Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [chiffre] une histoire de chiffre
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

lululu,
avide de connaissance, je discutais avec un ami de HC en me demandant certaine chose,

qu elle est la date de creation de HC,
qu elle est le nombre de joueur actuel sur HC
et sa repartition entre chaque race (nombre de Nains, de Taurens ...)
le pourcentage de level 1,2,14...30 (je crois que c le level le plus haut a ce jour)
combien y a t il de clan actuellement sur HC,
est t il possible d avoir la progression du nombre de joueurs par annee depuis la creation jusqu a aujourdhui,
pareil pour les clans, le nombre de clan cree la premiere annee, la seconde annee, jusqu a aujourd hui,

voila pour les questions que je me demandais, les infos sont peut etre quelque pars mais ce qui serait terrible c est qu elle soit toute reunis sur une meme pages du style, Heroes en chiffre...

ensuite je m' imaginais des phases de jeux,

- 1 semaine pour tuer le plus d orc ayant un level de -2 ou +2 au sien, et attribué des trophés, bien sur le faire pour toute les races !!

- dans le meme esprit organiser des combats entre races entre armee de 10 000 point de vie par exemple, suite a ces combat attribuer un pourcentage de rate son coup sur cette race,

- toujours pour les races, mettre un Personnage "speciale" au milieu du Lorndor avec 20 000 point de vie, la race reussissant a le tuer obtiendrait un bonus, cela obligerai les race de s organiser pour le taper et un autre groupe pour proteger la zone, on verrais ainsi la race gerant le mieux l attaque defense,

- avoir un bonus furie pendant le jour suivant le kill d un joueur, donnait +2 en force pendant ce jour ou autre,

je vais m arreter la, j ai la tete pleine d idee, mais si elle semble interressant je serais pres a en deballer d autres, merci de m avoir suivi jusque la !

Autre chose, existe t il un classement des meilleurs RP de clan ?? pouvoir voter pour designer la meilleur histoire de clan, le rp le plus creatif ...

Fus.
Il faut prier comme si tout ne tenait qu'à GnU et agir comme si tout ne tenait qu'à nous

Dernière édition par Fus le Mer 18 Jan, 2006 19:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Fus comme je viens de te le dire sur irc, les chiffres existent déjà.

D'une autre part il existe aussi xatrio.

Par contre le tit bonus, parce qu'on est "on fire" ca s'est pas mal, va faloir ensuite voire les point attribué de combien et pour quelle classe ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je savais pas pour les chiffres,
pour xatrio, le "probleme" (pour moi) c' est qu il n est accessible qu au hight level, moi je verrais plus un punching ball ne raportant pas d xp lorsqu on le tape mais lorsqu on le tu, comme ca tous les levels pourrait s y mettres et ca viserais vraiment a la collaboration de la race.

Une autre idee, alternative, faire un punching ball par race, le dernier debut donne a sa race un bonus, la on protege son punching ball par race et on gere l attaque des autres punching ball tout en devant proteger le sien !!

Fus.

Sujet du message: Re: [chiffre] une histoire de chiffre
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 19:43 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Fus a écrit:
- toujours pour les races, mettre un Personnage "speciale" au milieu du Lorndor avec 20 000 point de vie, la race reussissant a le tuer obtiendrait un bonus, cela obligerai les race de s organiser pour le taper et un autre groupe pour proteger la zone, on verrais ainsi la race gerant le mieux l attaque defense

Ouais mais non....1800 elfes face a 180 Gnomes, c'est vachement eqitable

Fus a écrit:
- avoir un bonus furie pendant le jour suivant le kill d un joueur, donnait +2 en force pendant ce jour ou autre,

Les mages aussi tuent de temps en temps des gens :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

A titre d'information, il existe actuellement 172 clans en Lorndor.
C'est le seul chiffre sur lequel je peux vous renseigner ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille

merci pour le nombre de clan !!

pour les gnomes, dans tous les cas on ne pourra jamais trouver d equitabilite entre les races ... donc mettre plus de vie au punching ball gnome ! ou autre chose ! je sais pas !! mais y as toujours moyen de remedier a un probleme !!

Sujet du message: Re: [chiffre] une histoire de chiffre
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 23:32 
Hors-ligne
Prophète

Fus a écrit:
avoir un bonus furie pendant le jour suivant le kill d un joueur, donnait +2 en force pendant ce jour ou autre

très bonne idée, qui m'a fait penser à une autre proposition: bénéficier d'une ou deux attaques gratuites après un kill

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 23:42 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Il y a l'ultravitesse pour ca. faudrait voir à ne pas exagerer non plus :roll:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure