Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:02 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Et moi, je crois que ce sont les vrais nomades qui vont être favorisés.

Ceux qui seront capables de s'organiser sans téléportation, de se regrouper, de lancer des attaques éclair, de détruire des bâtiments rapidement.
Les mercenaires lvl 35, c'est bien joli, mais au prix que ça coûte, seuls les très gros clans pourront s'équiper facilement, ça laisse pas mal de marge... (et même pas peur, d'abord!)

Là où les nomades seront avantagés, c'est par le délai de reconstruction. Un clan bien organisé exterminera rapidement les survivants dont les renforts ne pourront pas arriver directement sur place.

Ayaya......
On va encore passer pour les méchants! :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vois pas ou est le probleme . Il suffit qu'ils construisent une batisse dans un endroit sur . Ensuite , ils utilisent leur avant poste . Etre nomade n'empeche pas d'avoir un pied-à-terre quelque part .

Bon , je suis quand meme assez d'accord pour dire que les avants-postes ont pas assez de PV et que 20 PA , ça fait beaucoup . On verra à l'usage , ça tombe ça marchera trés bien comme ça .

EDIT : Désolé argowal , post simultané , ce qui m'empeche pas d'etre assez d'accord (juste que je pense que les nomades sont ni avantagé ni défavorisés : match nul , quoi )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Et moi, je crois que ce sont les vrais nomades qui vont être favorisés.

Tout a fait d'accord avec argowal, maintenant le nomadisme va redevenir une vraie valeur et plus seulement un moyen simple de taper tout le monde sans craindre de vengeance.

Les clans voulant construire un vrai royaume vont enfin en avoir les moyens, et le nomadisme n'est pas totalement impossible. Il est peut etre un peu dommage que les nomades soient obligés de faire un chateau pour avoir acces aux avant postes (mais bon sans chateau ils deviennent inattaquables :/)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Important

C'est le but qu'il y ait pas de caravane fortifié que tu pose en 3s... c'est pour ça que les châteaux sont plus aussi facile à construire, donc si c'est pour refaire un mechanisme qui va dans l'autre sens, autant pas faire de MaJ...

Quand à Tcherno, c'est pas parce que dans ton RP t'es un super rebel élu des Dieux que t'as le droit de parler comme ça aux gens, chacun est le garant de la bonne humeur du forum, et toi au lieu de discuter calmement tu t'emporte et en plus tu fais comme si le jeu t'appartenait
Citer:
"Mouais mais HC c'est pas seulement un jeu de guerre gna gna gna..."
Bah des paquerettes moi je peux en cueillir en sortant de chez moi, j'en ai rien à foutre de cueillir des paquerette dans un jeu ~~

c'est super interessant, mais que dis tu de le dire autrement, pas comme si t'en avais rien à foutre de ce que pensent les autres... non ? t'es pas obligé de jouer ton RP de violent qui comprend rien d'autre que la violence et qui est un homophobe ("les elfes c'est des pédés de merde" en substance) qu'on apparente au racisme qui est interdit sur les forums php est-il besoin de le rappeller...

On verra dans un an, en esperant que tu puisse nous dire "je vous l'avais bien dit", mais si tu est un peu constructif, va donc proposer tes idées dans la rubrique "suggestion" elle est faite pour ça...

Quand au fait que tu aimes le jeu, que tu veuille qu'il soit parfait et que c'est parce que tu y tiens, ça n'excuse pas ton comportement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:25 
Hors-ligne
Héros Important

+1 Argowal. Je reconnait bien là celui qui a posé sa tente en plein milieu du conflit EmpireVsNain :twisted:
Grâce à ce genre de MAJ, on ne peut plus dire que le nomadisme est l'exploitation d'une faille du jeu. A ce qui le pratique de montrer qu'ils sont vraiment ingénieux et organisés.

Avec ou sans avant poste, il existe suffisament de téléporteurs pour réussir à réunir des troupes sur n'importe quel point de la carte. Sans rien dévoiler d'extraordinaire, on peut déjà dire qu'il est facile d'amasser plus d'une cinquantaines de soldats aux portes de l'ennemi via le déplacement classique. Ce dernier sera suffisamment occupé avec la sauvegarde de ses murs pour ne pas aller chercher le petit drapeau de l'avant poste même si celui-ci est à 3 cases de son chateau.

Par rapport aux défauts du système, il serait bon qu'un High level seul ne puisse pas détruire un avant poste. Et il serait bon que l'avant poste fasse réellement gagner des Pa à ceux qui l'utilisent. Mais je suis sûr qu'à l'usage, les concepteurs trouveront le bon dosage au niveau PV de la tente et Pa de téléportation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Freedom a écrit:
Citer:
- MAJ buggée (avant poste beaucoup trop weak, fin du nomadisme)

Je crois que beaucoup devraient faire preuve d'humilité, surtout ces derniers temps.
QUI ici peut dire avoir déja construit un avant poste ? QUI ici a testé ses réelles capacités ?

Oh oui c'est sur va falloir être un peu plus fin qu'avant, maintenant si l'ennemi voit votre avant poste il aura une chance de le détruire (encore heureux merde).

Mais franchement oser prétendre que les avants postes sont faiblards avant même qu'un seul d'entre eux ait été construit, c'est du délire. Vous prétendez mieux connaitre le jeu que Cerb lui-même ? Alors dites le en face au lieu de dire : les avants postes sont weaks (et au passage c'est pas ce que j'appelle un bug)

Je n'ai jamais essayé de manger de cailloux, est-ce que j'ai besoin d'essayer pour savoir que ce n'est pas bon ?
Etrange raisonnement :)

Je trouve les avant postes faiblards, car même qd ils sont up, un high level peut le casser en one shot et s'enfuir assez loin après...

Enfin, on verra bien ce que ca donne, c'était juste mon analyse à chaud :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Elishane a écrit:
Quand à Tcherno, c'est pas parce que dans ton RP t'es un super rebel élu des Dieux que t'as le droit de parler comme ça aux gens, chacun est le garant de la bonne humeur du forum, et toi au lieu de discuter calmement tu t'emporte et en plus tu fais comme si le jeu t'appartenait

c'est super interessant, mais que dis tu de le dire autrement, pas comme si t'en avais rien à foutre de ce que pensent les autres... non ? t'es pas obligé de jouer ton RP de violent qui comprend rien d'autre que la violence et qui est un homophobe ("les elfes c'est des pédés de merde" en substance) qu'on apparente au racisme qui est interdit sur les forums php est-il besoin de le rappeller...

On verra dans un an, en esperant que tu puisse nous dire "je vous l'avais bien dit", mais si tu est un peu constructif, va donc proposer tes idées dans la rubrique "suggestion" elle est faite pour ça...

Quand au fait que tu aimes le jeu, que tu veuille qu'il soit parfait et que c'est parce que tu y tiens, ça n'excuse pas ton comportement.

Et ta soeur, c'est une super rebelle aussi ? :roll:

Avant de me faire la morale, vas donc lire un becherel, tu seras plus crédible...
Tssss boulet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Hum, devant une réponse aussi débile je me demande si je dois te bannir du forum ou te laisser continuer à t'humilier tout seul Tcherno.

Vaste problème...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tcherno a écrit:
Une maj qui favorise les faiblards n'est pas une évolution pour le jeu.
D'ailleurs privilégier le weakisme à la stratégie, est-ce digne d'un jeu ? :roll:

Quand chacun se cloitrera dans son chateau dans une zone de clan transformée en banlieue dortoire, alors peut être que nos hordes d'hypocrites verront le fond du problème...

Le nomadisme c'est la base d'un monde.
Sans nomades, sans conquérant --> aucune possibilité d'évolution.

"Mouais mais HC c'est pas seulement un jeu de guerre gna gna gna..."
Bah des paquerettes moi je peux en cueillir en sortant de chez moi, j'en ai rien à foutre de cueillir des paquerette dans un jeu ~~

Un jeu qui supprime la mobilité est un jeu qui se tire une balle dans le pied.
Dans l'état actuel des choses, HC dans 1 an ça aura perdu tout interet à part pour les fana de l'xp et de la paquerette.
Merci les hypocrites.

et les suivants

Elishane a écrit:

Tcherno a écrit:
Et ta soeur, c'est une super rebelle aussi ? :roll:

Avant de me faire la morale, vas donc lire un becherel, tu seras plus crédible...
Tssss boulet.

CerberusXt a écrit:
Hum, devant une réponse aussi débile je me demande si je dois te bannir du forum ou te laisser continuer à t'humilier tout seul Tcherno.

Vaste problème...

Je crois qu'avec ce que j'ai lu Tcherno ne s'humilie pas vraiment...

(sourire)

Dernière édition par Galize le Mar 17 Jan, 2006 21:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il est trop tard,plus rien de bien ne pourra sortir de ce topic,il est temps d'utiliser les images contre autruits...

YATAAAAAAAAAA

Image

Ça s'enervait un peu trop par là oO

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HAMSTAAAA POWAAAAAAA

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Yatta!
Image

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

De basses remarques sur l'orthographe ca n'a jamais rendu personne intelligent et qu'avec cette accumulation de crépage de chignon ca commence à saouler doucement.

Si ca continue je lâche le gnoll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

CerberusXt a écrit:

Vaste problème...

Le bannissement le bannissement ... Avec ça il rentrera dans la légende ... tout comme moi !

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure