Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:37

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 10:19 
Hors-ligne
Prophète

hop là, on se calme... 120 xp, c'est entre le niveau 5 et le niveau 6.

Toi, tu te calmes, et tu fais un zoliiiiiii sourire :D Image

Mais je disai ça avec le sourire... tout le monde me tombe dessus, mais je suis pas hargneux, g juste un humour un peu incisif, et visiblement, sur le net ça passe moins.
Mais peace, and love (Aquariuuuuum, Aquarium. comme ds la chanson)
Image

Dernière édition par Exar le Mer 18 Jan, 2006 14:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il faut arrêter un peu de se prendre la tête Messieurs(et mesdammes s'il y en a). Il est totalement normal que des joueurs présents depuis le tout début soient les meilleurs. J'ai comencé les meilleurs étaient lvl 17 je suis maintenant 19. Je ne monte pas vite et ça me convient après tout je ne peux pas espérer être lvl 30 alors que j'ai beaucoup moins d'ancienneneté que les autres (et aussi que je chasse pas l'XP).

Vouloir mettre un niveau max est totalement inutile de plus les niveaux étant de plus en plus long à passer, les niveaux s'égaliseront d'eux mêmes. Et puis quand j'arrive dans un jeu, je sais très bien que certains seront plus fort que moi et c'est tout quel est l'intéret de jouer si on devient le meilleur en 2 semaines...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je suis totalement contre.
J'ai mis un an pour arriver lvl 22, et même si je sais qu je ne rattraperai jamais les "gros", être high lvl apporte une satisfaction non négligeable. Repartir lvl 1, même avec des avantages, me donnerait l'impression d'avoir perdu un an à jouer à ce jeu.

De toute façon, la différence se fait d'elle même, entre ceux qui jouent l'xp et qui vont continuer a monter (bien que trèèès lentement), et ceux qui jouent pour le plaisir ( et qui vont monter encore plus lentement).

De plus, ton raisonnement du "je m'inscrit pas parce que de toute façon je serais jamais le meilleur", je le connait parce que j'ai un ami comme ça, et je trouve ça absurde. Quand tu nais IRL, tout le monde ne nait pas en même temps que toi, le monde est déjà fait et c'est à toi de t'y adapter. HC, c'est pareil.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne souhaite pas un retour a level 1 a tout crin, loin de là.

Meme si je comprends tout a fait les high levels qui souhaitent rester les meilleurs (je suis level 22 j'aurais les boules de revenir lvl1 aussi), il serait bon pour l'emulation que les nouveaux aient une chance quelconque de rentrer au moins dans le top 1000... Beaucoup de jeux ont ralenti en nombre dínscription et de nouveaux jouant frequemment parce que les premiers inscrits sont irrattrapables.

C'est pour cela que je proposais un peu plus loin de ralentir encore plus les montees de niveaux au dela du level 40 par exemple ( meme si tu mets deja un mois a monter entre 22 et 23!)

Et ceci est une suggestion, pas une reclamation. Et comme toute suggestion elle evolue au fil des topic et des interventions.

Et je ne parle pas du temps de vie des persos au niveau RP, parce que la les orcs, taurens et humains sont mal faces aux nains et aux elfes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:27 
Hors-ligne
Prophète

je suis contre un reset aussi, je joue depuis moins d'un mois, et il me parait logique que les anciens soient meilleurs. je vois pas en quoi ralentir la progression des hauts niveaux changerait quoique ce soit, il y aura toujours un décalage immense entre les highs level et moi, mais comme ils ne tuent pas les petits niveaux (en théorie, parceque je sais pas si tous respectent cette règle), ça me dérange pas. en plus, les ralentir au niveau 40 ça veut dire que quand tu seras toi au niveau 40, tu vas galérer, et les hauts levels galèreront pour atteindre le niveau 60. si c juste pour dire "j'ai un niveau de différence avec untel", mais que ça représente 10000 xp, je vois pas ce que ça change. autant garder un système d'xp se rapprochant un peu des jdr, non?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je la refais, je ne rale pas parce qu'untel est meilleur que moi, c'est normal il joue depuis plus longtemps. C'est juste que ce serait plus sympa s'il etait possible a un nouveau d'esperer rattraper le niveau de JCette un jour, ou au moins un niveau de moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:43 
Hors-ligne
Prophète

mais si il continue à jouer, tu pourras jamais le rattrapper...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui mais si les montees de level sont de plus en plus amorties, tu peux t'en approcher

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 12:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

@Exar,et pour reprendre l'idée de ftarkin:

"ouiiiinnnn je pourrais jamais rattraper les personnes qui jouent depuis plus longtemps que moi et qui continuent a jouer (enfin bon,si tu ne fais que des quetes et que tu deviens chasseur d'exp c'est pas dit,tu pourrais etre dans le top 25....)"
"Ben oui,ils ont joué plus que toi,ils jouent encore,au final ils se sont plus investit dans le jeu que toi et a moins qu'ils arretent tu ne les rattrapera jamais...Et c'est completement normal!"

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec plus de frites c'est meilleur en plus

Topic lock svp ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Meme si on fait un reset, qui nous dit que dans un an, quand tous les joeurs qui auront recommencé a cette date seront des high levels, on ne repartira pas dans la meme optique avec des couineurs qui se plaindront que ceux qui etaient la au reset sont bien trop haut levels pour etre rattrappés???!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 15:14 
Hors-ligne
Prophète

Souma kun: c pas moi qui pleure pour les hauts levels, je dis juste qu'à partir du moment où ils gagnent autant ou plus d'xp que toi en jouant, même si tu ramène tout à deux levels, y aura tjrs la même différence d'xp. effectivement, il n'y aurait plus qu'un niveau de différence... moi ça me dérange pas du tout, les hauts levels, au contraire, je demande pas le reset...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oh oui un reset!!!
(pas taper^^)
Je dis ça parce que moi aussi je voudrais etre parmis les meilleurs, c'et d'ailleurs pour ça que je m'inscris sur des beta pour etre pret dans d'autre jeux^^

Si vous connaissez un jeu qui s'appelle Silver World, je peux vous dire que c'est déprimant, un rentre dans le jeu lvl 1 et on voit passer devant des levels 900 .... donc c'est un peu pareil dansHc à des extremités différentes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai connu silver world mais bon à l'époque yavait pas de lvl 900...

Pour la limite de niveau, pourquoi pas ? mais quand même un niveau conséquent et long à atteindre, pourquoi pas le niveau 40 ? il me semble que quelqu'un qui joue jusqu'à atteindre ce niveau s'est suffisemment investi pour avoir le droit d'égaler les meilleurs.

L'éternelle question est : "As-t-on le droit de brider un joueur sous prétexte qu'il est trop fort ?"

Je répond oui, mais pas trop tôt, de façon à quand même laisser différentes games de joueurs, pour pas que tout le monde soit trop vite au même niveau, ne serait ce que pour l'équilibre du jeu car à mon avis Jcette et les autres doivent quand même sérieusement s'emm***** vu le peu d'autres joueurs à leur niveau... enfin faut voir leur avis, car c'est quand même les "pionniers".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 7:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille

[quote="SuperMeul"]Il faut arrêter un peu de se prendre la tête Messieurs(et mesdammes s'il y en a). Il est totalement normal que des joueurs présents depuis le tout début soient les meilleurs. J'ai comencé les meilleurs étaient lvl 17 je suis maintenant 19.[quote]

Je ne suis pas d'accord , une personne n"ayant pas commencé le 1er jour voir tres en retard peut tres bien monter et devenir un des meilleurs !
sinon je suis contre le niveau maximum

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure