Tcherno a écrit:
Une maj qui favorise les faiblards n'est pas une évolution pour le jeu.
D'ailleurs privilégier le weakisme à la stratégie, est-ce digne d'un jeu ?
Quand chacun se cloitrera dans son chateau dans une zone de clan transformée en banlieue dortoire, alors peut être que nos hordes d'hypocrites verront le fond du problème...
Le nomadisme c'est la base d'un monde.
Sans nomades, sans conquérant --> aucune possibilité d'évolution.
"Mouais mais HC c'est pas seulement un jeu de guerre gna gna gna..."Bah des paquerettes moi je peux en cueillir en sortant de chez moi, j'en ai rien à foutre de cueillir des paquerette dans un jeu ~~
Un jeu qui supprime la mobilité est un jeu qui se tire une balle dans le pied.
Dans l'état actuel des choses, HC dans 1 an ça aura perdu tout interet à part pour les fana de l'xp et de la paquerette.
Merci les hypocrites.
et les suivants
Elishane a écrit:
Quand à Tcherno, c'est pas parce que dans ton RP t'es un super rebel élu des Dieux que t'as le droit de parler comme ça aux gens, chacun est le garant de la bonne humeur du forum, et toi au lieu de discuter calmement tu t'emporte et en plus tu fais comme si le jeu t'appartenait
c'est super interessant, mais que dis tu de le dire autrement, pas comme si t'en avais rien à foutre de ce que pensent les autres... non ? t'es pas obligé de jouer ton RP de violent qui comprend rien d'autre que la violence et qui est un homophobe ("les elfes c'est des pédés de merde" en substance) qu'on apparente au racisme qui est interdit sur les forums php est-il besoin de le rappeller...
On verra dans un an, en esperant que tu puisse nous dire "je vous l'avais bien dit", mais si tu est un peu constructif, va donc proposer tes idées dans la rubrique "suggestion" elle est faite pour ça...
Quand au fait que tu aimes le jeu, que tu veuille qu'il soit parfait et que c'est parce que tu y tiens, ça n'excuse pas ton comportement.
Tcherno a écrit:
Et ta soeur, c'est une super rebelle aussi ?
Avant de me faire la morale, vas donc lire un becherel, tu seras plus crédible...
Tssss boulet.
CerberusXt a écrit:
Hum, devant une réponse aussi débile je me demande si je dois te bannir du forum ou te laisser continuer à t'humilier tout seul Tcherno.
Vaste problème...
Je crois qu'avec ce que j'ai lu Tcherno ne s'humilie pas vraiment...
(sourire)