lululu,
avide de connaissance, je discutais avec un ami de HC en me demandant certaine chose,
qu elle est la date de creation de HC,
qu elle est le nombre de joueur actuel sur HC
et sa repartition entre chaque race (nombre de Nains, de Taurens ...)
le pourcentage de level 1,2,14...30 (je crois que c le level le plus haut a ce jour)
combien y a t il de clan actuellement sur HC,
est t il possible d avoir la progression du nombre de joueurs par annee depuis la creation jusqu a aujourdhui,
pareil pour les clans, le nombre de clan cree la premiere annee, la seconde annee, jusqu a aujourd hui,
voila pour les questions que je me demandais, les infos sont peut etre quelque pars mais ce qui serait terrible c est qu elle soit toute reunis sur une meme pages du style, Heroes en chiffre...
ensuite je m' imaginais des phases de jeux,
- 1 semaine pour tuer le plus d orc ayant un level de -2 ou +2 au sien, et attribué des trophés, bien sur le faire pour toute les races !!
- dans le meme esprit organiser des combats entre races entre armee de 10 000 point de vie par exemple, suite a ces combat attribuer un pourcentage de rate son coup sur cette race,
- toujours pour les races, mettre un Personnage "speciale" au milieu du Lorndor avec 20 000 point de vie, la race reussissant a le tuer obtiendrait un bonus, cela obligerai les race de s organiser pour le taper et un autre groupe pour proteger la zone, on verrais ainsi la race gerant le mieux l attaque defense,
- avoir un bonus furie pendant le jour suivant le kill d un joueur, donnait +2 en force pendant ce jour ou autre,
je vais m arreter la, j ai la tete pleine d idee, mais si elle semble interressant je serais pres a en deballer d autres, merci de m avoir suivi jusque la !
Autre chose, existe t il un classement des meilleurs RP de clan ?? pouvoir voter pour designer la meilleur histoire de clan, le rp le plus creatif ...
Fus.
Il faut prier comme si tout ne tenait qu'à GnU et agir comme si tout ne tenait qu'à nous
Dernière édition par Fus le Mer 18 Jan, 2006 19:35, édité 1 fois au total.
|