
C'est un bete apprentissage par l'erreur
nan ? on a jamais fait d'erreur ?
Donc je dis : a que voila qui est bien, a que voila une merveilleuse initiative que le flower power !
Mais ca me rappelle quelque chose, et, ce quelque chose, ce fut le rp qui existait dans le jeu a une certaine epoque. Pourquoi pas ne pas le refaire.
stou, hein !
PS : et pis c'est quoi c'est manie ! On a plus droit de dire c'etait mieu avant ? Rappellez vous quand titoc disait ca. Maintenant on a meme plus droit de le dire °o° bin je dis c'etait mieu encore avant
<= a prendre au flower power degré, hein
PPS : Quand je parle de rp dans le jeu, c'est que je trouve que le rp est cloitré dans certaines zones, et completement deco du jeu. La taverne n'a rien a voir avec le jeu i-g. Stou, hein. C'est un avis perso.
Moi je veux juste vous faire reagir sur des points que j'observe, hein.
FLOWER POWER !