Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 4:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Jan, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Il manque un mot dans le menu déroulant de la fiche d'inscription dans le choix : "Orientation de votre personnage :"

Citer:
Magicien Terre (Départ avec un sort de Terre)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 2:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Aide Alchimie :

Citer:
L'alchimie se déroule en deux étapes:
- L'étape de la "cueillette" ou récupérations des ingrédients
- L'étape du mélange

La cueillette
10 plantes permettent de concocter des potions. Ces 10 plantes sont dispersées principalement dans la zone neutre (posY de 1 à 50) et un peu dans la zone des clans.
Chacune de ces 10 plantes privilégie un terrain pour pousser, ainsi certaines plantes pousseront plutôt dans les marais ou d'autres près d'une rivière.
Pour cueillir ces plantes, une fois celles-ci repées via le menu de détection (onglet objets), il suffit de se déplacer sur la case de la plante. Un bouton cueillir apparaît alors, vous permettant de recupérer la plante. Une seule restriction: Impossible de stocker plus de 5 plantes à la fois dans son sac, il faudra alors soit en jeter, soit faire un mélange pour en récupérer d'autres.
Les plantes peuvent également être échangées entre joueurs ou bien achetées au bazar des héros si d'autres joueurs en ont mis en vente.

Le mélange
L'étape la plus importante, il s'agit maintenant de mélanger les plantes récoltées pour obtenir une potion.
Le melange se fait en deux étapes. Pour commencer le mélange il faut vous rendre dans votre inventaire à l'onglet alchimie et cliquer sur EFFECTUER UN MELANGE.
Le premier menu qui apparaît liste les plantes dans votre inventaire, vous devez en choisir de 4 à 5 en cochant les plantes choisies. Une règle importante de l'alchimie est qu'il ne faut pas 4 ou 5 plantes identiques car sinon aucune potion ne peut être générée, vous devez avoir au moins deux plantes différentes de sélectionnées. Une fois ceci fait, cliquez sur Mélange Etape (1/2).
Dans le second menu vous verrez alors apparaître la liste des plantes que vous avez selectionnées, il vous faut maintenant agencer l'ordre des plantes sachant que l'ordre dans lequel sont mélangées les plantes va influer sur le résultat obtenu. Une fois ceci fait, cliquez sur le bouton Mélange Etape (2/2)
La dernière page affiche alors le résultat obtenu avec votre mélange. Vous pouvez obtenir aussi bien des potions de soin que du poison ou bien des potions qui augmentent temporairement les caractéritiques de votre personnage.
Chaque mélange fait avec les mêmes plantes et dans le même ordre donnera toujours le même résultat, il vous faudra donc tâtonner, expérimenter pour trouver les recettes les plus efficaces.
Il est également possible de rater sa potion selon la règle suivante: 30% de chance de rater sa potion lorsque votre personnage se trouve sur une case sans bâtiment de type auberge, chateau de votre clan ou magasin de magie, 10% de malus seulement si vous êtes sur un des bâtiments précités.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 23:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Textes corrigés, sauf les cartes de fidelités qui, si je corrige maintenant rendrait obsolète toutes les cartes déjà en possession donc il va falloir vivre avec cette faute.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 1:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Explications banques :

Citer:
Eh bien le fonctionnement de la banque est très simple.
Les dépots et les retraits s'opèrent à travers un système de gemmes.

- Lorsque vous voulez déposer de l'argent vous achetez des gemmes (valeur fixe de 20 PO) qui sont synchronisées magiquement sur votre aura, vous évitant ainsi tout vol.

- Pour le retrait vous rendez les gemmes dans l'un de nos autres établissements, il vous sera alors donné 18 PO par gemme, 2 PO étant le prix pour le service.

Vous pouvez déposer de l'argent dans tous les châteaux de royaume et en retirer chez tous les marchands de Lordnor.


Les châteaux de royaume
ou
Les châteaux des royaumes


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 1:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Défi Tavernier :
Citer:
Ce bout de papier vous a été donné par un tavernier de Lorndor, vous devez récolter 4 signatures attestant que vous avez bien bu dans 4 tavernes différentes pour remporter votre pari


Etape 2/2 du mélange de plante pour l'alchimie :
Citer:
Choisissez l'ordre dans lequel les plantes seront mélangées (influe sur le résultat):


Résultat alchimie :
Citer:
Bravo vous avez réussi à produire une...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Corrigés, à noter que certaines corrections de fautes ne sont pas rétroactives, les papiers des taverniers ne sont pas corrigés, seul les nouveaux seront sans faute.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
Messages: 209
Cerb tu as quel age pour faire tant de fautes?
Tu fais des études?
(c'est pas une critique juste une question^^)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
3/4 de mes fautes sont des fautes d'accent, si tu programmais tu comprendrais le pourquoi de ce travers.
Sinon j'ai 21 ans en école d'ingénieur.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
Messages: 209
J'ai commencé la programation, j'ai laissé tomber par manque de temps... mais je pense que je vais essayé de faire un ptit jeu en php pendant les vacances (HS^^).

Comme j'ai essayé la prg, je ne peut que te féliciter!!
Chapeau bas!!! :D

Tu dois etre fier à 21ans de réunir des milliers de personnes, ce sont limite des fans de toi :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 14:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
Je ne sais si ça a été posté auparavant (je n'ai pas lu les 7 pages précédentes) mais est-il possible de corriger toues les erreurs d'orthographe (même pas une question d'accent) relatives au passage de niveau, lors du choix de la résistance ? Je ne me souviens plus desquelles mais il y en a des tellement flagrantes que c'en est bien dommage :wink: ("contendent" écrit comme ça par exemple, de mémoire). Tant qu'à faire, surveiller les majuscules miniscules qu'elles soient toutes écrites de la même manière, et faire en sorte qu'elle soient les même que celles dans la fiche de perso (perforant/perçant par exemple)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Je ne sais pas si cela a déjà été dit.

Dans notre fiche de personnage, pour les personnages du sexe féminin, les réputations ne sont pas correctes.

Honni à la place d'honnie et tout ça ;)

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 14:55 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Une autre faute sur la fiche de perso, aussi: armes contondantes


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Je peux aider manuellement en les corrigant directement sur le message si tu veux Cerb ;)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Pour le féminin des noms je dois coder ca expres et c'est lourd pour un apport très léger.
Pour les armes la faute est présente sur tt les armes et dans le code source du jeu alors je ne suis pas près de le changer a moins de faire de gros travaux.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 21:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ah la la,quel faignant ce CerberusXT,il n'as jamais rien fait ici :P

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 39  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr