Oui, FMA sous ses airs gentillet cache un univers très sombre (autant dans le dessin animé que dans la version papier je trouve).
C'est ce contraste qui fait que cela choque encore plus.
Sinon pour Naruto
Citer:
Et puis meme sans ca,c'est vraiment mal animé les naruto,et c'est pas le seul defaut....
Ce n'est pas pour etre méchant ni rien mais je deteste les avis tranchés présentés comme des vérités générales.
Tu trouves Naruto nul, tu trouves Naruto mal animé.
Et bien je vais te donner mon avis que je présente comme un avis:
- J'adore Naruto même si c'est pour un public jeune, j'ai une très forte empathie pour la plupart des personnages et une histoire qui apporte bcp de fraicheur à l'univers manga.
- Les animations dans l'anime sont superbes, pas un seul temps mort comme c'est habituel dans bcp de manga avec plans fixes a gogo et bouche qui fait la meme animation pendant 5mn(sauf les derniers générations)--> pires ex de ces travers Hellsing avec 2 animations en 20mn, on a l'impression de regarder un diapositive et Evangelion dans une moindre mesure avec la technique des mains devant la bouche pour s'epargner cette animation.
Dans Naruto ca bondit tt le temps, c'est lumineux.
D'ailleurs c'est un des premiers dessin animés qui s'est bcp aidé des ordinateurs pour l'animation.